j´aime les gens correct comme toi kosmos!
ça fait plaisir a voir, tellement rare.
je vois que tu doutes, mais tu reste cool, et tu discutes, j´aprecie mec
jte rassure ça fera moins mal aux yeux que la game boy premiere du non, qui a pourtant fait un tabac, malgré les critique de l´epok et la reticences de bcp de parents....d´ailleurs, jt´annonce direct que ça fera pas mal aux yeux du tout, pas plus qu´un ecran tv de base, et ça n´alienera aucunement le joueur comme certains le clament haut et fort.