CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil sur revolution

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:49:48

tennez un petit video qui vous montre pourquoi resident evil a sa place sur revolution et non sur ps3 et x box 360
http://www.youtube.com/w/Resident%20Evil%20Revolution?v=g6KyzFS7aYs&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Enintendo%2Dtown%2Einfo%2Fnews%5Fsuite%2Ephp%3Fid%3D3660

Canines
Canines
Niveau 5
27 mars 2006 à 11:12:50

Disons que la zapette serait plus adaptée sans etre indispensable...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
27 mars 2006 à 11:23:49

resident evil peut effectivement bénéficier d´un gameplay très évolué grace à la zappeta....il est évidant que le jeux sera bien plus vivant avec cette mannette

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
27 mars 2006 à 13:19:41

Je suis du même avis belle vidéo en somme...

Mais attendons les new officiel!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 13:29:27

Moi sa me plais ce gameplay!

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
27 mars 2006 à 13:33:33

Ca c´est sur!!

j´ai flipée lorsque la porte ....

nan je dis rien je gâche pas le suspense!

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:37:42

j´ai pas reconnu le passage de la porte, c kan ?? ?

pour l´instant je l´ai fait kan "facile" (honte sur moi :rouge: ) c peut etre pour ça, non ??

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
27 mars 2006 à 13:44:05

Sans doute!

en normal ou en difficille je pense que ta plus de monstre zombie ect...

mais de la a ratée un niveaux...

la je pense pas...

ta du oubliée ce passage

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:46:58

c où ? dans le chateau ? où alors je perd la tête ?
je pense pas que ce soit possible de rater un passage , si?

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
27 mars 2006 à 13:49:42

DES PASSAGES INEDITS?

Nan,ca serait de la discrimination pour le joueur! :lol:

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
27 mars 2006 à 13:52:31

Ce passage n´est pas dans le mode facile car je l´ai finit plusieurs fois dans ce mode et je m´en souviens bien, il doit être dans le mode normal ou difficile en effet.

atuyu
atuyu
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:01:28

poupout,a l´époque,toute les videos montrées sur resident evil(dont le passage du chateau que tu viens de voir dans le montage,n´y sont pas).tout a été refait.
en tout cas,le montage est sympa mais je n´arrive pas encore a m´imaginer les possibilités d´un pad.

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
27 mars 2006 à 15:06:49

Ridicule.

Le plus MDR c´est quand le gars a un mouvement de recul quand il tire, comme si la manette avais une fonction vibration de la mort. :lol:

mario250
mario250
Niveau 8
27 mars 2006 à 15:45:26

:gné: jai refet le jeux en pro! et aucune trace de ce passage avec la porte la! en plus je n´est jamais eu de lampe torche avec Leon juste avec meuf kan on a pas d´arme!putin i sort d´ou ce passage il é tro stylé en plus!?

atuyu
atuyu
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:41:40

je l´ai deja dit le jeu a subit une refonte totale.Ce passage dans le chateau n´existe pas dans le jeu.

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
27 mars 2006 à 16:41:51

Ca vient de la première mouture de RE4 avant que celui ci ne soit finalement abandonné pour être totalement refait!

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:39:25

oki!

Je comprend mieux!

En tous cas j´ai hâte de trouée du zombie es de déchiqueter la chair d´un animal féroce dans le prochain opus de RESIDENT EVIL!!

SADIQUE? moi? NNNAAAANNNN!!!

... un peu quand même...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:50:43

Le somptueux Resident Evil 4 (derrière SSBM attention) est beaucoup plus intéressant en mode normal :oui:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:25:59

Si si, en mode facile, y´a carrément des passages qui sont zappés.
A part ça, ça sent quand même le fake ; à part les passages de RE(4 ?) que je ne vois pas d´où ils sortent, tous les éléments sont des extraits de videos officielles.
A vérifier.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:27:33

dark_fread :d) Si, c´est les trailer de l´E3 2003(je crois que c´est celui de 2003) mais après ils ont décidé de tout reprendre à zéro (donc pas de zombie)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment