Je suis tout a fait d’accord avec toi mulet-nolr, Je trouve cette haine tellement ridicule et puéril, ces polémiques d´adolescent entre fans de constructeurs différents, les mecs qui dirigent ces 3 consoles de salon doivent bien rigoler.
Vous avez tous une passion commune, les jeux vidéos, ce la vous rend il si différent que ça ?
Les phrases type du mec qui comprend strictement que dale ( même pas besoin de quitter ce topic pour en trouver) :
" D´un coté nous sommes + calme que dans les forums voisins"
"Le problème, c´est les moutons et lamas de Sony. Je n´ai rien contre les pro Crosoft!
Simplement, des sous Gamers qui se prennent pour des joueurs et qui racontent n´importe quoi ça m´énerve "
"les pro-sonys car ces eux qui nous écoeurent même si ils ont une déficience j´accepte les pro-sonys"
Mais c´est quoi ça, c’est hallucinant !! !,c´est pas possible de lire ça !! !.
Je pense pas être le seul à trouver ce conflit ridicule, j´aime les 3 consoles, j´ai un petit penchant pour Nintendo, mais je m´amuse trop sur chaque console, tellement différentes les unes des autres et tant mieux d’ailleurs. Imaginons q´un jour par exemple Coca Cola décide de lancer se propre console, j’imagine déjà les réactions, c´est pareil je m´en fou, ce que je veux, c´est du plaisir, de l´originalité, de beaux graphismes, je dis merci à cette concurrence entre ces 3 géants, elle nous permet une très importante évolution des jeux vidéos.
Mais s´il vous plait arrêtez de vous faire la guerre, vous vous faites mal, très mal !! !, le problème vient pas des autres mais de vous.