Imaginer une Gamecube 2 fois plus puissante... Vous vous rendez compte de la puissance? Ça devient plus puissant que la Xbox normal et pas qu´un peu! Vous avez tous vu le jeu Resident Evil 4, et les graphismes en ont marqué plus d´un! Même moi aujourd´hui, j´en revient pas! Le plus beau jeu console a sa sortie! Tellement que j´ai aimé le jeu, çca fait au moins une dizaines de fois que je le repasse et repasse sans arrête,lol!
Donc en conclusion, les paroles en l´air, genre une Xbox 32 fois plus puissante pour la Xbox360 et tout, c´est du mensonge!!! La Wii aura des graphismes doublement plus beau que Resident Evil 4, vous pouvez me croire! Et même le directeur de la compagnie EA Canada l´a dit pour le jeu Madden, les graphismes après avoir fait tout les retouches, seront équivalent a ceux de la Xbox360!
Donc, il ne reste que 4 jours...