moi c´etait en 95 la game boy
javait 3 ans et je me rapelle ke je jouer a 1 jeu ki sapellait a boy and his blob
javait aussi un tortue ninja
sur snesj´avait super caastlvania 4,super meroid,yochy´s island,mario all star...bref ke du bon!!
ensuite la 64 avec evidemment le mythique mario 64,les exellents zelda OOT et MM mario kart64,1 star wars,1 jeu de combat super violent(enfin a ce ke jme rapelle)banjoo kazooie,et le super fun conker´s bad fur day
ensuite la dreamcast tant regreté
avec shenmue 1 et 2 ,sonic adventure1 et 2,soulcalibur,space chanel 5...
ensuite g acheter la ps2(je me confesse)
d´ailleur aucun jeu (a part les ff)ne ma vraiment marké
je n´é pas tardé a acheter la gcube avec mario sunchine,ensuite zelda ww,f-zero gx,metroid prime,smash bros,re:1,2,3,4,0
je possede la ds mai aucun jeu ne ma vraiment marqué pour l´instant
voila!!! 