CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Êtes vous prêts ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:31:03

"Nintendo affirme que la manette de sa prochaine console de salon, la Nintendo Revolution, sera révolutionnaire, et permettra aussi bien à un Casual Gamer qu´à un Hardcore Gamer de jouer sans aucune difficultés, à tous les jeux."

Proviens de Wikipedia

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:37:01

sinon à ta question (violent_ken) qui est : sommes nous prêts ?
je pense que c´est surtout aux dévelloppeurs de jeux d´être préts car ce sont eux qui vont devoir le plus s´adapter à cette révolution du gameplay....et nous par la suite dans une moindre mesure tavu !!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:50:15

C´est sur que cela va être difficile pour eux (espèrons d´ailleurs que çà ne les rebute pas trop).
Mais pour les joueurs, habitués depuis des années au bon vieux pad qui a maintes fois fait ses preuves (SNES, NGC...), la transition va aussi être ardue.
Sans compter pour les vrais hardcore-gamers qui ne jurent que par le stick arcade !

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:02:08

les hardcore-gamers se sont adaptés au manettes actuelles ... ils s´adapteront à la télémanette ... l´adaptation est le propre de l´homme ..... :cool: ....houcine je philosophe en direct live, ça c´est la classe internationale !!
Allo la :globe: je redescend plus, on flotte la haut aussi...

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:05:18

Vous fatiguez pas!! celui ki est le plus proche de la vérité c´est moi car avec cette histoire des sims projetés en 3d sur les murs de chez vous j´en ai fait des remous sur les forums américains!!!
Le gars de Zogdog, Kevin me demande même les sources!!!!

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:13:24

:-p
m´en bat les steaks à se les envoyer dans la tronche...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:26:24

"celui ki est le plus proche de la vérité c´est moi car avec cette histoire des sims projetés en 3d sur les murs de chez vous j´en ai fait des remous sur les forums américains"

Quelle prétention :hum:

En plus, ce dont tu parles n´est pas vraiment terrible...
Et pas adpatables aux particuliers.
Qui a un grand mur bland disponible chez lui ? Qui est près à changer l´ampoule du vidéo projecteur toutes les 500 heures de jeux ? Qui ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:58:56

Je relis le post...

"Le gars de Zogdog, Kevin me demande même les sources" ==> C´est une blague, n´est ce pas :question:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:08:10

Quelq´un aurait-il le lien qui concerne la phrase que Nintendo aurait dire à propos des "harcore gamer" ?

Mecha
Mecha
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:09:59

Et si ce deuxième secret n´était seulement que l´on puisse rejouer aux jeux Virtual boy? XD

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:14:25

Cela me rassurerait, et me conviendrait.

Mais j´en doute !

Le deuxième secret, qui serait pour moi ULTIME, se serais que la Revolution puisse émuler les jeux DreamCast :hap: :snif: :snif2:
Vive SEGA :snif2:

Mecha
Mecha
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:06:07

Oui, vive sega!!! :snif2:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:22:22

premièrement, merci violent_ken de ne pas écrire en SMS, c´est rare! La phrase sur les hard-core gamers, Iwata l´a dit en personne à l´E3 2005, dans la vidéo.
Et moi, je ne possède pas de mur tout blanc, et je suis certain qu´il n´y aura pas de projecteur, mais je suis ouvert d´esprit^^

Moi aussi j´aimerais que les jeux Dreamcast et Virtual Boy soient émulés, et je dois avouer que j´ai certaines crainte et que j´ai assez peur.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:25:18

http://jeux-france.com/downloads3619_win1_video-conference-nintendo-e3-2005.html

la vidéo de l´E3 2005, flash ou téléchargeable (mise en mémoire tampon)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:54:22

starcraft_001 ==> Merci beaucoup pour cette précieuse information ! J´essayerais de décortiquer la vidéo quand j´aurais le temps :ok:

Merci à toi !

Et effectivement, l´annonce d´un projecteur serait...hum... une mauvaise nouvelle pour moi. Bien que je n´y crois pas vraiment :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:07:07

J´ai regardé une bonne partie de la vidéo...

Quand Iwata dit "Well, we´ve got one !" , c´est vraiment excellent :snif:

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:00:17

violent_ken Posté le 30 mars 2006 à 17:26:24

"celui ki est le plus proche de la vérité c´est moi car avec cette histoire des sims projetés en 3d sur les murs de chez vous j´en ai fait des remous sur les forums américains"

Quelle prétention

En plus, ce dont tu parles n´est pas vraiment terrible...
Et pas adpatables aux particuliers.
Qui a un grand mur bland disponible chez lui ? Qui est près à changer l´ampoule du vidéo projecteur toutes les 500 heures de jeux ? Qui ?

TU cest ca fait longtemps mais avant on acrochés des draps au mur pour la projection des film?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:10:56

"TU cest ca fait longtemps mais avant on acrochés des draps au mur pour la projection des film?"

Possible, mais encore faut-il avoir un mur de disponible...le "blanc" n´est pas important, mais la taille si !

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:08:33

Moi je suis prêt

legend_off
legend_off
Niveau 8
01 avril 2006 à 00:03:41

on ne sait rien sur les capacités de la révo, ce n´était que des spéculations d´ign, qui ont été démenties par Nintendo doncc on ne sait rien de sa puissance, il faut etre patient

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment