CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque/lunettes 3D ?

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
14 avril 2006 à 15:12:02

j´aime les gens correct comme toi kosmos!

ça fait plaisir a voir, tellement rare.

je vois que tu doutes, mais tu reste cool, et tu discutes, j´aprecie mec :)

jte rassure ça fera moins mal aux yeux que la game boy premiere du non, qui a pourtant fait un tabac, malgré les critique de l´epok et la reticences de bcp de parents....d´ailleurs, jt´annonce direct que ça fera pas mal aux yeux du tout, pas plus qu´un ecran tv de base, et ça n´alienera aucunement le joueur comme certains le clament haut et fort.

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
14 avril 2006 à 16:08:51

kosmos_shion

mes sources : tu va dans le topic "La revolution déja morte" et dans la première page t´as un lien vers un site ou en-bas il y a 3 cases qui correspondent à des vidéos et une des trois est celle dont je parle

thidij
thidij
Niveau 5
14 avril 2006 à 17:46:45

Dans ce même topic Z_Chardonet avait dit qu´il y aura des fuites avant l´E3. Red Steel est une preuve.
Moi j´y croix à fond au Virtual Visor.
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html
En tout cas pour les manettes gyroscopique c´est complètement vrai!

http://www.ngcfrance.com/om/dossier.php?n=1&idx=796
Regarder ce que dit Miyamoto à la fin de l´interview.
" C’est dans la logique de faire des jeux se jouant sur un téléviseur. Mais j´ai toujours voulu avoir un écran sur mesure, un écran qui ne possède pas les typiques quatre coins et le tube cathodique. J´ai toujours pensé qu´un jour les jeux vidéo se passeraient d´un écran de télé pour "remplir une salle entière", mais je ne dirais rien de plus à ce sujet. "

Ce qui est vraiment intéressant c´est quand il dit: " remplir une salle entière" et il rajoute qu´il ne dira plus rien à ce sujet.
Ca veut dire ce que ca veut dire!
Incroyable!!!

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
14 avril 2006 à 17:48:30

en tout cas, moi j´attend du lourd pour l´E3!!!! depuis le temps qu´on parle de ce deuxième secret, j´espere qu´on ne sera pas décu...et dans le meme temps, je me dis que l´annonce de la manette c´était déjà une revolution! moi, perso, ma théorie, c´est une image projetée sur l´écran de téle, qui accentuerait les contours des personnages et mettrait certains éléments en avant plan!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:59:13

:up:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
16 avril 2006 à 13:42:48

Myamoto dit qu´il veux supprimer les 4 coins de la télé, le patron squareenix qui dit que c´est un mix entre portable et salon, revolution signifie Tour à 360°...Ca peux signifier quoi tout ca??? a part les lunettes 3d, ca peux etre quoi???
/)/)
(´;´)
(,)(,)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:43:26

:lol: le lapin

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:52:57

thidij d´une il y a souvent des fuites avant l´E3 et de deux Red steel n´est pas une fuite mais une présentation du jeux prémédité. Et vla que sa va donné de l´importance aux propos de chardonnet :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment