CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les caractéristiques révélées par IGN!!

garslacour
garslacour
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:21:44

tout ce que je dis c que l´evolution graphique et un faite et le gameplay egalement mais le foutage de gueuele depuis 20 ans fo pas abusé !! !

mario64 sur n64 puis sur ds
un payer a 500frs l´autre a 250frs pour tjs le meme jeux on chage jsute de support !! !

essaye oblivion sur xbox 360 tu oublira ton tendo petit

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:22:11

lyxx la puissance n´est pas rien, il faut juster avoir la puissance nécessaire ( ce qu´a la revo) et ne pas en faire trop pour rien du tout ( la ps3 et bobox360)

sur ce je v manger a + !

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:23:26

lol attention garslacour je vais t´apprendre quelque chose d´incryable !. ...

... oblimachin n´est pas le seul jeu dans l´histoire du jeu video, il y en a eu des dizaines de milliers d´autres!

oui surpris je sais

monecask
monecask
Niveau 8
30 mars 2006 à 12:25:22

Moi aussi je suis aller manger mais j´ai pas suivit la XD

garslacour
garslacour
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:25:55

poiuy mais tu me dira pas que jouer a un mario double dash sur gc en ligne avec tes potes ne t´as pas tenté !! ! tendo n´a rien fait pour ca alors que c´etait possible par ton pc ils refusent de faire evoluer les choses vites ils venlent ralentir le marché a leur niveau mais aujourd´hui ils sont de la concurrence !! !

et c vrai qu´ils font beaucoup de chose pour vous regarde le site de nintendo.com/fr les cadeaux pourris qu´ile te propose pour tes points et regardes sur les sites tendo des autres pays ils se foutent reellement des fr non???

monecask
monecask
Niveau 8
30 mars 2006 à 12:26:52

mais ils ont changer de politique ...comme toi tu changes ton discours ..

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:27:50

Bouuuuu c´est la fin de Nintendo, la Revo est moins puissante, la concurence va les manger, le pad c´est de la merde moi je veux une console 10 X plus puisante que la PS3. Bouuuu snif.

Nan mais certains son chiants, combien defois il faudra le répéter, la Revo ne joue pas dans la même course que la consurence, c´est une console UNIQUE. Il y en a qu´une comme ca, elle na pas vraiment de concurence direct (indirecte oui).

Ses innovations son ce qui la différe des autres consoles, elle fera des choses que la concurence ne pourra faire. Et c´est là que réside la REVOLUTION , dans son concepte unique.

Maintenant si sa vous amuse de comparer la Revo a la PS3 sur des spécification (qui ne sont même pas definitive) et pleurer comme des gamins, sous pretexte qu´elle est moins puissante.

Petit rapel, sur le papier la NGC ne fait pas le poid face a la Xbox, et pourtant. Pourquoi direz vous ? Car la Ngc est une console équilibré qui a un hardwarre optimisé et qui ne se base pas sur un Hardwarre PC.

Là c´est la même chose avec la Revo.

En gros on aura des jeux magnifiquent sur cette console , autant que la concurence, car encore une fois elle propose quelquechose d´unique.

garslacour
garslacour
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:27:55

j´ai jamais dit que la puissances etait tout !! ! mais il en faut un peu !! !!

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:28:05

Pour le probleme du on-line ils vont larranger avec la révo, le probleme ne se pose plus. Gratos en plus!!

Tao68
Tao68
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:28:42

Petit rappel pour ceux que ça intéresse:

le capital de Nintendo est de 15-20 milliards, celui de Sony, 30-35 milliards...

Or Nintendo ne fait que des jeux, là où Sony a aussi la Hifi, les TVs, le cinéma et la musique...

Nintendo est non seulement le 2è constructeur (si on tient compte des portables), mais c´est aussi le 1er développeur, plus gros qu´Electronic Arts...

Alors oui, la Xbox a cartonné: 5 milliards de perte...

La Ps2 a cartonné: les pertes sur le hardware ont été compensées par les licenses sur les millions de jeux vendus...

Mais au final, c´est Nintendo qui est le constructeur qui fait le plus de bénéfs, même avec seulement la Cube et la Gameboy sur le marché... je dis pas quand la Révo et la DS vont encore plus cartonner...

Enfin, Microsoft et Sony font de la concurrence déloyale en vendant leurs consoles à perte... Nintendo a décidé de ne pas les imiter, et c´est bien pour ça qu´ils seront encore là dans 20 ans, eux...

Quant à la HD, attendez 2 ou 3 ans, et la technologie sera alors abordable... et Nintendo nous vendra alors une Révo HD à 200 euros, alors que maintenant, s´ils nous vendaient une Révo à 500 euros, ce serait du fric jeté par la fen^tre et pour Nintendo, et pour nous...

Dernier point: garslacour, tu es un imbécile...

Canines
Canines
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:29:07

Ouaw! L´argument qui tue!

Mario c´est clair yen a plein, tout comme toutes les series de jeux qui marche les street fighter XXX, les burnout, les devil may cry, les ridge racer, les splinter cell, les metal gear, les final fantasy ( ils en sont pas au 12 par hasard?), ho zut, yen a pas mal sur la play!!!
Et oblivion c´est pas un truc comme... une suite?

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:29:18

ne vous voilez pas la face: c´est la fin de nintendo dans les salons!!!

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:30:13

lyxx, mon pc est à 1.8ghz, et je te fait tourner n´importe quel jeu. Simplement parce que c´ets un AMD, les mhz ne veulent rien dire; avec une bonne architecture, pas besoin de cadenses à 3ghz.

Quan dau portage de mario64. je vois pas le problème, entre tous ceux qui n´ont pas achetter le jeu sur N64 (bah oui tu l´a dit toi même que ça été un flop), ceux qui ne jouaient même pas aux jeux vidéo à l´époque et ceux qui l´ont racheter comme ça, y a deja du monde qui en profitent.

Sans oublier ceux qui el rachettent pour plsuieur raison:
-le fait que ce soit portable, tu peut y jouer n´importe où, et qui sait reussir à finir le jeu à 100% avec toutes les étoiles et tout, sans que ta maman te dise d´etteindre la console.
-La possibilité de tester un nouveau gameplay et d´acceder aux nouveaux mini jeux.
-Le fait que le jeu, meêm si tu el rachete, est quand même super bien fait et vaut sont pesant d´or.
-Puis le fait d´avoir un jeu à jouer sur DS... en attandnat d´autre jeux -_-

Oblivion je prefere l´avoir sur PC -_- ça me coutera moins cher...

Canines
Canines
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:31:40

purée ya eu 15messages en deux secondes!!!

"Alors oui, la Xbox a cartonné: 5 milliards de perte..." j´adore!

crotte_2_nez
crotte_2_nez
Niveau 6
30 mars 2006 à 12:33:19

LOLLL la révo est donc bien une GC 1.5 la honteeeeeeeeeeeeee
Ca va faire pitié la comparaison graphique !! !!!

Ca m´étonne pas que l´unreal engin ne tourne pas sur révo muahhahahaha

Trop fort c mm pas uen next gen la révo

garslacour
garslacour
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:33:58

""Ouaw! L´argument qui tue!

Mario c´est clair yen a plein, tout comme toutes les series de jeux qui marche les street fighter XXX, les burnout, les devil may cry, les ridge racer, les splinter cell, les metal gear, les final fantasy ( ils en sont pas au 12 par hasard?), ho zut, yen a pas mal sur la play!!!
Et oblivion c´est pas un truc comme... une suite?""

canines !! !! mort de rire mario et zelda ca fait 20 ans k´ils utilent ces licenses !! !20 ans 20 ans 20 ans !! !!!!!!!!!

alors que sony et crosoft ca fait pas 20 ans qu´ils font des suites !! !!!!!!!!!!!!!!!!

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:34:20

Pour mario kart DD, tu sais y a un autre moyen que le net pour jouer online, ça s´appelle ami. Tu les invite chez toi et là tu peut jouer sur une ou plusieur game cube durant des heures. Puis si tu veut vraiment y jouer online, t´as toujours des façon non officiele -_-

(sinon merci pour les chiffres :p) je les voulais ^^ )

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:39:05

Nintendo sortent un zelda tous les 3ans. Pas tous les ans comme certains...
Et au fils des jeux ils ammeliorrent la license apportant quelques nouveauté.
Le personnage principale ne fait pas un jeu, suite ne veut pas dire que c´ets le même jeu. D´ailleur si tu compare juste le gameplay, tu vois plus de ressemblances entre deux liceses sur le même type de jeu, plutot qu´une seule license qui ammeliore le jeu au fur et à mesure des episodes.

Et je prefere largement jouer à tous els zelda à la suite durant 1 an plutot que me tapper des jeux moyens à qui ont à le droit de dire qu´ils sont mieu juste parce que ce ne sont pas des suites...

Canines
Canines
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:42:15

Comment expliquer qu´il y ait 188 millions de GBA dans le monde ?

Elle doit etre puissante la gba!!!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:43:47

Ouai crotte_2_nez ta trop raison, la Honte pour Nintendo bOUUU ils vont perdre la guerre des consoles , elle est moins puissante, d´ailleur la PS2 aussi est moins puissante que la NGC et la Xbox, c´est une merde la honte Sony bouuuuuu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment