CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les caractéristiques révélées par IGN!!

monecask
monecask
Niveau 8
30 mars 2006 à 12:05:02

LOL l´argent des 20 ans est encore la mais plus au complet et enfaite t´as vraiment 9 ans ? XD

Canines
Canines
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:07:45

Pourquoi tu viens nous causer avec tes arguments, si tu n´as pas compris que peut etre que l´on s´en tape de la puissance et que Nintendo c´est une vielle histoire. Ils se sont pas mal de fois planté c´est vrai, mais la révolution va sortir et des gens vont l´acheter, apres on verra bien, peut etre que ce sera la derniere console, j´en sais rien. Mais je trouve que nintendo respecte au moins ses joueurs et propose rarement des trucs pourri, regarde par exemple la 64 qui avait beaucoup de défaux, désolé de te le dire mais elle est culte cette console comme la dreamcast.

Ensuite si tu ne comprends pas que perso moi j´adore zelda, j´adore mario kart et j´ai pas la tunes pour une console aussi chere que la 360, laisse nous jouer et nous faire plaisir comme bon nous semble, on est libre merde! Et pour finir la plupart des jeux ne sont pas de sony ou de microsoft mais d´autres boites de dévellopeur. Bien évidement les gros rachète les petits, bravo! Juste pour avoir des exclusivité. Mais bon c´est le marché qui veux ca. Ensuite l´eye toy, euh connais pas et franchement ya pas ca sur le cube, seulement les jeux que j´ai je pense que je pourrai encore y jouer dans dix ans parce que tout simplement ils sont fun et conviviale. Je vois qu´avec mes potes on se fait encore régulièrement des partie de soulcalibur 1 sur la dream alors que le jeu a au moins 5 ou 6 ans...

On a bien compris que t´aime pas nintendo et je ne cherche pas a te convaincre. Alors si tu veux faire ta propagande va ailleurs, merci.

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:09:44

a quoi ça sert 3 Ghz pour une console? a rien. 1 Ghz a la limite...

la révolution a une puissante LARGEMENT suffisante pour faire ce qu´elle a a faire, proposer d´excélents jeux, avec un gameplay hors du commun, avec des graphismes très beaux!

Canines
Canines
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:13:09

Je pense pareil uribelli20, en plus de cela le dévellopement des jeux next gen devient très très couteux ducoup on ne sait pas si les petits studio comme ubisoft par exemple pourrons se permettre un risque pareil, donc il irons peut etre develloper sur la révolution... Enfin ce n´est que spéculations.

garslacour
garslacour
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:13:30

tu ve on super jeux ahcte une box360 et oblivion et pleur apres !!

de plus j´ai eu une megadrive une supernes une nes une gb gc n64 dreamcast psp ps2 xbox xbox 360 et oui je suis un collectonneur mais je suis reellement un observateur de l´evolution graphique et technique du jeux video

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:15:17

tout à fait exact, a part qu´ubisoft n´est pas un petit développeur quand même ^^

s**y (censuré) et micro$oft ont voulu impressionner les mout euh les gens qui flashent sur la puissance qui sert a rien...

Canines
Canines
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:15:52

T´en a de la chance que papa et moman aimme leur petit et ne veulent que satisfaire le fiston!

garslacour
garslacour
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:16:40

qui vos rien mort de rire ben sa te gene pas si la puissance de la revo et baisser eu niveau de la super nes par contre tu utilise tjs la telecommande

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:17:05

lol canines, tu as raison, il suffit que quelqu´un qui n´y connait pas grand chose se fasse un caprice de bébé et hop ses parents lui achètent

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:17:13

Tu veux l´évolution graphique, je te présente mon PC.
Tu veux l´inovation du gameplay, je te présente Nintendo.

Canines
Canines
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:17:42

Bon je vous laisse sur ce débat creux, ca ne sert a rien d´insister avec lui, il comprends pas qu´on s´en tamponne grave!

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:17:53

Comment ca 3ghz ne servent à rien!! Tu plaisantes ou koa?§ J´ai un pC à 1.6 ghz et il est même pas foutu de faire tourner PES sans planter au 3 fois!!!!!

garslacour
garslacour
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:18:15

a la seul difference canines moi je travaille depuis mes 15 ans donc le travaille forge le caractere mais aussi le porte monnais

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:18:24

Ekichi +1

canines, laisse-le fantasmer sur sa bobox, un jour il comprendra

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:19:11

lyxx pour une console 3.2Ghz ça ne sert strictement à rien

Canines
Canines
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:19:31

oui oui on est d´accords garslacour, au fait il est réparé ton néon sous ta voiture tuning?!

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:20:12

xpdr !! je crois que tu as bien cerné son profil canines ^^

Canines
Canines
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:21:02

on va voir il va répondre surement!

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:21:06

Mais qu´en sais tu??? Dans 2 ans les jeux auront déjà changé!!! Les visuels n´auront rien à voir avec ce ke nous connaissons aujourdh´hui!! Mais arrêter de faire croire ke la puissance n´est rien!!

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:21:15

Ha ben voila que tu change de discours... avant tu disais que c´étais juste parce que ils avaient pas d´argent, maintenant c´est à cause de leur politique, faudrait savoir...

Nintendo veulent pas faire une évolution, ils veulent faire uen révolution. Tu les met au niveau de sony et microsoft alors qu´ils jouent même pas le même jeu. Ils espèrent pas avoir des gens qui achettent leur console et leur jeu juste pour les Mhz et la beauté des jeux. Ils sont là pour offrir des methodes de jeux innovantes.
La technologie n´est pas que l´évolution de quelque chose d´existant, c´est avant tout la création de nouvelles chose. Utiliser de nouvelels methodes, là de jeu.

Pour le online ils ont jamais dit que c´était de la merde, mais plutot que le marché n´était aps encore assez ouvert, je susi assez d´accord, le marché pc était là, mais le marché console...
d´ailleur lors de la conference ils ont dit avoir tester des truc sur leurs vieilles consoles mais ils attendaient le bon moment, moi je trouve que c´ets bien choisis. C´est un peu comme le hd, t´en a qui jurrent que par ça, mais on peut pas vraiment dire que le hd est bien implanté...

Et si tu trouve que TOUS les jeux nintendo sont pareil... c´est ton problème. idem si tu pense que juste parce que le personnage principale est le même, que le game play est exactement le même et sans innovation.

Au fait sony et microsoft ne créent pas de jeux vidéo :)

PS : désolé j´ai du retard, je susi allé manger entre temps :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment