CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Êtes vous prêts ?

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
01 avril 2006 à 01:30:13

On ne sait rien du 2eme secret, on ne sait rien des capacités de la revo... Mais nous savons que Nintendo nous réserve un super truc!
Seule info VRAIMENT FIABLE a retenir en attendant l´E3!!!

timothy_weasley
timothy_weasley
Niveau 5
01 avril 2006 à 11:50:16

Big N n´aime pas imposer de contraintes à ses joueurs donc exit l´idée que l´on doive se déplacer dans la pièce..ce sera intuitif, pratique, pas cher, il y aura de nouveux concepts hyper fun et de grands jeux d´aventures/plateformes...
c´est du nintendo et ca, ca devrait etre un gage de qualité pour vous tous!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:57:21

Moi j´attends de voir le dernier secret , les vrai spécificités de la console en voyant des jeux tournés in game pour me faire une idée et de voir quels jeux seront sur la console car j´ai bien peur de voir arriver plein de petits jeux concepts inintéressants et de voir des jeux encore plus facile qu´aujourd´hui pour attirer un nouveau public de non joueur ben onn merci si c´est le cas .

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
01 avril 2006 à 12:01:56

Moi je suis prêt à changer. Tu parles comme un vieu de 70 ans qui a fait la guerre. je ne comprend pas les gens comme toi qui redoute le changement. Si tout est pareil, le monde serait ennuyeux. Peut être que la révolution n´est pas une bonne idée mais peut être qu´au contraire, c´est une idée exélente qui va faire parler d´elle si ce n´est déjà fait. Nintendo n´a jamais déçut ou presque leurs clients et je ne pense pas qu´il soit prêt à commencer alors merci et maintenant arrête de dissoudre la volonté de certaine personne.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:09:06

T´as pas comprit ce que j´ai dit apparement je m´en fou du changement tant que c´est positif mais désolé je veux pas que la Revo soit une console grand public avec de nombreux jeux concepts et des jeux de plus en plus simple et de moins en moins long et donc écartant les "gamers".

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:19:11

"Moi je suis prêt à changer. Tu parles comme un vieu de 70 ans qui a fait la guerre. je ne comprend pas les gens comme toi qui redoute le changement. Si tout est pareil, le monde serait ennuyeux. Peut être que la révolution n´est pas une bonne idée mais peut être qu´au contraire, c´est une idée exélente qui va faire parler d´elle si ce n´est déjà fait. Nintendo n´a jamais déçut ou presque leurs clients et je ne pense pas qu´il soit prêt à commencer alors merci et maintenant arrête de dissoudre la volonté de certaine personne."

Euh, je n´ai pas réellement saisi qui était le destinataire de ce post ?
Je répond, si c´étais pour moi.

"Tu parles comme un vieu de 70 ans qui a fait la guerre" ==> Mais non, mais disons que les anciens jeux sortis sur N64, DreamCast, SNES sont excellents et m´on habitués au même gameplay, simple, accessible, évolutif, et je serais triste que les habitudes de jeu (à savoir être assis devant son téléviseur, par exemple) changent trop radicalement.

"Si tout est pareil, le monde serait ennuyeux" ==> Bien sur, c´est pourquoi je soutiens Nintendo et sa politique d´innovation !

"Peut être que la révolution n´est pas une bonne idée mais peut être qu´au contraire, c´est une idée exélente qui va faire parler d´elle si ce n´est déjà fait" ==> La Revolution va trouver son public, c´est certain. Mais esperons aussi qu´elle touche les gamers anciens. Cela étant, je garde confiance à propos de cela.

"Nintendo n´a jamais déçut ou presque leurs clients et je ne pense pas qu´il soit prêt à commencer" ==> Nintendo ne m´a JAMAIS déçu, et je ne pense pas que l´heure soit arrivée. Je me pose simplement des questions.

"alors merci et maintenant arrête de dissoudre la volonté de certaine personne" ==> Pourquoi être si ´dur´ ? Je ne fait que poser des questions, évoquer les craintes de nombre de joueurs, c´est tout. Pas mal de gens se questionnent, réfléchissent ..etc. Alors il n´est pas incompatible d´être plein de bonne volonté, et de s´interroger !

:ok:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:10:56

ce topic vaut mieux qu´un paquet d´autres qui sont je le dis à gerber d´inutilité !!

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:52:01

Ahh!Enfin un bon topic!Je reprend ce qu´à dit clemsailleurs: "ce topic vaut mieux qu´un paquet d´autres qui sont je le dis à gerber d´inutilité !! "

Bref, voilà mon point de vue sur l´orientation que prend Nintendo en ce moment avec la Révolution:
La manette de la Révolution est, pour moi, une bonne chose.Je trouve que celà fait trop longtemps que nous jouons avec une "simple" manette, les jeux deviennent alors répétitifs, il y a moins de plaisir à découvrir un jeu (à part les graphismes).Il est temps de changer notre manière de jouer, de retrouver les sensations de la nouveauté (arrivée de la 3D, stick analogique, virations...).Je dois dire, que depuis la N64, je n´ai pas eut cette sensation; je me rappelle avoir été émerveillé par d´une part les graphismes (passage de la 2D à la 3D), et d´autre part la manière de se déplacer dans ce nouveau monde qu´était la 3D à l´époque.Nous en voilà à l´hyothétique 2ème secret.
Si le 2ème secret est un hologramme, ou un casque, ou autre chose dans ce genre là, je pense que ce serait trop, trop de nouveauté, de changement.Le joueur doit pouvoir s´habituer, s´adapter à sa nouvelle vision qu´il aura du jeu, et je pense que ce serait un trop gros "choc".De plus, il est vrai que nombre d´éditeurs tiers ne feraient pas de jeux exclusifs à la Révolution, et ne pourraient se permettre de faire des modifications dans un jeu multiplateforme uniquement pour les beaux yeux de Nintendo.
Voilà en gros mon point de vue: prêt pour la manette Révolution, mais pas prêt pour un 2ème secret qui serait un casuqe, un hologramme etc.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:37:07

Merci à vous :ok:

En fait, après avoir regardé attentivment les uniques photos de la Revolution en marche effective (autrement dit celles du GDC), on s´aperçoit que le cable d´alimentation est relié à la console, et non au socle.
On s´aperçoit aussi que la console dispose d´une sortie AV (sortie AV).

On peut donc raisonnablement penser que l´histoire du projecteur ne demeurera n´être qu´un rêve un peu fou, tout comme l´histoire de la console "portable", ou plutôt "transportable".

http://www.live360.fr/viewimg/images/news5951/00012087.jpg

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:56:54

"Voilà en gros mon point de vue: prêt pour la manette Révolution, mais pas prêt pour un 2ème secret qui serait un casuqe, un hologramme etc."

Cela résume très bien mon avis aussi.
D´autres opinions ?

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 avril 2006 à 12:33:09

Selon Pandemic studio , ils ont vu la Revo tourner et c´est a couper le soufle ! Il rajoute aussi que les portages seront difficile et qu´il faudrait que les developeurs developpent des portages esclusivement pensée pour la console: exemple Call of Duty, Spiderman 3, Sonic sont tous des portages esclusif pensés pour la Revo.

Dans une récente interview de Mtv a iwata, celui dit qu´un secret se cache dans le hardware.

Donc oui , il y a un autre secret outre le pad et ce secret a un lien avec le hardware et c´est epoustouflant.

Pourtant sur le papier la console est moins puissante que la concurence, tous le monde le sait.

Dans l´interview Video de Mathieu Minel cellui ci dit "Vous comprenderai pourquoi une telle manette; pourquoi Nintendo na pas mis de Haute Definition...."

Donc oui , un trés gros secret se cache , outre le pad, et c´est du lourd et c´est en rapport avec l´affichage.

Maintenant est ce de l´hologramme (j´en doute) mais il y a bien un rapport avec l´affichage.

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
03 avril 2006 à 13:15:43

violent ken cette vidéo n´avait pour but que de montrer le champs des possibilités de la manettes.En aucun cas on va se manger du warioware a longueur de journée,je suis confiant en Nintendo sur ce point.Quand au 2éme secret,je pense que c´est quelque chose qui va attirer ce qui doute encore de la console.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:04:33

+1 Afrogae , je sens que quelque chose de géant se cache dans le hard ware permettant des graphismes uniques et sublimes .

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:02:07

"on va se taper que des WarioWare", c´est le genre d´idées que certains se faisaient à l´arrivée de la première GB (remplacer WarioWare par Tetris).

En passant, Nintendo va nous proposer toutes se licences: plate-forme (Mario), tuture (MK), baston (SSBM), FPS (Metroid), stratégie (Advance wars), simulateur de vol (Starfox), sport (1080 et jeux Mario fait du sport), et autres (Animal crossing, Pokémon), ...

Alors que des WarioWare.
Et encore, là je ne parle que des jeux Nintendo, il ya aussi les éditeurs tiers.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:49:13

Afrogame ==> Intéressant, ce que tu dis. Aurais tu un lien ? Voir les informations dans le contexte, c´est important :ok:

kooackx ==> Non, pas que des WarioWare, mais peut être (je n´espère pas) pas mal de jeu à faible durée de vie en solo.
Exemple ces derniers mois : Mario baseball, Mario Football... C´est encore très acceptable, mais on est très loin d´un Super Mario 64.

VelvetOwl ==> Il n´empêche que cette vidéo ne laisse, en l´état, présupposer que des choses bonnes.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
06 mai 2006 à 14:32:38

RDV a l´E3 ligue Sony, je t´attend avec impatience, le 8 et 9 mai (car il ne faut pas oublier Sony).

hippo84
hippo84
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:37:04

t´as pas l´impression de créer un peu BEAUCOUP de topics ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:37:45

Il uppes mes topics puisque, apparement, je l´ai frustré hier :sarcastic:

Demande son ban pour flood :ok:

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
06 mai 2006 à 14:39:46

parfait violent ken :)

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
06 mai 2006 à 14:42:23

violent_ken bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 14:37:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il uppes mes topics puisque, apparement, je l´ai frustré hier :sarcastic:

:d) Mouais, tu te prends pour un true héros. Tu m´as frustré donc tu es le sauveur du monde vidéoludique.... :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment