CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projecteur ? OUI / NON

x701
x701
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:31:24

moi je dis, NoN

tout simplement car, sony veut creer la console du peuple ( enfin je crois ) a prix moderer pas + de 250€, l´idee d´un projecteur, d´un casque ou je ne sais quoi me semble déja un peu deplacée et de plus ces technologies coutent assé cher donc peu de monde monde pourra la payer ( vous me suivez :question: )

Nintendo sortira donc une console ( comme les autrres) avec sa manette le tout a branché sr une tv, sela m´etonnerai encore que big N sorte sa console qui fonctionne en HD ( haute definition), si oui sa serait déja super cool mais avec ma catho sela ne me servira a rien

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
27 mars 2006 à 20:00:18

Non parceque,
1)c´est trop cher
2)j´ai une télé qui affiche mes jeux avec une excellente qualité comme toute les grosse télé cubique
3)j´aurais pas le mur de disponible pour la projection(en plus projeté des jeux sur du papiers paint ça le fait pas trop)
et 4)je pense que le 2ème secret de nintendo concernera le gameplay et vous pouvez toujours cherché comme des baballes ça sert à rien le secret sera dévoilé le 9 mai et personnellement je préfère pas y pensé parceque sinon je serais surement déçu.
Donc moi je me contente de tout ce qui est officielle et le reste bah.........

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:02:25

NON, sans argument aucun (le manque de motivation d´écrire).
Mais si tu y tiens, je pourrais te les donner.

lyxx
lyxx
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:03:23

Moi je dis qu´elle va l´inclure ce projecteur!!OUI Cela va dans le sens des propos des mecs de nintendo!! La dernière? " La HD n´est pas la meilleure arme" S.Iwata c´est clair qu´ils ont des trucs en reserve!!!

super-conker
super-conker
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:23:31

l´holograme existe deja ptetre pas en france mais en amérique du nord sa existe alor il serait probable que nintendo le fasse !

lewis82
lewis82
Niveau 8
28 mars 2006 à 01:28:04

NON, il n´y a pas encore de projecteur couleur assez petit pour entrer dans cette minuscule boîte en laissant assez d´espace pour caser une carte mère avec un proc, une Carte Graphique, de la RAM, une Carte Son...

lyxx
lyxx
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:42:44

lewis82 Posté le 28 mars 2006 à 01:28:04

NON, il n´y a pas encore de projecteur couleur assez petit pour entrer dans cette minuscule boîte en laissant assez d´espace pour caser une carte mère avec un proc, une Carte Graphique, de la RAM, une Carte Son...
tu as tout faux mon petit! Il existe une nouvelle génération de projecteur ki va être inclus dans de petits appareils tels ke les téléphones portables et autres.. . La projection est un mode de visualisation ki va se répandre. Des firmes comme Siemens vont le prouver.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
28 mars 2006 à 02:20:15

A quoi sert ce topic?

Projecteur ? OUI/NON MDR!!!excusez ma moquerie, mais ce soir jme lache, depuis le temps....que jme retient.

à ton avis l´artiste??

Ba la reponse est NON de chez NON!!

Jvous ai fait rire, et bien moi ce qui me fait beaucoup rire depuis que jme suis aventuré sur ce forum, c´est de voir vos interrogations, voir predictions totalement stupides, alors que la verité est devant vos yeux depuis des mois, les indices sont clairs, et vous preferez chercher ailleurs...la projection!!lol , non en faite la revolution va pouvoir transformer votre tv en micro onde(lol), en tout cas tout sauf l´evidence s´un systeme similaire au ON qui fut qu´un coup monté par Nintendo lui meme!!!Le ON est le concept prototype du ON, mais vous preferez allez chercher dans toutes les directions, sauf dans cette evidence....c´est à mourir de rire.MDR

jackwa
jackwa
Niveau 5
28 mars 2006 à 11:00:31

Z_Chardonet Posté le 27 mars 2006 à 17:52:10

Bonjour à tous,

Voilà, oui, vous avez raison jsuis un gros fake!

jvoulais vous faire une blague.hi hi, bon je sais c´etait pas tres sympas dma part.

je m´en excuse, mais apresent j´aimerai que l´on efface mon topic au plus vite, svp, j´ai tellement honte.

Désolé encore, et bonne révolution à tous les forumeurs impatients. Bye bye.

C_Z

Voila ce qu´est le "Z_Chardonet" Un gros FAKEUR, il le dit lui même !
source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-287317-5-0-1-0-0.htm

Alors s´il te plait :sors:

Voila sinon, si on fait le tour du travail qu´a fait Nintendo :
Nous savons que La GAME CUBE est vendu avec 1 jeux une manette a 99 €.
Et en plus Nintendo gagne de l´argent dessus !
Et OUI, Nintendo se refuse a la vente a perte !
Donc si on garde le Cube seul, le prix devrait être de 75 € (sans manette, sans jeux)
Les modification apporter a la Revo (d’après les rumeurs) serai le doublement de la fréquence du CPU et un doublement de la fréquence du GPU (Avec la qualité actuel de fabrication des puces, ce n’est pas un problème) le prix ne devrai même pas augmenter !
Il y aurait juste l’ajout d’une extension mémoire de 64 Mo en 1T Ram.
Ce qui devrait ramener le prix a 85 €.
Reste maintenant la manette Révolution ! Elle ne devrait pas coûter plus de 14 € à fabriquer ! ! !
Ce qui nous ramène le prix a 99 € de nouveau !

Si si…

En plus Nintendo a fait d’autre économie :
- Il faut voir que Nintendo a repris de nombreux paramètre de la CUBE : même connecteur manette, carte mémoire.
- Lecteur DVD simple, a mon avis au même prix que le mini de la CUBE.
- Forme de la console sans arrondi, design rectangulaire simple.
- Bloc d’alimentation probablement identique !
- Economie en frais de transport (plus petite boite)
- Economie sur le fait que la licence lecture DVD ne sera pas incluse.
- Nintendo va aussi gagner de l’argent sur la vente de manette standard, et extension nunchaku.

Pour ce qui croix que le hardware de la Cube ne prend pas de place :
http://dream-world.metagames-fr.com/meta/cube/demontage/17.jpg
Et OUI la Cube tourne avec en gros 4 puces, la Revo elle tournera avec 5 puces ! (une puce de 64 Mo de Ram en plus)

A oui j’ai presque oublier, la Revo va avoir 512 Mo de mémoire flash en interne.
Mais elle pourrait être livré sous forme de carte mémoire.
En plus les cartes mémoire cube ne sont pas chères, c’est de la SD card.
Si si : http://members.shaw.ca/mikegc/1.jpg

Voila pour dire que la console en elle-même ne devrait pas être très cher.
Peut être du 149 € mais pas beaucoup plus.

Il y a donc tous a fait possibilité de faire une console a 299 € avec le projecteur intégré !
C’est dommage, je n’ai plus le liens, mais sur un site de fabriquant de projecteur, il y avais marqué inscrit par mis les partenaires : NINTENDO ! ! !

Pour le problème du son, chaque manette aura une prise casque !

A vous ….

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
28 mars 2006 à 14:08:01

NON. NON. NON.

Laisse-moi rire l´artiste... un projecteur sur la Révo... ça a déjà été débattu, et l´avis général s´est rangé à mon avis:

NON

Est-ce que tu as la moindre idée du fonctionnement d´un projecteur et de son prix? Certainement pas, arrêtes donc de nous faire rire.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:03:35

Excusez moi, autant pour moi, jviens de m´apercevoir, que jackwa avait 29 ans!!!!

C´est encore plus grave que jle pensais, jackwa, tu ferais mieux d´allé prendre un peu de repos, jcrois que toute cette attente t´as rendu completement dingue, tu es à côté dla plaque l´ami.

Fait une pause, va t´oxygener, t´es predictions sont lamentables.

jackwa
jackwa
Niveau 5
28 mars 2006 à 17:17:32

Cette place été réserve a des gens qui veulent débattre de la possibilité ou non d’inclure une technologie de projecteur dans la révolution. Et c’est tout.
Alors SVP crée vous votre propre forum d’insulte.
Merci.

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:27:58

Excuse moi Z_Chardonet tu critique peut-être l´idée du projecteur jsuis daccord ke c assez absurde mais croire au fake du ON l´est encore plus

Effectivement, le but de Nintendo dans cette nouvelle génération est de conquérir un public qui n´a pas l´habitude de jouer aux jeux video. Tu crois sérieusement qu´un casque virtuel va attirer ce public ?
Moi je ne pense pas, ca va plutot l´effrayer qu´autre chose et Nintendo doit le savoir. Si Nintendo a fait ce fake, c´est pour embrouiller l´esprit de la concurrence et rien de plus
Donc excuse Z_Chardonet tu critique ceux qui croivent au projecteur mais cette idée, quoiqu´elle soit un peu irréalisable et sans trop d´intérêt, est plus censée que la tienne

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:41:05

je sais pas trop si c´est vraiment possible car la console vaudrait alors un prix exorbitant. En tout cas ce serait sublime et super mais bon

Wait and see

cipic
cipic
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:43:19

--> Fait une pause, va t´oxygener, t´es predictions sont lamentables.

Je te renvoie la proposition.

jackwa
jackwa
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:24:06

Je ne fais pas de "prédictions" !
J´essaye de débattre d´un sujet !

Bien sur la technologie peut paraître cher !
Mais il faut noter que Nintendo a fait d’énorme économie sur la technologie de la Révolution !
C’est vrai qu’un projecteur vidéo tel que nous le connaissons, coûte dans les 1000 €.
Mais regarder, déjà des téléphones portables vont inclure une technologie de projecteur miniature !
Et ceci pour monsieur tous le monde ! (Pas question de faire des téléphones a 1000 € !)
Source :
http://www.xelopolis.com/Xdossiers/dossiers.php?id_dossier=641

Voici le site du constructeur :
http://www.digislide.com.au/consumer/digismart.htm
En bas de page il y a une demo !

Maintenant êtes vous vraiment sur que ça va être trop cher ? Comme ce téléphone ?

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:32:08

nintendo vend sa console avec un drap blanc pour que le projecteur marche tout ça pour un drap à 10 euro

Sony vend sa console avec une télé à 1000 euros pour que les images soient vraiment belles

Mais ou va le monde :lol:

cipic
cipic
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:37:01

vous ne parlez pas tous de la même chose il me semble...
Certains parlent de vidéoprojecteur et d´autres de projecteur holographique, ce qui est fondamentalement différent puisque le projo holo ne nécéssite pas d´écran.

Un vidéoprojo n´apporterait rien à la console, mais alors rien du tout.
Un projo holo, ce serait fabuleux mais malheureusement cette technologie n´en est qu´a ses balbutiements, l´image tremble encore et n´est pas parfaitement nette.

Donc encore une fois NON et NON !

jackwa
jackwa
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:44:58

C´est vrai un projecteur n´apporte rien d´autre que la haute résolution !

Cette même haute résolution et nécessaire pour l’affichage de 2 images basse résolution en une seul et même image. Cette image sera vu de façon tridimensionnel, a l’aide de simple lunette polarisante (en carton) qui séparerons les 2 images, une pour chaque oeil !
Sans lunette, cette image est visible en 2D.

Je parle d’un truc que j’ai déjà vu !
A l’europapark il s’appel le cinéma 4D !

Vrai de Vrai ! ! !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:00:06

Moi je dis OUI et NON, tout simplement parce que inclus, ça m´étonnerait (bien que posssible de la part de Nintendo), mais de toutes façon si vous voulez un projecteur vous avez qu´à en acheter un séparément, j´ai déjà jouer à la GC sur un projecteur donc c´est sûr que OUI ça sera possible mais NON inclus.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment