poupout,a l´époque,toute les videos montrées sur resident evil(dont le passage du chateau que tu viens de voir dans le montage,n´y sont pas).tout a été refait.
en tout cas,le montage est sympa mais je n´arrive pas encore a m´imaginer les possibilités d´un pad.