CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les caractéristiques révélées par IGN!!

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:43:51

Bah ouais, elle peut lire des films :D

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:46:31

Microsoft c la quantité de Hz. Nintendo c´est la qualité du jeux

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:51:23

De toute façon laissons ces pauvres gens ^^ ces pauvres gens qui ne connaitrons jamais le vrai plaisir du jeux vidéo. Ils ne connaitrons jaamis ce plaisir d´étre emmerveillé par un jeux vidéo, autre que grace à ces graphismes, le plaisir que t´as à jouer à un chronos trigger, celui de revoir link dans une superbe cinématique dans une musique manifique ouvrant sur un jeu à la magnabilité quasi parfaite. A ces moment intenses desénario qu´offrent certains jeux, ces moment ou tu te leve sautillant heureux de l´accomplissement de nos heros, ou avoir cette petite goute se perler sur notre joue suite à un déchirement dans l´histoire.

Ils ne connaitrons que le plaisir de s´espenter sur des graphismes et de courir dans leur chambre parce que ils ont marqué un pauvre but -_-

Je le sais a present, si il y a bien une future console que j´achetterai, ce sera la 36.. heu, revolution :D (bien que je ne crache pas sur la 360, elle est pas mal, mais trop chère à mon gout, je prefererai une console qui ne fasse que console, le reste me sert à rien)

Canines
Canines
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:52:21

Dailleurs avoir racheter la boitequi faisait les dead or alive c´est dégeulasse, ils que ca, du fric. Rien pour ca il mériteraient de se vautrer!

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:53:06

merci a toi!!

Canines
Canines
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:53:47

ja parlais de microsoft....

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:55:22

C´est étrange d´entendre dire que les concurrents ne font pas de suite.

Cela ne fait pas 20 ans qu´ils sont là et pourtant ils se rapprochent déjà grandement de l´exploitation abusive de certaines licenses.

De plus, puissance est un terme qui s´allie avec maîtrise. Nintendo est là pour minimiser des temps d´accès et de chargement aujourd´hui très ( trop ? ) long.

5 minutes à attendre devant l´écran affichant un loading, apprécier les ralentissements dûes à l´extrême finesse de la Haute Définition, c´est intéressant :p)

Mais la différence est que la firme de Kyoto ne fabrique pas des PCs.

Pour finir, je reprendrais les propos d´un haut-responsable travaillant chez Nintendo, qui, si de prime abord paraît peu objectif ( logique ), se revèle véridique.

"C´est comme dire que les peintures de Van Gogh sont ´graphiquement inférieurs´ parce qu´elles ne sont pas des représentations photoréalistes".

A méditer :-)))

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:55:44

re !

que des bonnes choses ont été dites en mon absence !

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:57:03

c´est quoi toute cette debauche de conneries sur se topic
"na moi jv pas la prendre c´est nul c chifre :nah: "
"bouu moi v voir les moutons et prendre une ps333"
blablalblalblalba

serieu faut arreter(je comprend pas moi meme pourquoi je reste sur ces forum....)vous savez meme pas a quoi vous attendre avec la revolution
vous vous ditez decus mais avez vous deja jouer a la revolution ....non!hooo alors serieu dite moin de connerie tu m´etonne que le jeux video a changer :-( a avec des joueurs pareil.Certain vous ete lamentable meme pas digne de tenir une manette entre leur main :banzai:

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:58:40

et encore un +1 pour sexdevil !

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 13:00:25

+2

Canines
Canines
Niveau 5
30 mars 2006 à 13:00:52

Calme toi sexdevil, ils ne se rendent pas compte c´est tout!

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
30 mars 2006 à 13:03:14

Je pense les avoir bien calmer quand même :p) On en contredit pas un poiuytreza qui à des arguments à defendre (si j´ai plus rien à dire, je file en douce :-d )

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:07:44

vous savez sa ma fait du bien se ptit message bon je redevien gentil promis :ange:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 mars 2006 à 13:09:16

Sa v

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 13:09:20

Nan ta u raison de dire ca! Ca aura remis les idées en place a pas mal de personne ici présente

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 13:09:59

Au fait jatten touours la trad :merci:

Canines
Canines
Niveau 5
30 mars 2006 à 13:10:01

Non mais tu as raison, moi aussi ca m´a énervé ce genre de réaction débile, mais bon apparament les décus et les pro box et sony sont partie...
Chouette on a la paix! Enfin ils m´amusaient bien...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 mars 2006 à 13:10:44

Sa va troller sec d´ici l´E3 je le craind "Baaaa les nul la Revo est une GAME CUBE 1.5 lol , Nintendo arreter de faire des consoles de salon et vous etes morts" voila ce que l´on va manger d´ici l´E3 .

Une seule chose a faire , igniorer ces boulets , sa ne sert a rien de s´exiter, ils verront a l´E3

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:12:26

et je sent la bonne claque a l´E3 :-p qu´ils profitent

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment