CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour/Contre ?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:49:22

Le_Humph Posté le 04 novembre 2004 à 19:08:47
Et la consommation d´energie tu y pense.
Notre planete est en danger bordel.

:d) je vois pas le rapport, et je suis pour Bush alors l´écologie... :nah:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:01:05

Il faut aussi savoir que si la revolution est équipée d´un lecteur DVD,les jeux de gamecube ne seront pas compatibles avec la révolution alors... je suis CONTRE!

oyoman33 Posté le 04 novembre 2004 à 21:49:22
Le_Humph Posté le 04 novembre 2004 à 19:08:47
Et la consommation d´energie tu y pense.
Notre planete est en danger bordel.

je vois pas le rapport, et je suis pour Bush alors l´écologie...

Bush= :malade:
écologie= :content:

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 novembre 2004 à 16:02:07

vive la révolution mon jacouille^^

:o))

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
05 novembre 2004 à 16:56:30

pour car cela peut etre pas mal mai contre car ca hasse le prix des consoles et que apres cela ne sapelle des consoles

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:03:17

Je dis que je suis pour Bush pour tester vos réactions...ou vous me voyer venir à 2 km ou vous êtes neuneus^^
Vous êtes chiants dan les 2 cas :-) lol

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:05:35

je vois po pkoi je serai contre

c comme s´il ont me propose au resto :

une pizza

ou bien une pizza avec un desert gratuit ect . .... ( pour le meme prix )

pkoi je me priverai , bien sur que je v les prendre .

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:08:10

Sauf que ça va faire augmenter le prix, forcément!
Donc, moi je suis contre, une console c´est pour les jeux, rien d´autre!

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:13:20

Je suis résolument contre, car ça ne m´interresse pas.

J´ai déjà tout ce qu´il faut dans ma chambre pour etre le bon petit bourge parfait :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:16:23

Tiens mais qui voilà, Pichu :o))
Nan, tu n´est pas un bourge, tu n´as plus la xbox :p)

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:21:06

C´est vrai, je n´ai même plus les 3 consoles, st petouard :snif:

Elle me manque, surtout quand je vois Halo 2 arriver...

Bon j´vais jouer à GTA SA avec mon CJ tout baraqué :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:22:23

Arf, c´est trop simple pour qu´il soit costaud :o))
Et oui, Halo 2...
Je te donnerai mes impressions si tu veux ^^

anas
anas
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:50:59

Contre, Nintendo ne devrait pas s`embarquer dans des trucs comme Ps2, Nintendo c`est console/jeux pas plus!

Apocalypse_fire
Apocalypse_fire
Niveau 3
05 novembre 2004 à 18:00:53

contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2004 à 12:24:20

Je suis pour! :ok:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:39:10

suis contre moi :o))

Waluigi
Waluigi
Niveau 7
06 novembre 2004 à 15:46:32

Je m´enfous complètement de savoir si vous êtes pour ou contre.

Je veux savoir pourquoi vous êtes pour et pourquoi vous êtes pour.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:35:25

je suis contre sa va... :sarcastic:
rien à redire lol^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:36:41

nan sa va j´ai compris que voulais dire : Je veux savoir pourquoi vous êtes pour et pourquoi vous êtes pour.

et bein moi tous simplement parce que j´ai deja un DVD ou autre truc, alors payer plus cher, pour quelque chose que j´ai deja...
et j´achete une console de jeux, pas un truc multi-fonction môa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 17:00:35

très drole Big
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ... Pour flood :bye:

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
11 juillet 2006 à 17:33:32

contre: on dit console et pas "plateforme multimédias"

alors non

quant au micro yen a un sur ds et sa ne métonnerait pas qu´il se servent de lui...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment