CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque/lunettes 3D ?

bobwc
bobwc
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:20:32

Apres ya ca :

http://jeuxpo.com/afficher_news-253.html

Et qui vous a dit que j´laimais ce gars ? Moi jmontre juste sque j´ai vu, on s´en fou qu´il soit aimé ou pas, on s´en foutre de vos opinions sur chacun.

Ont est la pour la revo pas pour debattre des intentions de chacun.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:21:00

jai mis gold ainsi"", pour suivre ta maniere de dire, qu´ell a commncé a etre fabriqué.

Mais vous verez si jment.

vous croyez que j´ai que ça a faire de mener en bateau des fan....ecoutez jsuis en vacance en ce moment, et jcroyai pouvoir partager mes dires tranquille sur ce forum...et plus ça va, pire c´est...pffffff, ça me saoul

amizora
amizora
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:24:19

Je n´ai pas lu tout le post non plus !! Sinon je vois que Z en fait s´est inspiré des rumeurs qu´il a lu sur tous les sites !!

Par contre je ne comprendrai jamais les mecs comme lui ?? A quoi cela peut il bien leur servir ?

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:29:14

Z_Chardonnet :

" jai mis gold ainsi"", pour suivre ta maniere de dire, qu´ell a commncé a etre fabriqué. "

Comme on dit par chez moi : "Ouais c´est ça, vas-y, sort les rames!"

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:30:29

sympas ton expression...mais jvois pas le rapport.

bobwc
bobwc
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:30:31

On s´en fou...

Jcontinue :

http://pz4.free.fr/upload/PDF/tem1144164542.pdf

C´est moi qui est écrit l´article OK, mais regardez bien la date, c´ets tiré de mon site auquel je passais bcp plus de temps a l´époque nrfr.tk

amizora
amizora
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:37:20

Le mec qui essaye de se racheter à nos yeux !! ! :"ecoutez jsuis en vacance en ce moment, et jcroyai pouvoir partager mes dires tranquille sur ce forum..."

Il va finir par me faire verser une larme !! :snif:

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:56:41

bon je voudrais pas pimenter le debat mais c´est vrai qu´au niveau du casque a moins que nintendo trouve une technologie si revolutionnaire qu´elle couterai rien moi je penche plus pour ca:
http://www.edimensional.com/product_info.php?cPath=21&products_id=28
qui n´a peut etre pas de gueule mais qui niveau prix et technologie suit tres bien et est tres accesible. A noter que cela corespond exactement au dire de nintendo meme si d´un coup ca refroidi a coter du casque

amizora
amizora
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:02:30

Les lunettes 3D des paquets de frosties sont tout aussi jolies !!

Non je ne penses pas qu´il y aura des lunettes 3D, je n´en vois pas l´utilité !! C´est du déjà vu et Nintendo cherche à innover avant tout !!

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 23:05:19

Ah bon amiZora, c´est du deja vu?Ou ça?

Faire un jeu totalement immersif, avec le pad specialement adapté, moi jt´avoue que je l´ai jamais vu ailleurs que dans la future console de nintendo, mais ptetre, que j´ai raté une partie de l´histoire du jeux video???

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
14 avril 2006 à 12:44:28

ouai je sais je suis un boulet de reparler de ca mais j´ai découvert ca yier alors c´est une réaction normale

2 question

dans la vidéo, le mec se déplace mais c´est con pour lui s´il a un mur devant alors bon sa marche assis ou debout ce truc? (je pense qu´on sait pas mais au cas ou...)

je vois pas trop le rapport entre le casque et la revo: le casque il se pose sur un socle rond et il y a pas de trace de revo aux allentours: éclairez moi

:merci: de votre patience

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:51:30

SPOILER:
Ce ne sera ni un casque ni des lunettes...
ce sera un ...téléviseur !

:dehors:

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
14 avril 2006 à 13:55:46

Personnellement je n´y crois pas et Z, n´ayant pas cité tes sources , tu ne m´as pas convaincu ou on va dire tres peu. J´ai mon point de vue sur la question.

Nintendo a touours voulu faire des jeux "famillial", il sait qu´une bonne partie des consoles sont également acheté par des parents a des enfants. Ces derniers seront trés réticente face a un cas virtuel qui pourrait (de leur point de vu) faire perdre la notion de réalité a leur gosse. Inutil de dire que ca passerait tres mal.

Entre autre, nous ignorons qu´elle effet de type de casque peux avoir sur nos yeux (et le cerveaux) sur le long terme. Une bonne partie de la populatiobn aura du stress la dessus (et sony aidera).

Tertio, Nintendo doit s´assurer que la console de salon veux bien réenvisager une nouvelle maniére de jouer et un référent autre que les graphismes (pour le portable c´est fait, mais les attentes entre une console portable et une console salon différent largement)
De plus, que pourrait il inventer comme prochaine console?

Je n´exclus pas en revanche que ce casque soit un accessoire officiel comme l´eye toy de sony.

link633
link633
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:09:12

Dans la plupart des images qu´on a vu sur Red Steel, on a vu des gens debouts (tous en fait jcrois) vous avez tous une tv surelvée ? Et puis faudrait qd mm un large écran, et au plus grand c´est au + ce sera intense, vive le cout...
Pourquoi ne pas y croire ? Début janvier on entendait que Nintendo s´intéressait aux casques Emagin...
Vous en révez pas vous ?
Moi perso si, l´immersion Complète..(Révolutionaire)
Attendons l´E3 gentillement :)

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
14 avril 2006 à 14:11:47

kosmos....comme je l´ai deja dit a d´autres, tu es bien pessimiste....

d´ailleurs j´avoue etre tres optimiste pour l´avenir du pessimisme(lol)....particulierement en France, qui est un pays sans saveur et moue de nos jours...quelle tristesse!

Je l´ai vu, et vous le verez, rendez vous à l´e3

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
14 avril 2006 à 14:41:48

Mon pauvre Z-Chardonet...Comment peu tu croire a des lunnettes 3d vendu avec la revolution?

Rien que le systeme de vise du FPS de Ubi montre bien qu il n y aura pas de lunettes(enfin du moin pas a la sortie peu etre bien plus tard en externe...) Maintenant ca ne veu pas dire que ce dernier secret ne concerne pas un aspect visuel...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
14 avril 2006 à 14:47:16

Amuroray, ne dit pas des choses dont tu vas definitivement regretter dans quelques jours.....

cyriak
cyriak
Niveau 6
14 avril 2006 à 14:55:33

MDR

Nintendo a dit que c´était une innovation qui avait jamais été utilisé dans les jeux video....

Ca me rappelle un peu le VIRTUAL BOY, ce VIRTUAL SYSTEM avec tes VIRTUAL pointer ect...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
14 avril 2006 à 15:04:41

heureux que ça te fasse rire, je suis habitué, jte rassure de la mediocrité de certains, dont tu es naturellement inclus.lol

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
14 avril 2006 à 15:06:45

Je ne dis pas ca par pessimisme. toute entreprise doit prevoir le pire des cas et nintendo ne fait pas exception a la régle.

Les lunette 3D , ce sera excellent pour les gamers, mais les parents seront tres reticent quant a acheter ca a leur enfant et les question de risque d´abimer les yeux seront egalement posé, surtout par sony qui voudra faire detester l´idée.

Mais bon ,on verra dans un mois ....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment