En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Revolution ne sera pas mondiale
darth-maverick
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:04:41
Au moins c´est pas des copieurs. Mais on va devoir attendre... à moins de passer ses vacances au Japon (après bonjour pour trouver des jeux JAP en Europe).
Ltspawn
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:21:13
darth maverick ouais mais ta gueule , ça a quoi à voir avec la news boulet?
hoichikano
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:28:17
on le sais depuis le depuis quelle ne serai pas mondial simultané, nintendo a parler de sorti mondial decallé sur une periode de 3 mois.
Et mieu vaut continent par continent car deja qu´il on du mal a satisfare un continent alors 3 en meme temps :x