En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour/Contre ?
Waluigi
Niveau 7
04 novembre 2004 à 16:08:32
Salut je voudrais simplement savoir si vous étiez pour ou contre l´ajout de gadget sur console comme des lecteurs dvd´s, Mp3, ou je ne sais pas ce que l´on peut encore inventer.
[-Xan-]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:31:47
Je suis contre! Ca va enlever le charme de LA console.. JE veut pas un lecteur DVD je veut une revolution ^^ À quoi ca servirait payer pour quelque chose que je n´utiliserais pas... ^^
Super-mouffle
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:52:12
Contre... Une console c´est pour les jeux uniquement... Si tu veux un lecteur Dvd, tu t´en achète un, il y en a des moins cher et de meilleure qualité, etc... Une console, c´est juste pour le plaisir de jouer, rien d´autre!
kirby
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:06:43
Jamais dit le contraire ^^´ Mais c´était pour savoir votre avis...
Moi aussi je suis contre, en plus ça augemente énormément le prix !
Le_Humph
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:08:48
Contre. Ca rend la console plus chere et j´ai déjà un lecteur DVD et un micro onde chez moi.
[_bahamut_]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:09:44
moi aucun des deux de 1:les mm raisons que vous,une console est une console^^. de 2:il y a qd mm un coté pratique.on peut écouter des morceaux si notre radio foire(PSP) etc...
[_bahamut_]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:10:14
les2*
Cisla
Niveau 13
04 novembre 2004 à 18:58:07
contre! nintendo c´est du jeu pas comme sony ou microsoft et leurs gadgets a la co*
Oyoman
Niveau 5
04 novembre 2004 à 19:00:13
Je suis POUR, je veux tout ca dans ma chambre, et ma box fait pas lecteure mp3 ( bien que presque).
Le_Humph
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:01:55
Devoir allumer la télé pour écouter de la musique, je trouve ça d´un ridicule sans nom.
Flodel
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:03:31
si le prix ne change pas ou tres peu , sa serait simpa enfin le grand interet serait un lecteur div x enfin bon c est clair qu il faut que sa reste une console de jeu
Oyoman
Niveau 5
04 novembre 2004 à 19:04:50
Quand je suis tout seul devant ma télé ca me gêne pas trop d´être ridicule.....
Le_Humph
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:08:47
Et la consommation d´energie tu y pense. Notre planete est en danger bordel
Zebossdemarseil
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:28:57
Je suis pas sur , de rester sur NiNTENDO , pour la prochaine console , dc plus y aura de gadget , mieux ça sera
Waluigi
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:32:34
mais bon je toruve que débourser 500 euros pour une console c´est exagéré !
Falcolebrave
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:37:29
je veux bien,pour ma part,debourser 300 euros,mais pas plus
Waluigi
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:40:37
Oui.... Enfin 10 000 balle pour une console c´est déjà beaucoup... Surtout qu´à la fin on va dépenser bien plus que 250 euros en jeu.
Falcolebrave
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:43:13
bah,la gamecube coutait presque 300 euros a sa sortie en pack,ca va encore
vinciroth
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:45:16
Moi je suis pour. Les consoles disposent d´un lecteur de dvd rom, alors pourquoi pas DVD vidéo? Non seulement ça coute rien en plus mais je me sentirai roulé si un constructeur faisait exprès d´enlever cette option. Pour le MP3, je m´en fiche complètement. Et pour les autres gadgets, si ça peut servir au jeu, je veux bien.
Waluigi
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:48:21
Oui c´est vrai, . .. A mon avis il y aura un micro... Ca peut-être sympa !