Salut,
Nombreux topics ont été créé sur la puissance de la révo (ce que ça pourrait être), et je trouve qu´on devrait poster ici nos attentes, ce qu´on aimerait comme puissance, même si nous sommes tous d´accord que la puissance n´est pas tout, même si elle prends quand même une grande proportion dans le monde vidéoludique.
Moi, je suis certain de ne pas être déçu, pourquoi? Eh bien parce que:
-Vous vous souvenez de la NES? Des graphismes digne de l´époque, c´est certain, mais vous vous souvenez aussi la différence entre les graphismes NES et SNES, une assez grande différence, on voyant beaucoup moins de pixels, et c´était plus beau. De la SNES au Nintendo 64, il y aussi eu une énorme différence, la 3D offerte au grand public. Un univers qu´on pouvait explorer à notre gré. De la Nintendo 64 à la GameCube, une autre flagrante amélioration des graphismes! Regardez juste Luigi´s Mansion, premier jeu GC, un jeu sublimissime!
Je m´attends donc aux mêmes améliorations au point de vue graphismes. Nous sautons donc le gameplay intuitif et l´amélioration graphique sous les portables. Si on observe les changements graphique, et qu´on oublie les chiffres ect., on s´aprecevra que la Nintendo Revolution ne sera pas une daube technologique, comme certains chiffres laissent prétendre...