RE4, oui d´apord les graphisme, puis le gameplay....mais si avait été moins beau je l´aurais pris quand même...
de toute facon, avec une console 2fois plus puissante, tu vire l´aliasing et certain effets de flou de re4...t´affine un poil plus la modelisation, et t´as un jeu graphiquement exceptionnel...donc bon.