CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les caractéristiques révélées par IGN!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:55:54

PS:

Je n´ai pas dit que la revo serait moins bien que la concurrence à cause des graphismes (bien qu´il n´y ait pas que les graphismes qui patiront de la "faible" puissance! Par exemple l´IA, qui elle ajoute énormément au gameplay...), ni que les graphismes sont le plus importants.

Ce que je fais, c´est comparer ce qu´on connait AUJOURD´HUI! Et il s´agit de la puissance. Et, de ce point de vue, il est clair qu´on peut être décu. Point. Ca ne signifie rien de plus! Pourquoi insulter ceux qui sont décus?!

Ekichi: je suis impressionné par ton texte, et j´espère que tu as raison. Mais quoi qu´on en dise, la revo sera plus comparable à une xbox qu´à une xbox360. Mais il est clair que la prise en charge de la HD est à prendre en compte...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:57:46

C´est pas une fuite? prck tous les autres sites annonce une fuite et non pas une déclaration officiel. Et les chffre non rien à voir avec le rendu final

monecask
monecask
Niveau 8
30 mars 2006 à 10:58:06

Z_Chardonet-> il me fait peur ce gars >_< c´est un mystique ca s´trouve c´est le president de NoE =/

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:58:56

Ce ke vous comprenez c´est cette faiblesse se verra sur le long terme!!Avez vous le dernier moteur physique AGEIA??!!! C´est des trucs comme ca l´avenir du jeu video dans 2 ,3 ans!!!!La revolution est déjà larguée!!!

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 10:59:11

Ué mais bon finalement on a presque tous un PC donc toutes les option que propose les Xbox et PS3 ne sont pas si utile que ca!
Et Lyxx(:Je ne m´en remets pas d´une telle faiblesse!!) tu na pas lu mon grand post?? Meme si certes elle est moins puissante elle ne sera pas non plus a la ramasse donc avec une bonne prestation visuelle et un gameplay hors paire tu n´a vraiment pas a t´attrister!

garslacour
garslacour
Niveau 9
30 mars 2006 à 10:59:19

vous comparez une twingo(revo) a une porsche(xbox360.ps3)

graphiquement je pense qu´il peux i avoir des surprise mais pas au niveau de la xbox 360 et de la ps3 pour le moment la xbox 360 utilise un seul core mais quand il va utiliser les trois !!

et vous savez que nintendo ce trouve limité avec peut de memoire ram !! car meme avec 512 c limite

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:01:09

lyxx Posté le 30 mars 2006 à 10:58:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce ke vous comprenez c´est cette faiblesse se verra sur le long terme!!Avez vous le dernier moteur physique AGEIA??!!! C´est des trucs comme ca l´avenir du jeu video dans 2 ,3 ans!!!!La revolution est déjà larguée!!!

Idiot
http://nyhc0.myftp.org/cpg134/displayimage.php?pos=-5423

Bon c´est une soit disante futie rien d´officiel?

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:02:11

la puissance c est pas le prinsipale est quand ont voi RE4 ou starfox sur GC ont peut oublier le chiffre anonce, les jeux seront peut etre pas aussi beux que sur 360 ou PS3 mai asser jolie pour pas nous decourager, est l inovation est bien mieux que la puissance, rejouer au mm jeux sans reel inovation sa peut lasser.

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 11:03:41

NyHc0_Pr0 :ok:

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:04:54

Nhyco pro ta video est marrante mais j´ai pas envie de plaisanter :snif2:
Que se passera t-il dans 2 ou 3 ans kan les developpeurs useront des processeurs multi cores???? Nintendo nous a trahi :snif:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:05:05

en meme temps ce que vous avez pas compris c´est que matt se fout un peu de la gueule du monde :)

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:05:53

the-darkgamer > mouais mais bon comme pour RE4, je prefere y jouer sur GC plutot que sur PS2, pour les grandes licences il n´y a pas photo, la Revo ne fera pas le poid, esperons que Nintendo ne compte pas que sur l´emulation ou les jeux de cuisine...

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1292-3676-5-Conference-NINTENDO-2005.htm
c´est sur ce ne sont que des chiffres, mais les developpeurs prefereront sortir un jeu sur 2 consoles quasiment identique plutot que de se faire ch*** a developper un jeu pour une seule console.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:05:55

lyxx dit moi jsute si l´info est officielle déja?

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
30 mars 2006 à 11:06:15

ayaaa Posté le 30 mars 2006 à 09:00:08
Et pis bon, les chiffres veulent rien dire. Nintendo a des astuces. Mais bon dans 3-4 ans quand xbobx360 et ps3 seront à fond, y´aura certainement pas mal de retard graphique..

Si ils nous sortent des jeux pourris comme ffX et X-2 qui ne misent que sur leurs graphismes et qui ont une histoire pourrie (je sens que je vais me faire lyncher m´enfin bon), la revo à toutes ses chances

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:06:52

mais non Dorlas je suis d´accord avec toi meme si les graf sont pourri ^^

fac
fac
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:07:09

Z_Chardonet Posté le 30 mars 2006 à 10:25:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jvoulais deja di ya quelques jours ça....

Jcomprend pourquoi vous ne prenez pas consideration mes dires....pfff

Le RS ne sera pas bcp plus puissant que le cube...remember..

j´en ai marre, vous etes d´un nullité...

de jours en jours, vous verez que j´avais di vrai, mais biensure vous direz que j´ai eu de la chance.....ou que sais-je.en mai, jvous dirai qui je suis, et alors vous comprendrez pk je savais

:d) si tu parles du fait que la revo ne sera pas si moins puissante que le prétend la concurence, je le dis depuis la publication des chiffres des 3 constructeur... ça m´a même valu pas mal d´insulte sur ce site... Mais sachant lire une spec, je suis sûr de mon fait.

wildtablo Posté le 30 mars 2006 à 10:55:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS:
...

Ekichi: je suis impressionné par ton texte, et j´espère que tu as raison. Mais quoi qu´on en dise, la revo sera plus comparable à une xbox qu´à une xbox360. Mais il est clair que la prise en charge de la HD est à prendre en compte...

:d) dsl mais: non. Elle va clairement mettre une claque à la box. L´architecture est prépondérente sur les chiffres que tu considères. Il faut pas oublier 2 choses (qui sont selon moi clairement prépondérent):
- le proc est une PowerPC. Ibm sont clairement les meilleurs fondeurs de la planète. Ce proc est très optimiser.
- les capacités d´optimisation de l´arcitecture globale de la console. Nintendo est réputé (à raison) pour sa maîtrise de ce paramètre. Par exemple, si tu regardes les specs des SNES et MegaDrive, le proc de la Megadrive tournait ~4 fois plus vite. Mais grâce à son architecture, Nintendo s´est retrouvé avec une machine ayant plus de capacité.

monecask
monecask
Niveau 8
30 mars 2006 à 11:07:31

Ekichi --> et les Adds On ? les ports Usb on ne sait pas a quoi ils servent ... pis sous le capot ya quoi ? encore plein de chose a decouvrir sur la revo

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
30 mars 2006 à 11:09:02

:rire: le gars qui a dit que nintendo avaient aps de fric.

Ce sont juste ceux qui font le plus de bénéfices dna sle monde du jeux vidéo. Certes sony et microsoft ont des revenus à coté, mais nintendo est très loin de la faillite. Surtout que la N64 et la game cube n´ont été en rien un flop. Ils ont du largement les rentabilisé.

Sinon pour l´IA je pense pas que le fait d´avoir une console moins puissante soit vraiment si handicapant pour ça.

Le vrai handicap du processeur , ce sera ce que la console poura afficher, la 360 et la ps3 ont l´avantage de pouvoir avoir des centaines de monstres à l´écran et sur une très longue distance, chose qui sera forcement moins possible sur revo.

Mais bon les developeur sont pas des abrutis qui essaye de faire un jeu demandant beaucoup de resources sur une console qui ne peut pas lire correctement le jeu.
T´as des astuce, des truc qui fontq ue quand tu joue tu y pense pas. Par contre c´est sur que si tu fait apparraitre plein de monstre dans un edroit hyper beau mais qui est limité à 4metres cube faute de puissance... là ça se vois.
C´ets un peu la même chose que RE4 sur ps2 et game cube, quand tu joue a RE4 sur ps2 tu fait pas gaffe aux lacunes de la console, mais si tu compare le jeu ps2 et game cube, c´ets flagrant que il à été allégé.

garslacour
garslacour
Niveau 9
30 mars 2006 à 11:10:46

il faut pas oublier une chose ce qui a couler la gc c que les editeur la boycotté !! !

peut de portage !!

la xbox 360et la ps3 de presue meme puissance donc portage facile par contre vers la revo ?? ??!

c´etait la meme chose avec la ps2 et la xbox et la gc !! ! sauf que coté puissance la gc etaitmeix que le ps2 mais il y avait beaucoup plus de ps2 vendu que de gc donc pour les portages plus d´argent vers sony et portage plus facile sur xbox gc limite dans son park de console les editeur limites les jeux

monecask
monecask
Niveau 8
30 mars 2006 à 11:11:47

Tu connais pas un Certain mario 128 ? :question: sauf que c´est vrai c´est pas sur une longue distance ... mais le Cube ne ramait meme pas pour afficher 128 mario faisant des choses differente ... j´ai vu une video comme ca

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment