Arf mais il comprends pas le français ce gars...
je dit que microsoft est plus riche en général, pas sur le dommaine du jeu vidéo, toi comprendre ce que moi dire ?? ??
Sur le jeu vidéo microsoft n´a rien gagner, il à même perdu de l´argent avec sa xbox. Mais bon ils s´en fouttent, leur seul but étaiet de gagner une part du marché des consoles de salon.
Et ensuite ce que je dit, c´est que nintendo à un portefeuille largement suffisant pour faire n´importe quelle avancée technologique. ça coute pas 100 000 000 000$ de creer un processeur... Toi tu à l´air persuadé parce que ils n´ont pas 100milliard de dollard à depenser qu´ils sont ruinés.
Et ce que je dit aussi, c´est que creer des processeur déjà plus ou moins testés sur pc n´est pas ça qui coute le plus cher... Nintendo essayent chaque année d´inventer ou d´ammeliorer les technologie. ça coute aussi cher d´ammeliorer l´architecture d´une machine sans toucher aux mhz que de justement augmenter les mhz (et adapter la machine pour pas qu´elle grille...)
Si tu veut, mon pc je lui fait gagner 600mhz sans payer un seul euro... suffit de pousser mon processeur jusqu´a ces vrai limites
D´ailleur nintendo à augmenter son budget de la recherche de 70% à partir de l´année dernière. Et c´est pas pour creer des flans...