Cette news est faussse et heureusement !!
Grand fan de Sega (et Nintendo), ca me ferait mal de voir partir Sonic de chez Sega.
Et y a vraiment pas de quoi dire que cette news est bien, laissons à Sega ce qui lui appartient.
Si nintendo avait arrêté de distribuer des consoles, ca vous aurait fait bien chier de savoir que Mario aurait pu etre revendu à Sega, et c´est normal ! Pourquoi ?? Parce que Mario est mythique, il est l´emblême de Nintendo, Mario chez Sega, c´est inenvisageable tant il est une légende, et ce, au même titre que Sonic.
Alors ayez un peu de respect pour les puristes Sega,
Ce n´est pas un coup de gueule, mais j´estime qu´après avoir conclu un accord avec Nintendo, accord très rapproché, cela suffit, c´est très bien, c´est tant mieux pour les deux car ils demeurent indépendants.
Qu´on se le dise, si Sonic est un jour vendu à Nintendo, alors Sega est mort.
Et c´est pas prêt d´arriver, donc longue vie à Sega ! Et biensûr longue vie à Nintendo, mais bon pour eux je me fais moins de soucis....
@+
Flo