Il faut aussi savoir que si la revolution est équipée d´un lecteur DVD,les jeux de gamecube ne seront pas compatibles avec la révolution alors... je suis CONTRE!
oyoman33 Posté le 04 novembre 2004 à 21:49:22
Le_Humph Posté le 04 novembre 2004 à 19:08:47
Et la consommation d´energie tu y pense.
Notre planete est en danger bordel.
je vois pas le rapport, et je suis pour Bush alors l´écologie...
Bush= 
écologie= 