Je vois pas trop comment le pad pourrait changer de couleur...Pour que la Révolution émette des couleurs je veux bien y croire (à la limite), mais alors le pad.
L´idée est vraiment bonne, et ça permettrait d´immerger le joueur, sans pour autant le couper avec la réalité (casque, lunettes 3D).Mais je doute que la Révolution soit capable d´envoyer autants de couleurs, sachant qu´elles varieront toutes selon les jeux.