Z_Chardonet Posté le 30 mars 2006 à 10:25:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jvoulais deja di ya quelques jours ça....
Jcomprend pourquoi vous ne prenez pas consideration mes dires....pfff
Le RS ne sera pas bcp plus puissant que le cube...remember..
j´en ai marre, vous etes d´un nullité...
de jours en jours, vous verez que j´avais di vrai, mais biensure vous direz que j´ai eu de la chance.....ou que sais-je.en mai, jvous dirai qui je suis, et alors vous comprendrez pk je savais
si tu parles du fait que la revo ne sera pas si moins puissante que le prétend la concurence, je le dis depuis la publication des chiffres des 3 constructeur... ça m´a même valu pas mal d´insulte sur ce site... Mais sachant lire une spec, je suis sûr de mon fait.
wildtablo Posté le 30 mars 2006 à 10:55:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS:
...
Ekichi: je suis impressionné par ton texte, et j´espère que tu as raison. Mais quoi qu´on en dise, la revo sera plus comparable à une xbox qu´à une xbox360. Mais il est clair que la prise en charge de la HD est à prendre en compte...
dsl mais: non. Elle va clairement mettre une claque à la box. L´architecture est prépondérente sur les chiffres que tu considères. Il faut pas oublier 2 choses (qui sont selon moi clairement prépondérent):
- le proc est une PowerPC. Ibm sont clairement les meilleurs fondeurs de la planète. Ce proc est très optimiser.
- les capacités d´optimisation de l´arcitecture globale de la console. Nintendo est réputé (à raison) pour sa maîtrise de ce paramètre. Par exemple, si tu regardes les specs des SNES et MegaDrive, le proc de la Megadrive tournait ~4 fois plus vite. Mais grâce à son architecture, Nintendo s´est retrouvé avec une machine ayant plus de capacité.