Satoru Iwata, président de Nintendo Co. Ltd, a été interviewé par l´agence Bloomberg et il en ressort cette précision concernant le lancement de la Nintendo Revolution. Au contraire des ses concurrents, Nintendo ne prévoit pas de sortie mondiale de la machine, et que copier la stratégie des rivaux n´est pas nécessaire.
La Revolution devrait donc connaître le schéma dit classique des sorties, c´est à dire Japon, Amérique du Nord, puis Europe. Espèrons que le lancement Japonais ne tarde pas trop donc ;)
Source:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1479.html