CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lol l'europe encore oubliée

nstp
nstp
Niveau 3
28 mars 2006 à 14:21:20

La révo ne fera pas de sortie mondiale.
C´est à dire que vous allez encore poireauter longtemps avant de l´avoir :

"Nous ne pensons pas qu´un lancement mondial simultané est nécessaire, seulement parce que les autres le font"
Satoru Iwata.

La XBOX360 l´a fait, Sony le fera et Nintendo...non.

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:24:12

M´en fou puisque je vais l´acheter en import :ok:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:25:40

moi je trouve ça bien comme ça je vais pouvoir économiser pour l´avoir.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:26:58

Pas de sortie mondiale ne signifie pas que l´Europe sera "oubliée" .Nintendo avait annoncé voulair se tenir à un lancement sur 14 semaines maximum.
Avoir un ou deux mois de décalage ne me dérange pas , surtout si la sortie s´accompagne d´un Line Up conséquent :p)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:27:52

Les carences subies lors de la sortie de la console de Microsoft montre à quel point il faut être prudent.

Sans vouloir forcément justifier les propos du président de Nintendo, il convient de voir ou non si le consommateur en sort gagnant.

Et quand bien même il a été indiqué, il me semble, que le planning serait echelonné sur 14 semaines.
Il n´a jamais été question d´une sortie mondiale.

fac
fac
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:40:09

dire qu´au temps de la SNES, c´est 18 mois qu´il fallait attendre...

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:45:19

nstp :d) tes jamais contents toi :o))

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:55:39

fac Posté le 28 mars 2006 à 14:40:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dire qu´au temps de la SNES, c´est 18 mois qu´il fallait attendre...

:d) Alala le progrès !

fac
fac
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:56:24

les consoles ne venait pas à dos d´âne non-plus !!

:lol:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:42:37

:rire: ouai mais elle venaient dans de petits canaux de transports qui avançaient par les simples rames de leurs braves matelots ! :-d

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:46:06

eh oui ca a bien changé ...

Bogart
Bogart
Niveau 1
28 mars 2006 à 18:52:25

Il a été déclaré il y a pas mal de temps maintenant que la revo sortirait dans un intervalle de 14 semaines sur toute la planète. cette information n´est pas infirmée ici. un lancement sur 14 semaines n´est pas un lancement mondiale autant que je sache ? et puis, Iwata donne cette réponse, mais à quelle question ? remettons les choses dans leur contexte, il affirme ici juste la volonté de Nintendo de ne pas vouloir copier ses concurrents, que faire comme eux n´est pas ce qui les motive à faire quelque chose. pour moi, je m´en tiens toujours aux infos officielles, à savoir nous aurons la revo en 2006 en Europe. ne vous laissez pas embobiner par des phrases que le sjournalistes sortent de leur contexte pour tirer des conclusions hatives, sans même citer la question exacte qui à appellé cette réponse interpretable de différentes façons

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:57:18

ca serait génial si elle était dézonnée, je la ferai importer quelqu´en soit le prix.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:02:08

Sony va le faire?
Ouaip, à raison de 3 consoles par magazin :nah:

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:04:04

oui et puis les consoles japonaises auront peut-être de petites bugs on sait jamais. Donc si on attend ces bugs seront réglés :-d

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
28 mars 2006 à 19:05:21

oui mais 14 semaines -> 3 mois. ca fait mal d´attendre 3 mois sachant que les japs sont en train de s´éclater depuis bien longtemps!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:06:17

poulpix :d) 14 semaines maximum.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:19:35

Et 3 mois de jeux en plus dans le line up euro.

Ssinis
Ssinis
Niveau 5
29 mars 2006 à 03:12:46

tu devrais y étre habitué poulpix!

fac
fac
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:55:27

y´a des années qu´on attend une nouvelle façon de jouer dans notre salon, on est pas à 3 mois près !! !!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment