CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution ne sera pas mondiale

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 mars 2006 à 12:21:36

Satoru Iwata, président de Nintendo Co. Ltd, a été interviewé par l´agence Bloomberg et il en ressort cette précision concernant le lancement de la Nintendo Revolution. Au contraire des ses concurrents, Nintendo ne prévoit pas de sortie mondiale de la machine, et que copier la stratégie des rivaux n´est pas nécessaire.

La Revolution devrait donc connaître le schéma dit classique des sorties, c´est à dire Japon, Amérique du Nord, puis Europe. Espèrons que le lancement Japonais ne tarde pas trop donc ;)

Source:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1479.html

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:32:18

on va encore attendre donc :snif2:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:34:43

pour moi au japon tres to du genr juin
pour les usa en septrembre
et pour l europ entre octobre et novembre

ou

pour le japon octobre
pour les usa novembre/decembre
pour l europe mars

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:38:47

merci pour l´info jesus-freak symap de ta part
( surtout que tu est plutot ps3 , dis moi si je me goure?)

en totu cas au moins c´est officiel après il faut savoir quand sort la revolution au japon

monecask
monecask
Niveau 8
27 mars 2006 à 12:50:29

lol pourquoi elle ne sortirait pas en europe puisque l´ordre ne serait pas suisvit :o))

monecask
monecask
Niveau 8
27 mars 2006 à 12:51:05

en premier en europe pardon j´ai oublier ca XD

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:11:38

et oui foutage de gueule :/

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:06:44

cette news m´a vraiment foutue les glandes...

mais bon j pensse qu´on l´aura bien cette années, je pensse pas que nintendo laisse la ps3 sortir avant la révolution mème sur un seul des trois continents

je pensse que quand ils disent que la révo n´aura pas une sortie mondiale c´est qu´elle n´aura pas de sortie éxactement simultanée genre 5j de différences, je pensse que, comme la DS on l´aura pas trop trop longtemps après, en tout cas c´est ce qu´ils on dit vouloir faire, et j´éspère qu´ils vont faire mieu...

[n__n]
[n__n]
Niveau 5
27 mars 2006 à 15:12:41

http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/?feature=iv-iJTnrsvOSLTjCTzsxoam78WyiBpWm

si l´on en croit ce petit lien, la révolution devrait sortir courant 2006.

S´ils ne jouent pas sur les mots (sortie 2006....oui mais pour qui), elle devrait arriver avant la fin de l´année.

Bonne journée.

cireza
cireza
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:14:41

Personnellement si c´est comme ça, je n´attendrais pas la rentrée pour tester la console :)

J´en prendrais une en import dès quelle sortira !
Une rouge en plus ! :lol:

atuyu
atuyu
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:18:00

attendons de voir mais a lire cela ca fout les boules.
2 option s´offrent a nous comme vous l´avez dit:
-automne au japon;decembre aux zetatzunis;fev/mars en france.Cette option me fout les boules rien que d´y penser.
-juin au jap;aout/sept aux states;nov/dec en france.
Prions les amis,prions :ange:

cipic
cipic
Niveau 6
27 mars 2006 à 15:20:29

ouai et puis pas "en même temps" ça veut pas forcément dire très étalé non plus.
Juin au Japon
Juillet aux USA
Août en Europe

à espérer...

et sinon pour l´import, ça posera des problèmes pour les jeux ou il n´y aura pas de différence (un jeu europe tournera-t-il sur console jap ou US?)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:22:32

nan ce qui est sur a mon avis c´est qu´elle sera déja sortie partout dans le monde avant fin 2006, déja comme indiqué sur le site nintendo europe, mais en plus ça serai une grosse éreure de laisse une tel occasion a sony, après si elle sort en europe juste un mois avant la ps3, en octobre donc, j´aurai quand mème les maxi glandes, mais f´allait s´y atendre, mème si je trouve ça con... pour moi c´est en quelques sortes un faux pas de la part de nintendo, mème si ça leur évitera les grosses ruprures de stock...

les clients sont jamais contents comme on dit...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:23:51

cipic >>> on ne sait pas encore si la révo sera dézonée... éspéront que oui! :oui:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
27 mars 2006 à 15:33:02

Si la sortie n´est pas mondiale on sera sans doute les mieux servit avec des jeux que les japonais n´auront pas par exemple.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:36:14

et encore une fois on seras servi "le rabbe" et non pas en premier,la gamecube est sorti en premier au japon,la ds aux etats unis alors nous on a droit a la revolution en premier
sarcastic: sarcastic: sarcastic: sarcastic: sarcastic: sarcastic:

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
27 mars 2006 à 15:38:19

Si elle sort pas durant l´été moi j´aimerais qu´elle sorte pour mon anniversaire le 19 septembre :cool:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:44:57

Je penses vrai les rumeurs qui disent la révo doit sortir en juin, c´est donc logique que ça ne sorte pas à cette date-là chez nous, ce n´est pas la bonne période vidéoludique donc elle devrait sortir surement pour noel en europe.

cipic
cipic
Niveau 6
27 mars 2006 à 15:47:22

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Pas à Noël Pas à Noël c´est trop loin je vous en prie plus tôt.

Ceci dit, si on compare au lancement N64, je parierais plus pour Septembre.
En plus ya la machin3 qui sort en novembre, faut sortir avant c´est obligé.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:53:10

moi aussi noel ça m´étonerai énormément...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment