CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les caractéristiques révélées par IGN!!

monecask
monecask
Niveau 8
30 mars 2006 à 11:41:48

vivement l´E3 alors ! :gni:

garslacour
garslacour
Niveau 9
30 mars 2006 à 11:42:05

""Si ont prends que les revenus dans le jeux vidéo, microsoft sont à la rue... Nintendo à pleind efric rien que avec des revenus jeux vidéo, ça en est plus valeureux. Ils renflouent pas leur caisses par d´autres filliaires. C´est vrai que microsoft est plsu riche que nintendo, d´un point de vue général, mais juste dnas le jeu vidéo nintendo ets plus riche que microsoft.
Et c´est fou les boulets qui pensent que parce que ont à que quelques milliard, même pas quelques centaines de milliard de dollard, on ne peut pas avoir du hardware puissant.
D´ailleur ça coute aussi de creer de nouvelles technologies à la manière de nintendo que de rajouter plein de mhz à son processeur.""

ha ha ha tu utilise en ce moment meme un produits signé microsoft et tu crois que tendo et plus riche que crosoft !! !!

regarde la fortune du patron de nintendo meme on peut dire son fondateur !! !!

http://www.jeux-france.com/news15094_la-fortune-de-hiroshi-yamauchi.html

celle de bilou avoisine les 100 milliards et sa juste ce qui a sur le compte sans competr son capital boursier ou meme les dessous de table

fac
fac
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:42:24

garslacour: Y´a plus de 20 ans que Nintendo fait chaque année du bénfice en vendant des jv. Sony, par contre, joue un peu sa peau (j´exagère à peine) sur la PS3 (et le BR qui devrait renflouer les caisses de Sony). Je parle même pas de Crosoft qui de toute façon ne tient pas pour l´instant à faire du bénéfice dans les jv...

fac
fac
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:46:00

garslacour: moi, je parle pas des dirigeants de Nintendo, mais de la société elle-même, elle a un bon gros coussin pour amortir la chute.
Leur gestion est bien plus efficace ! Un exemple: ils arrivent à rentabiliser 2 consoles successives(64 et GC) qui aurait (car selon toi) fait un flop total !!

Si tu discutes un peu avec les gens, tu te rendras compte que de plus en plus de joueur se disent: pour moi, la nextgen ce sera: uns PS3 ou une 360 ET une révo. Alors, si ce scénario se développe, ils vont tout simplement cartonné.

garslacour
garslacour
Niveau 9
30 mars 2006 à 11:46:43

ben raconte des conneris les pti fils a maman !! !

can tu allume ton pc tu vois ::: microsoft !! !!
tu t´chat avec tes potes sur msn !! !!!

tu vas sur internet avec internet explorer !! ! alors arrete ton charts !!

de plus fut pas rever la revo c la derniere carte de jeu pour tendo sur les consoles de salon

Canines
Canines
Niveau 5
30 mars 2006 à 11:47:39

Arretez avec vos deceptions à deux balles, franchement quand tu joue à un bon jeu les graphismes tu les oublie vite, en plus on s´habitue tellement vite à des beaux graph qu´au final ca reviens au même.

Sans dire que bon nombre de joueur sont d´accords sur le fait que ce ne sont pas les graphisme qui font la qualité du jeu, c´est plutot une vitrine qui peut pousser à acheter.

Enfin on ne connait rien de cette console, et si Nintendo a choisie cette voie c´est qu´il a ses raisons. En plus de cela rien ne prouve que la rév aura des jeux moins beaux, je vous renvoi au topic sur le cube mapping qui permet des graphismes sublime sans pour autant avoir beson de puissance. On en sait rien seulement si vous avez déjà essayer des jeux comme donkey konga avec des potes vous devez bien vous douter que ca va etre l´éclate totale rien qu´à la vue des possibilité de la zapette...

Vivement sa sortie, et l´E3.

garslacour
garslacour
Niveau 9
30 mars 2006 à 11:49:29

nintendo se planque dans sa gestion de niche refuse de fire evoluer c console dans le bon sens il y a meme pas 3 ans c eux qui disaient que le online c debile personne veux jouer sur le reseau avec des potes et aujourd´ui il retourne leur veste en disant le onlne c formidable !! !!

foutage de gueule vous dites ?? !!!

garslacour
garslacour
Niveau 9
30 mars 2006 à 11:53:30

canines sa va faire comme pour l´eye toy un truc sympas mais qui ne fait pas tout !! !

moi j´ai toutes les consoles du marché actuel a par la ps3 car elle est pas sortie !!

mais j´avoue que la xbox 360 graphiquement et une tuerie !! !!

regarder juste fight night 3

et fo arreter avec nintendo vous aurez droit tjs au meme chose mario zelda ets et ne me dite pas que sony et microsoft font la meme chose nintendo fait ca depuis 20 ans et pas eux !! !!!

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
30 mars 2006 à 11:54:24

Arf mais il comprends pas le français ce gars...

je dit que microsoft est plus riche en général, pas sur le dommaine du jeu vidéo, toi comprendre ce que moi dire ?? ??

Sur le jeu vidéo microsoft n´a rien gagner, il à même perdu de l´argent avec sa xbox. Mais bon ils s´en fouttent, leur seul but étaiet de gagner une part du marché des consoles de salon.

Et ensuite ce que je dit, c´est que nintendo à un portefeuille largement suffisant pour faire n´importe quelle avancée technologique. ça coute pas 100 000 000 000$ de creer un processeur... Toi tu à l´air persuadé parce que ils n´ont pas 100milliard de dollard à depenser qu´ils sont ruinés.

Et ce que je dit aussi, c´est que creer des processeur déjà plus ou moins testés sur pc n´est pas ça qui coute le plus cher... Nintendo essayent chaque année d´inventer ou d´ammeliorer les technologie. ça coute aussi cher d´ammeliorer l´architecture d´une machine sans toucher aux mhz que de justement augmenter les mhz (et adapter la machine pour pas qu´elle grille...)
Si tu veut, mon pc je lui fait gagner 600mhz sans payer un seul euro... suffit de pousser mon processeur jusqu´a ces vrai limites :p)

D´ailleur nintendo à augmenter son budget de la recherche de 70% à partir de l´année dernière. Et c´est pas pour creer des flans...

monecask
monecask
Niveau 8
30 mars 2006 à 11:54:28

enfaite j´ai pas compris ton truk garsdelacour ... on parle des caracteristiques de la revo et tu nous sors un classement des milliardaire ...

fac
fac
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:55:28

faire évoluer les jeux ?

Pour faire une comparaison facile: donc pour toi la seule manière de faire évoluer les voitures, c´est de mettre des moteurs ultra-puissants, des roues gigantesque, et toujours les mêmes volants et pédales ? C´est exactement la voie choisi par Sony et Crosoft, et toi, tut trouves ça innovant ? lol

garslacour Posté le 30 mars 2006 à 11:46:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben raconte des conneris les pti fils a maman !! !

can tu allume ton pc tu vois ::: microsoft !! !!
tu t´chat avec tes potes sur msn !! !! !

tu vas sur internet avec internet explorer !! ! alors arrete ton charts !!

de plus fut pas rever la revo c la derniere carte de jeu pour tendo sur les consoles de salon

:d) quel est le rapport ? On sait bien ce que fait Crosoft. Ce que tu ne saisis pas, c´est que Nintendo sont parfaitement viable, y´a pas de soucis.
Quel est le sens de ta phrase sur les fils à maman ?

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
30 mars 2006 à 11:58:20

Je crois bien qu´il n´as pas compris que on parlais de consoles de salon...

Et je croi qu´il pense qu´il faut avoir 100milliard de dollard pour pouvoir creer un processeur cadensé à plus de 3ghz...

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:00:14

Moi je dis que Nintendo a programmé son propre suicide!!!!!!La revo est tellement belle extérieurement ke ca ressemble pas à une Nintendo!!La robe est superbe pour mourrir....
Je crois ke c´est sincèrement la DERNIERE console de salon de Nintendo!!

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:01:19

lyxx si tu allais te pendre?

monecask
monecask
Niveau 8
30 mars 2006 à 12:01:26

t´affole pas c´est bon mdr ,on vera bien a l´E3 et si tu veux sauver N beh achette une revo =)

garslacour
garslacour
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:01:40

non je ne dit pas que la puissance fait tout mais po de puissance ca nefait rien non plus !! !

quand je dis faire evoluer le jeux video c coté evolution logique de la technologie !! !

nintendo est le seule a pas utilisé le standart dvd car plus royaltise enorme dans sa poche !! !

et ils avaient dit que le online c´etait de la merde et aujourd´hui ils disent que c formidable !! !!!!!!!!!

et depuis 20 ans ils servent du mario !! !!du zelda ets ...........et vous vous dites que sony et crosoft font pareil sauf que eux ils le font pas de puis 20 ans !! !!! si c pour jouer a une console innovante avc tjs les meme jeux c pas la peine

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:02:10

Bof, même si c´est flop complet, ils peuvent toujours faire des autre consoles.

Ils prennent l´argent ammassé en 20ans, plsu l´argent récolté en ce moment même grace à la DS, ils ont de quoi faire plein de consoles... même si toutes sont des flops -_-

monecask
monecask
Niveau 8
30 mars 2006 à 12:03:05

mdr garsdelacour euh si tu joues a Zelda avec le pad ? ca reste un Zelda mais la facon de jouer n´est plus la meme donc c´est pas pareil donc voila ...

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:03:22

arrêtez avec l pseudo puissance, la ps3 et la bobox n´utiliseront jamais leur puissance au max, meme a 75% ca risque d´etre dur

garslacour
garslacour
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:03:22

té complétement taré toi !! !!poiuy tu crois que la tunes qu´ils avaient il y a 20 ans est tjs la tu reves petit !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment