CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque/lunettes 3D ?

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
03 avril 2006 à 16:06:25

L´homme sage est l´homme qui sait attendre ! Nous verrons bien...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:28:46

Oui alex, mais l´homme sage s´est aussi celui qui sait.

Emagin est un société finacée par IBM, et à moindre mesure, soutenue secretement par Nintendo.

Le concept du Z800 3D VISOR sera donc repris par Nintendo, mais la ou Nintendo va faire la difference, est que son prix sera plus attractif, mais surtout, BigN qui est dans le coup depuis des annees, aura des lunettes bien plus avancees encores, mais surtout ces premiers jeux seront directement créés et adaptés à cette technologie.

Et c´est ça qui va mettre Nintendo en position d´avant-gardiste, car aujourd´"hui, on peut acheter le prototype par le biais du site Emagin.com, mais, bien que ce prototype offre deja une immersion assé unique, Neanmoins, aucun jeu d´envergure sur pc, utilisant de maniere specifique cette inovation, ni aucun pad, donc les riches priviliegiés joue avec leur clavier/souris ou avec un pad pc traditionnel.

Mais devinez qui va proposer la maniere intuitive(3D POINTER) pour pouvoir utiliser pleinement cette inovation, et qui va proposer des jeux exeptionnels et fun specialement conçu et adapté pour ce concept...?

Nintendo bien sûr.

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
03 avril 2006 à 16:52:10

"Oui alex, mais l´homme sage s´est aussi celui qui sait."

-> Qui peut réellement se vanter de tout savoir sur la question hormis Nintendo ?

Comme je trouve cet appareillage trop récent et peut-être pas encore au point pour qu´il sorte réellement, je conserve donc mes doutes !

Si Nintendo est vraiment lié à cette société, qui dit qu´il ne prépare pas ce casque pour sa prochaine console nextgen dans qq années ? L´effet de surprise serait peut-être moins grand, là c´est sûr ...

PS : Tu travailles dans la pub chez Nintendo France ? Si ce n´est pas le cas, tu devrais postuler !

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:58:05

Tu vas trop loin.

Je suis "catégorique" (je ne peux pas l´être car il y a un manque de certitude, mais j´en suis presque persuadé) que nintendo NE FERA PAS PLUSIEURS PACKS CONCERNANT LE HARDWARE.

De plus, le prix ne dépassera pas les 200$, c´est annoncé par Nintendo. Donc des lunettes, oui, mais si ça ne fais pas trop monter le prix (ce qui implique la vente a perte. Après tout, tout les constructeurs vendent a perte !)

Pour celui qui nous regarde jouer, je suppose qu´on peut brancher une vue générale basique a la télé, mais je pense que ça ne sera pas nécessaire !

Pour les lunettes, des lunettes extrêmement moins évoluées contenaient une encoche pour pouvoir glisser les verres, donc pas d´inquiétudes ^^

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:00:44

Comme je trouve cet appareillage trop récent et peut-être pas encore au point pour qu´il sorte réellement, je conserve donc mes doutes !

Ne cherchez pas trop loin ! Ce n´est pas des hologrammes ou autres conneries, juste des lunettes qui sont en fait un SIMPLE ECRAN qui recouvre notre champ de vision sans affecter nos yeux ! Ne croyez pas en quelque chose d´irréalisable et de futuriste, la seule chose fantastique, c´est la gyroscopie qui est aussi au niveau des lunettes.

cfp1991
cfp1991
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:04:14

Esque on est sûr qu´il y aura des lunettes 3D??

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:17:16

Non, seulement 2 personnes en sont sûrs ici !

+ peut-être les employés de Nintendo si ça se révèle vrai !

Réponse dans 37 jours.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:17:49

Non absolument pas, ce sont des suppositions basées sur des indices relevés sur les annonces de nintendo, et autres.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:19:03

Alex, calme toi, j´en suis absolument pas sur: je le répète, je ne fais que relever des indices, c´est tout ! J´ai bien précisé au premier post qu´il ne s´agit pas de spéculations ! Donc si tu veux faire ton grand, fais le ailleurs.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:22:13

pro-ssbm, on est plutot d´accord finalement(enfin jcrois...)

