Way tien une news de fevrier 2006 :
Sur nintendo maniak :
ne petite rumeur pour la DS Lite et la Revolution par Gillou
News du 02-02-2006 à 21:20
Vous qui êtes amateurs de rumeurs sur la Revolution et la DS, je ne pouvais pas me permettre de vous priver de celle-ci ! Rien d’exceptionnel, elle annonce juste la Nintendo DS Lite en Mai 2006 aux Etats-Unis et que la Revolution sortirait au cours de juin au Japon pour le prix de 200$.
Je continue de chercher la news sur la mise en gold de la console