fabiano a dit:
Nintendo veut conquérir le public qui ne joue pas aux jeux video donc PAS NOUS.
mini comment.: on fé ce k´on veu, moi je sui joueur et je la veux la révo, c juste 1 kstion d´innovation (voir bas texte)
c archi, ARCHI faux, il faudrait lire les in terviews a la lettre; nintendo devrait réussir a conquérir les joueurs et non-joueurs, mais + les joueurs:
les joueurs vont se dire du genre... " oué les jeux d´avants c les mannetes, les manettes, encores les manettes..., mais la, je vé pouvoir avoir une autre experience du jeu vidéo..."
et les non-joueurs (avec la participation des joueurs): "ca a l´air bizzare... alors la, ils ont a choisir une direction a prendre:
-suivre la tradition des manettes (ps3 x360)
-choisir la voie de la révolution, l´innovation!
(bon, nous comme on est dans l´univers nintendo (et aussi dans GAMEPLAY SEULEMENT), on va choisir la voie 2...)
pour y aller soit on prend la voie "hésitation" (la + longue), soi la voi "curiosité" (d´ailleur, kan on di ke la curiosité est un vilauin défau... lol)
nous on choisit la voie hésitation, parce ke la voi curiosité, on y va direct
c la ke le joueur (peut) entrer en action (bon, ici, y a plusieur phases k´on peut imaginer avec le joueur, mé moi je vé en choisir qu´une!):
joueur: " essaie la révo et on verra si t´aime bien, et si t´aime pa, je t´achète une console avec manette... "
non-joueur: "ouais, c génial (on peu dir ke c nul mé bon, ca m´étonnerai!)"...
ce k´il fo savoir, c ke, comme nintendo fé un truc vraiment nouveau, c comme si on était non joueur! y a des autres moyens d´aller vers la révo mé c - ke les 2 autres, parce ke g ke parlé du game play!