CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour/Contre ?

Waluigi
Waluigi
Niveau 7
04 novembre 2004 à 16:08:32

Salut je voudrais simplement savoir si vous étiez pour ou contre l´ajout de gadget sur console comme des lecteurs dvd´s, Mp3, ou je ne sais pas ce que l´on peut encore inventer.

[-Xan-]
[-Xan-]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:31:47

Je suis contre! Ca va enlever le charme de LA console.. JE veut pas un lecteur DVD je veut une revolution ^^ À quoi ca servirait payer pour quelque chose que je n´utiliserais pas... ^^ :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:52:12

Contre...
Une console c´est pour les jeux uniquement...
Si tu veux un lecteur Dvd, tu t´en achète un, il y en a des moins cher et de meilleure qualité, etc...
Une console, c´est juste pour le plaisir de jouer, rien d´autre!

kirby
kirby
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:06:43

Jamais dit le contraire ^^´
Mais c´était pour savoir votre avis...

Moi aussi je suis contre, en plus ça augemente énormément le prix !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:08:48

Contre.
Ca rend la console plus chere et j´ai déjà un lecteur DVD et un micro onde chez moi.

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:09:44

moi aucun des deux
de 1:les mm raisons que vous,une console est une console^^.
de 2:il y a qd mm un coté pratique.on peut écouter des morceaux si notre radio foire(PSP) etc...

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:10:14

les2*

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 novembre 2004 à 18:58:07

contre!
nintendo c´est du jeu pas comme sony ou microsoft et leurs gadgets a la co*

:o))

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
04 novembre 2004 à 19:00:13

Je suis POUR, je veux tout ca dans ma chambre, et ma box fait pas lecteure mp3 ( bien que presque).

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:01:55

Devoir allumer la télé pour écouter de la musique, je trouve ça d´un ridicule sans nom.

Flodel
Flodel
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:03:31

si le prix ne change pas ou tres peu , sa serait simpa enfin le grand interet serait un lecteur div x :o))
enfin bon c est clair qu il faut que sa reste une console de jeu :-p

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
04 novembre 2004 à 19:04:50

Quand je suis tout seul devant ma télé ca me gêne pas trop d´être ridicule.....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:08:47

Et la consommation d´energie tu y pense. :o))
Notre planete est en danger bordel :p)

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:28:57

Je suis pas sur , de rester sur NiNTENDO , pour la prochaine console , dc plus y aura de gadget , mieux ça sera :ok: :ok:

Waluigi
Waluigi
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:32:34

mais bon je toruve que débourser 500 euros pour une console c´est exagéré !

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:37:29

je veux bien,pour ma part,debourser 300 euros,mais pas plus

Waluigi
Waluigi
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:40:37

Oui.... Enfin 10 000 balle pour une console c´est déjà beaucoup...
Surtout qu´à la fin on va dépenser bien plus que 250 euros en jeu.

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:43:13

bah,la gamecube coutait presque 300 euros a sa sortie en pack,ca va encore

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:45:16

Moi je suis pour. Les consoles disposent d´un lecteur de dvd rom, alors pourquoi pas DVD vidéo? Non seulement ça coute rien en plus mais je me sentirai roulé si un constructeur faisait exprès d´enlever cette option.
Pour le MP3, je m´en fiche complètement. Et pour les autres gadgets, si ça peut servir au jeu, je veux bien.

Waluigi
Waluigi
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:48:21

Oui c´est vrai, . ..
A mon avis il y aura un micro... Ca peut-être sympa !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment