CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque/lunettes 3D ?

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:04:22

Juin au japon :question:

ça me parait un peu tôt !

Goergie-Boy
Goergie-Boy
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:04:55

mouahahahah...impensable comme dates !! !

Goergie-Boy
Goergie-Boy
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:08:20

aucune console et aucun jeux Nintendo ne sont sortis un autre jour que le VENDREDI et le 24 juin c´est un samedi ...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:10:02

et bien tu trompes, dautres consoles son sortie un samedi, derniers en date le ds lite, bref le 24, c´est la date aparement retenu, mais ça serai ptetre avant ou apres, mais en tout cas c´est en juin!100% fiable.

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:13:13

Arrête ton char Ben-Hur!!

Goergie-Boy
Goergie-Boy
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:13:46

ds lite un samedi ?? ?

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:17:58

histoire de vous faire encore rire, je peux aussi vous dire, que la console va commencé a etre fabriqué a la chaîne, pour se preparer doucement mais sûrement au lancement de juin, le 24 avril 2006.

Goergie-Boy
Goergie-Boy
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:23:11

ds lite un samedi ?? ?

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:23:38

Puis avoir ton adresse msn ? j´aimerais converser sur ce sujet avec toi en tête a tête ^^

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:23:56

il me semble, en cas les 2 autres couleurs sont sortie un samedi.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:31:48

Alors ? Ton adresse msn ?

bobwc
bobwc
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:37:57

Moi il m´avais semblé comprendre que la révo aurait commencé ca construction en fin janvier 2006.

Donc pour moi, Juin 2006 me parait pas du tout improbable, surtout qu´on m´a relaté une date au alentours du 15 Juin 2006 quelques temps apres le GDC ou le TDS 2005 je sais plus. Cette date était apparue sur le site officiel de Nintendo puis retiré le lendemain :s Comme par hasard !

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:44:02

bobwc :d) Effectivement, la Revo est passée en Gold, c´est à dire en production industrielle, vers janvier, février.
Je cherche la source et je poste ça!

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:52:03

oui jcrois plutot que c´est debut fevrier qu´elle est passée "gold", enfin peu importe, et ce moi ci, apres de multiple test, elle passe en production de masse.

amizora
amizora
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:09:59

Tu me fais franchement rire Z !! Maintenant tu as ton fan club, des gens aveugles qui voient en toi le messie !! Franchement si tu avait des sources sûres tu aurais le courage de les donner ou du moins de dire dans quelles branches elles sont !! C´est minable la façon dont tu joue avec ces fan de Nintendo !! Il n´y a vraiment que sur ce forum que l´on voit des ordures pareil !!

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:14:37

Arf, en fait, c´était juste une rumeur, lancée d´après un insider par un site hongrois lol!!

Et, pour ta gouverne, Z_Chardonnet, passer en gold veut dire EXACTEMENT passer en production de masse.

Tu me sembles légèrement calé sur la question pour quelqu´un qui en saurait tellement plus que nous...

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:15:33

Et "légèrement" dans le sens "très peu" et non pas "un peu"... Au temps pour moi, c´était ambigu!

amizora
amizora
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:16:37

C´est un mythomane qui veut attirer l´attention sur lui !! Encore un pseudo LeCardinal !! Ca va faire mal à ceux qui croient en lui !!

bobwc
bobwc
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:17:56

Way tien une news de fevrier 2006 :

Sur nintendo maniak :

ne petite rumeur pour la DS Lite et la Revolution par Gillou

News du 02-02-2006 à 21:20

Vous qui êtes amateurs de rumeurs sur la Revolution et la DS, je ne pouvais pas me permettre de vous priver de celle-ci ! Rien d’exceptionnel, elle annonce juste la Nintendo DS Lite en Mai 2006 aux Etats-Unis et que la Revolution sortirait au cours de juin au Japon pour le prix de 200$.

Je continue de chercher la news sur la mise en gold de la console

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
04 avril 2006 à 17:18:16

Je ne se sais pas si tu as lu l´ensemble du sujet mais ça m´étonnerait car je ne vois pas de fan club de Z_Chardonet.

Il n´y a que des gens qui cherchent l´antithèse de sa théorie ! :non:

Ca n´est pas plus idiot que de discuter à propos du ppu sur l´autre sujet !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment