Les carences subies lors de la sortie de la console de Microsoft montre à quel point il faut être prudent.
Sans vouloir forcément justifier les propos du président de Nintendo, il convient de voir ou non si le consommateur en sort gagnant.
Et quand bien même il a été indiqué, il me semble, que le planning serait echelonné sur 14 semaines.
Il n´a jamais été question d´une sortie mondiale.