Bon alors pour tous ceux qui n´ont pas understand, reregardez la vidéo, rejouez au jeu (en normal) et regardez bien: Léon n´a plus la même dégaine(sur certains passages, dont la porte, on dirait un vieux bossu) les décors sont moches et les plans sont en vieux RE. Comme l´ont dit certains, ce ne sont pas des passages du jeu que vous connaissez mais des vidéos du jeu qui nous a tant fait baver avant sa sortie. Vous n´avez donc rien loupé.
En ce qui concerne la maniabilité, il est clair que ce sera plus flippant dans la mesure où il n´y aura pas de fil relié à la machine(+ 2 liberté) mais par contre, imaginez tirer avec le majeur: en effet, la vidéo nous montre que le bouton du haut sera pour le couteau, celui du bas pour tirer... J´ai donc une question (que je jette comme ça puisque j´imagine que personne n´a la réponse): si la configuration ne nous plait pas, pourra-t-on faire ses changements soi-même(comme dans timesplitters)?