CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lol l'europe encore oubliée

trapanel
trapanel
Niveau 7
29 mars 2006 à 10:55:50

lol, c´est un peu ce à quoi je pensais...
Qu´est ce qu´on peut en avoir à faire que les japonais jouent avant nous??
Si Big N lance la Révo d´abord au Japon et aux States, il pourra le faire comme il faut et surtout, avant la PS , ce qui lui permettrait peut-être de gagner du terrain sur ces deux gros marchés!
Evidemment l´Europe n´est pas un petit marché, mais on a l´habitude, alors spo grave! ^^

[seethetruth]
[seethetruth]
Niveau 4
29 mars 2006 à 12:27:41

Vous plainez pas ça pourrait faire comme la nintendo64.
Petit rappel: la france fut l´un des derniers pays à avoir la nintendo64 alors qu´on pouvais se la procurer en allemagne,italie,espagne,etc(certains magasin comme hyermédia la proposait même en vente) la raison? Une soi disant tentative de passer la console du format pal au format secam(que seul la france utilise).

Imaginez que ça recommence avec la révo deux ans qui faudra attendre.

garslacour
garslacour
Niveau 9
29 mars 2006 à 12:34:44

alors les moutons on continu a croire au conneries de kutaragi
pourquoi pas de sorti mondial parceque tout simplement ils sont pas assez de tunes pour le faire et qu´ils veulent pas depenser un copec en plus ,surtout pour l´europe ils s´en foutent de vous !!

pour les pro tarés qui disent mais non ils nous kif et ils nous aiment oui oui oui dans tes révex enleve la merde que tu as devant les yeux et tu te rendra compte de ta debilité

nintendo refuse de faire evoluer le jeu video avec
les nouvelles technologie !!

ex sony utilise le cd comme support eux restent au cartouche royaltise royaltise !! !!

tout le monde utilise le support dvd eux utilisent le mini cd beaucoup moins chere en royaltise !!

bon reveillez vous et arreter d´acheter des choses parceque tout le monde autour de vous fait pareil !! béééééééééééééééé

garslacour
garslacour
Niveau 9
29 mars 2006 à 12:41:36

preuve irréfutable du mépris réel envers les joueurs francais regerder les cadeau sur le site nintendo.fr et comparer avec les autres sites tendo pour les autres pays les laissés pour compte c vous !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment