"Moi je suis prêt à changer. Tu parles comme un vieu de 70 ans qui a fait la guerre. je ne comprend pas les gens comme toi qui redoute le changement. Si tout est pareil, le monde serait ennuyeux. Peut être que la révolution n´est pas une bonne idée mais peut être qu´au contraire, c´est une idée exélente qui va faire parler d´elle si ce n´est déjà fait. Nintendo n´a jamais déçut ou presque leurs clients et je ne pense pas qu´il soit prêt à commencer alors merci et maintenant arrête de dissoudre la volonté de certaine personne."
Euh, je n´ai pas réellement saisi qui était le destinataire de ce post ?
Je répond, si c´étais pour moi.
"Tu parles comme un vieu de 70 ans qui a fait la guerre" ==> Mais non, mais disons que les anciens jeux sortis sur N64, DreamCast, SNES sont excellents et m´on habitués au même gameplay, simple, accessible, évolutif, et je serais triste que les habitudes de jeu (à savoir être assis devant son téléviseur, par exemple) changent trop radicalement.
"Si tout est pareil, le monde serait ennuyeux" ==> Bien sur, c´est pourquoi je soutiens Nintendo et sa politique d´innovation !
"Peut être que la révolution n´est pas une bonne idée mais peut être qu´au contraire, c´est une idée exélente qui va faire parler d´elle si ce n´est déjà fait" ==> La Revolution va trouver son public, c´est certain. Mais esperons aussi qu´elle touche les gamers anciens. Cela étant, je garde confiance à propos de cela.
"Nintendo n´a jamais déçut ou presque leurs clients et je ne pense pas qu´il soit prêt à commencer" ==> Nintendo ne m´a JAMAIS déçu, et je ne pense pas que l´heure soit arrivée. Je me pose simplement des questions.
"alors merci et maintenant arrête de dissoudre la volonté de certaine personne" ==> Pourquoi être si ´dur´ ? Je ne fait que poser des questions, évoquer les craintes de nombre de joueurs, c´est tout. Pas mal de gens se questionnent, réfléchissent ..etc. Alors il n´est pas incompatible d´être plein de bonne volonté, et de s´interroger !