alors les moutons on continu a croire au conneries de kutaragi
pourquoi pas de sorti mondial parceque tout simplement ils sont pas assez de tunes pour le faire et qu´ils veulent pas depenser un copec en plus ,surtout pour l´europe ils s´en foutent de vous !!
pour les pro tarés qui disent mais non ils nous kif et ils nous aiment oui oui oui dans tes révex enleve la merde que tu as devant les yeux et tu te rendra compte de ta debilité
nintendo refuse de faire evoluer le jeu video avec
les nouvelles technologie !!
ex sony utilise le cd comme support eux restent au cartouche royaltise royaltise !! !!
tout le monde utilise le support dvd eux utilisent le mini cd beaucoup moins chere en royaltise !!
bon reveillez vous et arreter d´acheter des choses parceque tout le monde autour de vous fait pareil !! béééééééééééééééé