CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil sur revolution

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:01:25

Bon alors pour tous ceux qui n´ont pas understand, reregardez la vidéo, rejouez au jeu (en normal) et regardez bien: Léon n´a plus la même dégaine(sur certains passages, dont la porte, on dirait un vieux bossu) les décors sont moches et les plans sont en vieux RE. Comme l´ont dit certains, ce ne sont pas des passages du jeu que vous connaissez mais des vidéos du jeu qui nous a tant fait baver avant sa sortie. Vous n´avez donc rien loupé.
En ce qui concerne la maniabilité, il est clair que ce sera plus flippant dans la mesure où il n´y aura pas de fil relié à la machine(+ 2 liberté) mais par contre, imaginez tirer avec le majeur: en effet, la vidéo nous montre que le bouton du haut sera pour le couteau, celui du bas pour tirer... J´ai donc une question (que je jette comme ça puisque j´imagine que personne n´a la réponse): si la configuration ne nous plait pas, pourra-t-on faire ses changements soi-même(comme dans timesplitters)?

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:05:34

pour quoi pas,on reste apuié sur z1 ou z2 pour activez le couteau et on imite le geste du couteau avec la zapette

siblay
siblay
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:37:03

Si vous le savez, y aura t´il un remake de RE4 sur Revolution ? :bave:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:44:29

Je connais la video des premiers essais de RE4, quand Leon se battait contre des espèces de spectres et des ennemis vaporeux.
Les passages montrés dans cette video ne proviennent pas de la première version de RE4, la modélisation de Leon est beaucoup trop poussée, ainsi que les reflets sur son blouson.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:57:52

Voilà ce qu´aurais du être RE4

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1099

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:46:42

j´ai lu sur Ignrevolution.com que capcom sont entrain de reflechir si oui ou non il devrais sortir un resi sur revolulution

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:10:44

violent_ken=> Ah ok, autant pour moi. Je ne connaissais pas cette video.
Dans ce cas, je crois que c´est clair. RE sur Revo, pour le moment, le truc qu´on a vu est un fake.

Aero160
Aero160
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:29:48

c´est pas un fake c´est un montage pour montrer que c´est possible sans doute fais apr un fan ca ne se revendique pas oficiel

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
28 mars 2006 à 11:33:27

La vidéo qui se trouve à gauche c´est mon montage^^

Nazedu81
Nazedu81
Niveau 3
30 août 2007 à 14:30:51

Je suis de retour pour constroler le forum bande de cons :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment