Ha ben voila que tu change de discours... avant tu disais que c´étais juste parce que ils avaient pas d´argent, maintenant c´est à cause de leur politique, faudrait savoir...
Nintendo veulent pas faire une évolution, ils veulent faire uen révolution. Tu les met au niveau de sony et microsoft alors qu´ils jouent même pas le même jeu. Ils espèrent pas avoir des gens qui achettent leur console et leur jeu juste pour les Mhz et la beauté des jeux. Ils sont là pour offrir des methodes de jeux innovantes.
La technologie n´est pas que l´évolution de quelque chose d´existant, c´est avant tout la création de nouvelles chose. Utiliser de nouvelels methodes, là de jeu.
Pour le online ils ont jamais dit que c´était de la merde, mais plutot que le marché n´était aps encore assez ouvert, je susi assez d´accord, le marché pc était là, mais le marché console...
d´ailleur lors de la conference ils ont dit avoir tester des truc sur leurs vieilles consoles mais ils attendaient le bon moment, moi je trouve que c´ets bien choisis. C´est un peu comme le hd, t´en a qui jurrent que par ça, mais on peut pas vraiment dire que le hd est bien implanté...
Et si tu trouve que TOUS les jeux nintendo sont pareil... c´est ton problème. idem si tu pense que juste parce que le personnage principale est le même, que le game play est exactement le même et sans innovation.
Au fait sony et microsoft ne créent pas de jeux vidéo
PS : désolé j´ai du retard, je susi allé manger entre temps