CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution et puissance

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:34:33

Je fais se topic pour les personnes "déçus" et celles qui critiqueront la puissance de la Révolution.

:d) Pour les "déçus" :
Êtres déçus parce qu´une console n´est pas puissante déjà c´est débile...Nintendo avait clairement indiqué qu´il ne jouerait pas sur la puissance! Nintendo voit la révolution comme un complément des autres (qui est le complément de qui?...), elle joue dans la même catégorie que la DS. Si vous êtes déçu vous n´avez donc rien compris à l´esprit révolution, donc vous pouvez changer de support merci.

:d) Pour les autres qui se moquent de la puissance de la Révolution :
Mais puissante c´est quoi? C´est avoir le + de chiffre sur le papier? Et forcement si elle à + de chiffre elle sera mieux? Et bien non! Il suffit juste de comparer la DS et la PSP, la DS se vend mieu.

Innovation ou puissance? S´amuser ou toujours jouer de la même façon devant de jolis graphisme? Faites votre choix.
http://nyhc0.blogstation.fr/archive/2006/03/18/expand-the-definition-of-gaming.html
Avant de continuer je vous conseille cette article :
http://www.is06.com/revolution/technologie.html

Sans HD il y à besoin de moins de puissance pour arriver au même résultat! C´est complètement nul de comparer le puissance d´une console sur le papier.
Un Intel Pentium IV à 3.6ghz est moins rapide qu´un AMD à 2.4ghz... et oui... La guerre des GHZ c´est fini!
Ati avait annoncé avoir fait un Chip spécial pour la révolution en commençant de ZERO!
C´est comme comparer une Porsche à une Fiat! Mais la Fiat (Révolution) bien géré peut donner de bon résultats :
http://www.youtube.com/watch?v=E3ki9DwuO78
Si la Révolution coûte 200€ et les jeux 60€ faites un calcul : Pour une Xbox 360 à 300€ avec un jeux 70€ = 470€ sur révolution nous auront pour ~ le même prix 1 console + 3 jeux pour 380€.

Qui d´entre vous préfère payer + chère juste pour 3 polygones en plus? Sans compter l´écran HD pour profiter pleinement de la console.

On ne peut pas juger la puissance de la console sur de simple chiffres il faut attendre les premières Images de jeu :)

La révolution a fait beaucoup plus rêver sur sa façon de jouer que sur les graphismes, il suffit juste de regarder se forum et de le comparer au forum PlayStation 3. Il y à plus de topic sur la façon de jouer que sur le Cell, ici ont à + rêvé sur les nouvelles fonctionnalités que les graphismes, ici ont ne s´éxite pas parce qu´il y à 3 films qui sortent sur Blu-Ray, etc...
La guerre des consoles c´est entre Microsoft et Sony.

Les consoles c´est comme les femmes! On à le choix entre une superbe blonde (PS3) mais avec qui ont s´enmerde et il se passe toujours les mêmes choses ou une brune normal avec son charme mais pas top modèle avec qui on s´éclate! Chaque nouveau jeu sera une nouvelle expérience.

C´est la "Révolution du GamePlay" et pas des "Graphismes" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 13:52:09

Ce poste ma ému!!! Moi en tout cas je préfère la brune :lol:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:05:16

Comme la Blonde s´enmerde elle va prendre els jouets de la Brune
http://nyhc0.myftp.org/cpg134/albums/wpw-20060205/hum3ww.jpg

:dehors:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:10:25

toujours rien de sur concernant la puissance de la revo.

donc je ne m´en fais pas du tout pour nintendo....

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:21:04

"Nintendo voit la révolution comme un complément des autres (qui est le complément de qui?...), elle joue dans la même catégorie que la D"

==> Nintendo ne vois pas la Revolution comme un "complément", et heureusement.

Je ne crois pas à la puissance des chiffres techniques.
Je ne crois qu´au vidéo IN-GAME.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:30:23

t´es sur?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:33:48

A qui t´adresses tu ?
Si c´est à moi, je te répond "oui".

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:34:28

Oui c´était à toi. Bon ben dsl pour l´erreur :(

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
30 mars 2006 à 14:55:21

en phase avec les "bons"...
ça veut ri1 dire mé c comme ça...tant pis !!

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:03:31

certain n´ont pas remarqué mais dans le domaine technologique on est en pleine evolution dans de nombreaux domaine
en ce moment on mise plus sur la nouveauté que sur la puissance des ordi (par exemple les mini mac, bel exemple de miniaturisation, ou meme un PC qui se met au poignet avec un ecran tactile)

bref pour le moment nintendo est le seul a suivre cette evolution en l´apportant dans les console, et moi ca me va
maintenant sur pc comme console, certain seront toujour contre la nouveauté et prefere avoir un ordi a peine sorti plutot que un ordi qui se transporte facilement ou un ordi plus petit et pourtant pareil ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:16:02

Mon gros ordi c´est juste pour bien le refroidir et parceque je le transporte pas :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment