J’aimerai que l’on débatte ici si OUI ou NON le projecteur est possible et si OUI pourquoi il y aura un projecteur ?
De mon avis, le projecteur pourrai apporté Une chose très importante : la haute résolution pour tous le monde ! Et oui, sur la DS nous aurons un navigateur WEB, mais par contre je me vois mal utiliser Internet sur mon téléviseur ! Pourtant Nintendo a affirmé que la Revo pourra être utilisé comme navigateur web.
J’ai pu tester des lunettes en carton spécial pour écran de cinéma 3D (a l’europapark en Allemagne), j’ai pu constater 2 choses : Premièrement sans lunette on retrouve une image 2D (plate) sans déformation ou scintillement, deuxièmement avec des lunettes (toute simple en carton (pas de ROUGE & VERT) une image 3D est visible, et en plus elle peut aller jusqu’au bout de votre nez ! Vraiment terrible. Y’a un truc que je n’ai pas compris, c’est que l’image restais en 3D même avec 1 œil fermé ! En tous cas, pour que le truc fonctionne, il faut des images de très haute définition.
Bien sur il y a des gens qui vont me dire que la Revo n’aura pas la puissance de calcul pour calculer une image de 2048x1536, mais je pense que le processeur graphique va calculer 2 images en 640x480 légèrement décaler (de l’espacement des 2 yeux) et qu’elle seront mixer (par la puce 3D) en une image de 2048x1536. Je pense que nintendo ne peut pas afficher une telle image sur un téléviseur (résolution insuffisante même en HD), sinon nous aurions déjà eut des films DVD en 3D ! (Si ça a existé, mais l’effet 3D était minable)
Le gros truc qui dit que ce n’est pas possible : c’est le prix d’un projecteur !
Mais bon …. La technologie avance.
Et vous vos argument c’est quoi ?