Mais là ou jtarrete direct, ce qui montre qu´on a pas les memes sources, c´est que la console avec les lunettes(pack "deluxe" ou de "base", nous verons bien) coûtera dans un premiers temps, au mieux 299$, et plus probablement au tout debut 349$.
J´ai eu confirmation de chez confirmation apropos de ça, en tout cas en Europe, a sa sortie(Fin octobre), elle coutera entre 299 et 349 €!

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:31:16

pro-ssbm, je suis aussi calme que toi !

Quelqu´un pose la question de savoir si c´est sûr, je lui réponds donc qu´il n´y a que vous 2 qui en êtes persuadés : où est le problème ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:03:00

moi j´y crois pas du tout que se soit casque ou lunette

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:17:17

Je n´ai pas de sources, juste des indices relevés, Chardonet. Et je peux te garantir que tu te trompes looouuurdement concernant les packs ^^ Le tout sortira en 1 seul pack, lunettes ou non, qui ne depassera pas les 200$

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:51:17

200$!!! c´est absurde l´ami.

Meme le cube, a l´epoque coutait deja 249$HT(prix us sans la tva, qui est comprise generalement entre 6 et 12%) à sa sortie.

Comment veux tu qu´il sorte une console plus puissante, avec un design mieux fini, avec des materiaux plus noble(plastic de qualité, alu) et surtout avec une manette qui à elle seule devrait couter entre 59 et 79$ separement sans comter le virtual visor qui seul sera vendu au meilleur des cas à 149$ tout seul.

Deplus, dans 2ans, que se soit un semi-echec ou un gand succes, et qu´ils proposeront une baisse des prix, comme tjs dans la vie d´une console, il la feront combien?99$ comme le cube?(MDR)

Dit toi bien un chose, a propose des lunettes et du prix, je le garentie par ma source.
Et la console ne pourai, durant sa vie, etre vendu sous les 150$, a part bien sur si c´est un echec cuisant, et qu´a la maniere du Dreamcast, il arrete la production, et que les distributeur, avec l´accord de bigN, bradeent les stock non ecoulé.

Enfin bref, tu veras, elle coutera 299$ et au pire 349$, avec un ptit zeldaTP inclus.

timothy_weasley
timothy_weasley
Niveau 5
03 avril 2006 à 20:20:31

revolution = tour complet à 360°...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:24:01

"je repete mes infos pour ceux qui aurai oublier :

La console seule et son pad 3D pointor devrait couter 149$ et un pack avec zelda TP coutera 179$ voir 199$ max. "

Tu répètes ? La tournure de ta phrase implique que tu savais cette information et que tu l´avais déjà dite... Or tu viens d´apprendre, comme nous, que Zelda TP sortirait avec la Revolution...

Un peu de crédibilité, cher ami...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:35:35

ecoute ken, d´apres ce que je sais, Nintendo hesitait encore a la sortir en 2 packs, et si c´est le cas alors la console et son pointeur couteront 149$ et avec zeldaTP pour un peu plus, c´est pas nouveau, ça fait des jours que jlai deja di, va lire mes 1ers posts, j´ai pas attendu que des rumeurs ou que Nintendo lui disent que Zelda sortira en meme temps, jle di depuis le debut.

Et sinon comme pro-ssbm est pesuadé qu´il ny aura qu(un pack au lancement, alors jlui ai repondu que cetait tout a fait probable, et dans ce cas le pack"deluxe" deviendrai le pack de base, et ainsi la console coutera entre 299 et 349$!POINT BARRE.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:46:37

:nonnon: il n´y aura probablement pas un tel système (lunette 3D) car ça va totalement à l´encontre de la politique actuelle de Nintendo, à savoir : jeux video accessibles à tous et à moindre coût.

Vous rêvez les gars ! Après l´E3 vous allez vous suicider si vous continuez à croire à ces choses là :snif:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:56:07

:non:
C´est néanmoins plausible :ok:

hakimus
hakimus
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:11:01

Vous avez peut etre oublié que cela peut etre une option de la revolution...
C´est a dire que tout les ne l´exploiterons peut etre pas ( donc qu´il faudra ce servir de sa bonne vielle télé)...
Cette option pourrais ce vendre a part pour un prix inferieur (mais tout de meme élévé) a la Revo.
Au final la revo avec ce casque 3d pourra revenir au meme prix que la xbox360 ou ps3. Bien sur nintendo laisse le choix aux joueur de posséder ou pas cette option pas comme ces "Gronivor" de MS et Sony!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment