CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucun Jeux RARE sur REVO, sauf ...

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:59:56

Et oui, c´est avec un grand sourire que Microsoft (en compagnie de Rare), a annoncé qu´aucun titre Rare serait disponible en télechargement sur REVO, excepté les Donkey Kong et Diddy Kong Racing, qui malgrès le fait qu´ils aient été développé par Rare, ces jeux sont sous license Nintendo, réagissez !!

http://revolover.roxorgamers.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=95

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:01:41

:gne:
C´est possible ça?
Normalement les jeux en eux même appartiennent à Nintendo non ?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:03:09

Mais si c´est vrai, en effet, M comme merdeux et je fais le serment de ne plus acheter de produit Microsoft (je parle d´acheter)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:03:24

Combien de titres cela représente t-il ?
Sinon, c´est tout à fait logique de la part de Microsoft. Mais comme la Xbox360 est bien partie pour se planter, ce n´est que partie remise...

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:04:19

M comme merdeux c´est dans ma news sa ;)
Sinon, trop dégouté de ne pas pouvoir telecharger Perfect Dark et Goldeneye ...

Il me saoule Microsoft ...

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:04:35

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON c´est pas possible!!!!!!!! Goldeneye DOIT être téléchargable...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:04:53

Rare a créé ses propres personnages ( à l´exeption de Donkey Kong ).

Aussi, désormais en collaboration avec Microsoft, il paraît effectivement impossible de voir d´anciens jeux Rares en téléchargement.

yaya90
yaya90
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:05:05

Ha bein ça c´est chié mais c´est normal.
Déjà le pied si je peux me récupérer Donkey Kong 64.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:08:09

violent_ken :d) t´es anti Wxox360 toi :hum:
Sinon, j´ai un pro-Sonyste(pas con attention) qui m´a loué les avantages du blu-ray et je n´ai pas su quoi lui répondre (avec des arguments comme les textures non compressées et les cinématiques n´utilisant pas le moteur du jeu). Tu ferais quoi à ma place???

shingo93aoi :d) Ouaip, c´est pourquoi j´ai mis "en effet"

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:09:00

ohhhhh Nooon :snif: :snif:
pas de conker sur ni de banjo sur révo alors, et encore moins de perfect dark **r@)))"´à´(--@***$$
quel bande de pouries chez microsoft :-((

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:13:45

http://megasoccer.free.fr.fr/sites/mouton/billgates.jpg

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:19:37

"violent_ken :d) t´es anti Wxox360 toi :hum:
Sinon, j´ai un pro-Sonyste(pas con attention) qui m´a loué les avantages du blu-ray et je n´ai pas su quoi lui répondre (avec des arguments comme les textures non compressées et les cinématiques n´utilisant pas le moteur du jeu). Tu ferais quoi à ma place??? "

Anti Microsoft ? Non, j´utilise XP Pro et je trouve Linux mauvais. Et pour les consoles, je possède une Xbox... Alors anti-Microsoft, non, mais contre la Xbox360, oui.
Mais le fait est là, la xbox360 est déjà morte au Japon (vente risibles), et elle se fera "allumé" par la PS3 (comme la plupart des gens sont des moutons...) Et c´est encore sans compter sur la Revolution, qui risque vraiment de cartonner...

Pour le Pro-Sony, tu peux lui dire que Microsoft supporte officiellement le HD-DVD, et quand Microsoft supporte une technologie, elle s´impose vite comme un standart...
Tu peux aussi répondre que ce cher Blue-Ray va augmenter le prix des jeux de 15 à 20$ :ok: (sympa le CD...)
Sinon, pour les cinématiques, t´as qu´à lui dire qu´un fichier vidéo *.avi, codé en 2400 Kb/s, et qui dure 1h30 ne consomme que 2 Go, soit à peine 25% du HD-DVD, et moins de 10% du Blue-ray le plus petit (25 Go)... et que ce fichier permet d´avoir une qualité de cinématiques non réalisées avec le moteur du jeu, de la qualité d´un DVD (soient 90 minutes de cinématiques qualité DVD, pour un quart de la place d´un HD DVD)
Concernant les textures, il est inutile de garder un format brut (c´est comme comparer une bitmap de 2.5Mo à une jpeg de 200Ko...)

EN conclusion, le blue-ray a comme caractéristiques d´ajouter 15-20$ à chaque jeu, de ne servir à rien en terme de capacité de stockage (puisque le HD-DVD suffit largement), et argument de poids, d´aller à l´encontre de la politique hardware de Microsoft...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:24:13

Ok mais ça a combien de place un HD-DVD?
De plus, le fait d´avoir des données non compressées alège le calcul à faire, non? (vu qu´il n´y a pas à décompresser)

Et la Revo, elle aura un lecteur DVD normal non :question: (9Go ou un peu moins)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:25:48

Ah oui, et avec le temps, leprix du blu-ray va baisser non? (disque et lecteur). même si la PS3 ne marche pas (va dire ça à un pro-Sony)

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:26:33

Banjo et Kazooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:27:18

atend, la t´ es en train de me dire que je pourrai pas avoir Perfect Dark ni Goldeneye ? :-((
Bon bin, je veut pas le dire, je suis pas pro quelquechose, ni anti quelque choses, mais la c´ est limite F*CK MICROSOT

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:32:13

"Ok mais ça a combien de place un HD-DVD?
De plus, le fait d´avoir des données non compressées alège le calcul à faire, non? (vu qu´il n´y a pas à décompresser)

Et la Revo, elle aura un lecteur DVD normal non :question: (9Go ou un peu moins)"

Le HD-DVD a une taille variable. 9 Go, 15 Go, 30 Go... mais dispose de l´avantage d´être moins cher que le blue ray.
Les données non compressées n´allège pas forcément le CPU (par exemple dans les cinématiques).
La Revolution aura des DVD propriétaires, de 6Go (ou un peu plus) environ.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:38:28

Je croyais que Nintendo supportait le HD-DVD c´est tout.

cireza
cireza
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:01:25

Il n´y a aucune surprise dans cette news, tout a été dit par Nintendo. N´espérez pas télécharger les jeux qui ne sont pas sous les droits de Nintendo avant que les entreprises respectives annoncent que le téléchargement de LEURS jeux soit possible. Pour l´instant, exit les Final Fantasy, Chrono Trigger (bref tous les RPG Square), les Mortal Kombat (Midway) et les Castlevania (Konami). Tous ces jeux nécessite des droits d´utilisation (sauf peut être pour les tous premiers)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:05:37

Mais 6Go c´est suffisant pour des jeux next gen :question: (je pose la question, je ne suis pas un bête mouton(vive le pléonsame))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment