CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revo dominera t-elle le marché ?

ikkem
ikkem
Niveau 11
08 avril 2006 à 13:27:35

a votre avis , apres avoir vu les images du fps de ubisoft pensez vous que la revo a des chances de dominé le marché next-gen

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
08 avril 2006 à 13:28:41

Moi perso ji croi de + en + surtou que les graphismes sont sublimes et ue le concept du jeu dévoilé est + kintéressant alor ke je ne sui pa fan de fps a la base

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:29:10

J´en suis sur. Il suffit de voir le succès de la DS pour voir que le grand public a suivi. Ca va être de même avec la Revo. :oui:

ikkem
ikkem
Niveau 11
08 avril 2006 à 13:32:43

deaddude :d) c different mais comme playalex j´y crois de plus en plus

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:34:40

C´est diffèrent mais la DS et la Revo touchent le même avec son interface de jeu plus accessible. :oui:

otaksan
otaksan
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:36:35

ci il y avais pas tout ces mouton pro sony qui ne jure que sur du MGS, GTA j´aurais bien dit oui mais la en toute franchise je sait pas

en tout cas ce qu´il y a de sur niveau part de marcher elle fera mal et fini les 70% de sony

par contre ce qu´il y a de bien avec la revo c´est une puissance tres sufisante avec un prix bien inferieur ca pourais etre ca force principal

jesite
jesite
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:39:25

je pense plutot que la les trois console ont leur place sur le marché, je m´explique!

Nintendo l´a annoncé clairement, la revo n´est pas une concurrente de la ps3 et de la 360, son systeme de jeux est different, gameplay, completement different, le prix sera nettement plus bas, et elle seduira par sa nouvelle maniere de jouer (nouveau graphisme?) un public plus large (jeune, ados, adultes, filles, vieux?). Elle pourrait créer la surprise en se retrouvant comme 2eme console de la maison, dans tout les foyers .

Microsoft, premier a se lancer dans la bataille a de serieux atouts et compte bien devenir numéro un devant sony! Le prix, la sortie annocé, les jeux, les exclus, le live, la manette autant d´atout qui peuvent seduire n´importe lequel d´entre nous!
son prix devant baisser a la sortie de la ps3, les moins fortuné prefererons moins investir pour une console quasi equivalente!
Les jeux devenant pour la plupart multi console seuls les exclus sont importante!

et c´est la que va se faire la difference!

la ps3; a joué la meme strategie que la psp, objet de luxe! Le prix sera surement elevé avec l´integration du blue ray, sony montre clairement, qu´elle voit a long termle, et que elle mise tout sur les chiffres, et les composant de la console. Sony veut nous faire rever, si il s´avere qu´ils mentent (encore) ils risquent fort d´etre delaissé, mais elle possede de serieux atout! En effet elle est la descendante de la ps2 vendu a 90 millions dans le monde, l´empreinte sony est laissé a tout jamais dans le coeur du grand public, le pari de la ps2 a été réussi, pourquoi pas celui de la ps3?
De nombreuse exclu sont quand même resté chez sony, bien que quelques une soit parti, elle beneficie de jeu (legende) tels que metal gear qui a eux seul peuvent faire vendre une console par millions... je ne parle pas des dbz (qui ont de nombreux fan), de ceux qui ne jurent que de pes avec une manette dual schock etc...

La question que l´on doit se poser est donc la suivante, le grand public est il capable d´investir dans une console luxueuse de part ses composants, est il capable d´attendre, et de ne pas succomber a la tentation de la concurrence?

Pour ma part je pense que ce sera 50/50 certain attendrons d´autre non, je ne sais pas qui sera premier, mais je garantis que les trois se vendront extremement bien et qu´elles seront toutes les trois un franc succés!

Je pense que la 360 et la ps3 seron tres proche en terme de vente, et que celui qui sera capable de vendre en Chine sera le grand vainqueur!
A sasvoir que les japonais et les chinois ne s´aiment vraiment pas, et que les etats unis, avance main dans la mains avec les chinois.

La revo quand a elle se positionnera, a mon sens comme la seconde console du foyer et ainsi pourrait surprendre tout le monde en se retrouvant au coude a coude avec ses concurrentes.

Voila MA vision du jeu video dans les cinq six ans a venir !! !!

abarok
abarok
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:04:21

jesite==> je suis daccord avec toi je dirai meme ke mopi jamerais voir la ps3 triompher(non je suis pas a fond ds sony!! :non: ) et jadorera ivoir la revolution sinstaller trankillement ds les foyers en tant que seconde consoles de salon(pa pro nintendo mai g tjr aimé leurs jeu :oui: ) et pui bon la xbox360 pour moi jaimerai la voir couler (je ne suis pa un anti-microsoft :nonon:!!)

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:12:02

Oui jesite, t´as raison.

N´empêche que si l´on réfléchi un peu et ben on peut avoir facilement des graphismes 360 et PS3 sur PC. Et ces deux consoles n´apportent que des graphismes.

J´en conclus que la Révolution qui innove pas mal en terme de gameplay et autres, va réussir à se démarquer facilement.

ikkem
ikkem
Niveau 11
08 avril 2006 à 14:14:16

un default pour la revo , yora pas de jeux de sport donc pas de pes ni de fifa sur revo

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:15:26

ELLE DOMINERA AU JAPON LES DOIGTS DANS LE PIF !

faites moi confiance :oui: lol

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:17:06

pour les consoles portables, nintendo est leader depuis pas mal de temps. il y a eu pas mal de concurrents (gamegear,lynx,gizmondo,psp), et nintendo a réussi à chaque fois à conserver son leadership. pour la psp, la "guerre" n´est pas finie, mais nintendo a remporté une bataille importante.

pourles console de salon, c´est different. nintendo a perdu son leadership et n´a pas reussi à le récupérer.
aujourd´hui, au lieu de faire une course à la puissance, ils tentent une nouvelle voie. À mon avis, c´est la meilleure solution pour recuperer des editeurs tiers et donc des clients (sans parler du grand public n´y connaissant rien en jv)
Est-ce que cela leur permettra de reprendre le leadership, je n´en suis pas sur...mais c´est possible.

ikkem
ikkem
Niveau 11
08 avril 2006 à 14:17:12

otaku :d) je le pense aussi
en europe la je sais pas on peut pa prevoir mais la ou elle risque de coulé c o US

ikkem
ikkem
Niveau 11
08 avril 2006 à 14:18:29

POUR MOI LA PSP , n´est pas concurrente de la DS , packe la difference est trop enorme en terme devente entre les deux consoles
mais la PSP concurrence plutot la Gba

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
08 avril 2006 à 14:24:39

"un default pour la revo , yora pas de jeux de sport donc pas de pes ni de fifa sur revo"
ptdr nimporte koi biensur que yora des jeux de sport sur rev0 !! :oui:

ikkem
ikkem
Niveau 11
08 avril 2006 à 14:26:15

avec le controleur revo sa va etre dur de joué a PES a part les jeux de base ball je voi pa kel jeux de sport il pourrait y avoir sur revo

sof si le controleur gamevube qu´avait montré ign existe vraiment

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:32:54

Il y aura une manette avec la Revo pour jouer aux jeux plus basiques.

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:00:46

Il est trop tot pour se prononcer. je crois surtout qu´elle va marquer un tournant dans la jouabilité! vu les commentaires des developpeurs il va etre difficile pour les fps de se passer de ce type de contrôle désormais!!
Il faut attendre que l´on sache TOUT de la machine pour avoir une opinion définitive. Mais c´est sûr que dans le jeu de nintendo , la revolution apparait comme un as !

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:09:17

Moi javou nintendo s´est pas tro mon genr j´atendrer de voir se que sa donne la revo avent d´acheter....

de toute facon jorai quoi qu´il arive les troi Ma 360 la ps3 de mon grand frere et la revo de mon ptit frere mdr sa serre la famille.....

otaksan
otaksan
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:17:10

"ikkem Posté le 08 avril 2006 à 14:26:15

avec le controleur revo sa va etre dur de joué a PES a part les jeux de base ball je voi pa kel jeux de sport il pourrait y avoir sur revo"

quelque exemple

golf (la manette comme un club de golf)
boxe (avec 2 manettes pour les coup de poing)
billard (avec la manette pour la queue de billard avec pourquoi pas un embout pour simuler la queue et facilite le tire)
tennis ou ping pong (manette la raquette)
bowling (manette la boule de bowling)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment