CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphismes moyens sur revo,mensonges??

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:52:25

Shenmue 2 :coeur:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:04:54

Shenmue 3 :coeur:

Quoi, il est pas sorti ?? :snif2: :snif2: :snif2:

scribler
scribler
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:09:00

graphisme...graphisme...arrétez avec ca, oui c´est assez important, oui ca participe un peu a l´immersion...mais, si les dev sont aussi enthousiaste dites vous ques les graphismes sont suffisant, arrétez de vous inquiétez. Certainement ils seront moins beau que sur 3-60...mais ils seront suffisant.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:11:41

Je me fous complètement des graphismes ultra réalistes.
Si tout est du niveau de RE4 ou Zelda TP, çà me convient :ok:

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
05 mai 2006 à 14:13:31

Je suis bien d´accord avec toi!

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:18:51

Juste une kestion? selon dans RE4 kes ki vous a le plus marqué, la jouabilité ou la beauté grafike?
moi c´est la beauté du jeu.Point
Je ne dis pas ke la jouabilité est secondaire . je dis que quand on va dans un magasin le premier contact que l´on a avec un jeu est d´ordre visuel!Et ca personne ne peut le nier! La beauté d´un jeu! :oui:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:20:47

RE4 ? La beauté, c´est vrai, dans en premier temps.
Puis le gameplay (caméra sur l´épaule excellente).
Puis le fun.
Puis le déroulement du jeu.

Mais il n´y avais pas de télécommande...

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:24:26

comme tu l´as dit violentken la jouabilité tu la cites en 2 car le premier contact est visuel!!
Une femme c´est pareil: vous la trouvez belle d´abord ce ki attise votre désir et ensuite vient le toucher!!
les voitures pareil..La vue est l´élément ki nous met en contact avec l´extérieur. Les graphismes ont l´importance ki leur est dû :oui:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:25:17

bah 2 fois plus beau que sur gamecube c´est deja pas mal lol

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:27:39

Qu´attendre d´autre de la part d´une console classique ?

Si ce n´est le fun, la durée de vie....

scribler
scribler
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:30:25

RE4, oui d´apord les graphisme, puis le gameplay....mais si avait été moins beau je l´aurais pris quand même...

de toute facon, avec une console 2fois plus puissante, tu vire l´aliasing et certain effets de flou de re4...t´affine un poil plus la modelisation, et t´as un jeu graphiquement exceptionnel...donc bon.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:32:44

...et tu rajoutes 15fps :oui:

Il n´empêche que la vidéo de ce qu´aurais du être Resident Evil (sans la refonte totale du gameplay) me fait..... plus envie que le jeu que nous avons obtenu...

:snif2: Je suis difficile, je sais, nous avons une bombe vidéoludique :snif2:

Mais quand même ! Qu´on t-ils fait de l´autre version ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:34:24

+ les nouveaux effets grafikes ke tu rajoutes + plein de choses nouvelles ke Nintendo et ArtX ont conçu et hop au final tu peux avoir 3 ou 4 fois RE4. Et je m´en contente VOLONTIERS :oui:

scribler
scribler
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:35:55

oui j´avais vu des images de la version beta...le gameplay prehistorique des autres versions, mais un aspect beaucoup plus horreur...des monstres qu´on a jamais vu...et surtout un peu plus beau il est vrai. si tu veux mon avis cette version ets au fond d´un tiroir, ils ont du remanier le gameplay au cours du devellopement, et donc passer moins de temps sur la realisation graphique (même si on ne peut vraiment pas se plaindre :ouch: )

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:37:22

Oui...

Mais franchement, j´aurais....

...

peut être préféré l´autre version. Je suis trop difficile :snif2:

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:37:40

C´est vrai violent ken ke la première video de Re4 était mieux ke le jeu k´on a joué.... ce ki prouve ke la gamecube était tres capable. Une gamecube x2 ou 3 le sera plus encore.
Et cette première video m´impressionne plus ke de nombreux titres next gen ailleurs: regardez lost Planet sur 360!!Beau y´a rien à dire mais combien de fois + que Re4?? moi je dis 1.5!!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:41:32

Au dela des graphismes, la première version de RE4 avait l´air plus flippante, plus oppressante...

scribler
scribler
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:43:37

oui c´ets sur...de toute fcon re4 n´a rien d´oppressant, c´est pas vraiment son but en fait.

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:46:19

je viens de me retaper la video et oui il avait l´air encore mieux!!Franchement X 3 ou 4 je signe tout de suite.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:47:10

Oui, c´est plutôt une bon kill´em all...
Tout de même des moments de stress intense (mode professionnel en commençant sans munitions :oui: ), mais pas ce que l´on attend de la série RE4 :ok:

Mais jeu excellent tout de même :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment