CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vrai Revolution :

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:53:58

Autre question: comment on fait pour viser l´écran avec le pointeur de la manette si on a un casque?

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
27 mars 2006 à 11:34:49

plus besoin d´écran plus besoin de viser l´écran juste tu bouge comme en vrai

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:42:57

nintendo aime bien les jeux mmultijouers et avec le on c´est pas possible (sauf si on achette d´autre ca$qu€$)donc si jamais cette console existe je ne crois pas que ca serras nintendo qui le ferras

jackwa
jackwa
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:25:32

:)

jackwa
jackwa
Niveau 5
30 mars 2006 à 21:25:24

:) alors ?

jackwa
jackwa
Niveau 5
30 mars 2006 à 21:35:27

même IGN pense comme moi !
http://www.j$euxvideo.fr/revolution-des-precisions-sur-le-hardware-actu-29878.html

Il faut enlever le $ dans l´adresse
"Pour terminer, IGN estime que la Revolution pourrait être proposée à 149 dollars, voire même 99 dollars. Décidément, la Revolution risque bien de se retrouver « hors concours » face aux deux autres supports PS3 et Xbox 360."

Mecha
Mecha
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:37:44

Une bonne fois pour toute si Nintendo produit en masse des casques le prix va sensiblement baisser, le Coca-Cola Vanille en est un exemple, quand coca-cola à lancé la production de coca vanille ils ont achetés trois quarts des réserves mondiales de vanilline de la planete ce qui a énormement baissé le prix et à fait faire faillite à beaucoup d´agriculteurs.

Conclusion, si nintendo fait faire énormément de casques le prix va baisser.
Je ne dis pas que le ON existe ce serait d´ailleurs prétentieux de penser pouvoir détenir la vérité, mais il est tout aussi prétentieux de dire le contraire sans savoir, alors maintenant: "on se tait et on kiffe" comme y dirait dans samourai champloo . :)

jackwa
jackwa
Niveau 5
21 avril 2006 à 18:25:32

cireza
cireza
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:30:45

:hum:

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:52:08

Ce qui me fait marrer chez vous c´est que le casque serait forcèment nécessaire en multi joueur alors qu´il sera aussi possible d´y jouer devant un écran à plusieurs c´est aussi simple que ça :)

GooFFy
GooFFy
Niveau 6
21 avril 2006 à 19:24:59

Quelqu´un peut m´expliquer : la revolution lisant les dvd est en options c´est sa ?

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:11:28

Je trouve la théorie de jackwa vraiment pas mal du tout, n´oublions pas que Nintendo veut conquérir le public qui ne joue pas aux jeux video donc PAS NOUS. Je tiens aussi à avouer que cette théorie me fait vraiment souci car il pourrait avoir raison. Voila!!!

Malikooo92
Malikooo92
Niveau 8
21 avril 2006 à 23:52:58

fabiano a dit:

Nintendo veut conquérir le public qui ne joue pas aux jeux video donc PAS NOUS.

mini comment.: on fé ce k´on veu, moi je sui joueur et je la veux la révo, c juste 1 kstion d´innovation (voir bas texte)

c archi, ARCHI faux, il faudrait lire les in terviews a la lettre; nintendo devrait réussir a conquérir les joueurs et non-joueurs, mais + les joueurs:

les joueurs vont se dire du genre... " oué les jeux d´avants c les mannetes, les manettes, encores les manettes..., mais la, je vé pouvoir avoir une autre experience du jeu vidéo..."

et les non-joueurs (avec la participation des joueurs): "ca a l´air bizzare... alors la, ils ont a choisir une direction a prendre:

-suivre la tradition des manettes (ps3 x360)
-choisir la voie de la révolution, l´innovation!

(bon, nous comme on est dans l´univers nintendo (et aussi dans GAMEPLAY SEULEMENT), on va choisir la voie 2...)

pour y aller soit on prend la voie "hésitation" (la + longue), soi la voi "curiosité" (d´ailleur, kan on di ke la curiosité est un vilauin défau... lol)

nous on choisit la voie hésitation, parce ke la voi curiosité, on y va direct :d)

c la ke le joueur (peut) entrer en action (bon, ici, y a plusieur phases k´on peut imaginer avec le joueur, mé moi je vé en choisir qu´une!):

joueur: " essaie la révo et on verra si t´aime bien, et si t´aime pa, je t´achète une console avec manette... "

non-joueur: "ouais, c génial (on peu dir ke c nul mé bon, ca m´étonnerai!)"...

ce k´il fo savoir, c ke, comme nintendo fé un truc vraiment nouveau, c comme si on était non joueur! y a des autres moyens d´aller vers la révo mé c - ke les 2 autres, parce ke g ke parlé du game play!

Malikooo92
Malikooo92
Niveau 8
21 avril 2006 à 23:54:06

(javé pa la place de finir!)

dites merci a fabiano de m´avoir inspiré cte histoire!!! :desole: d´avoir fé ce texte si long! :lol: :lol: :lol:

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
23 avril 2006 à 20:41:27

malikooo92: Oui vu comme ça tu as raison.

Je trouve que cette histoire de 2 ème secret ressemble un peu à de la politique, d´un coté (extrême droite) z_chardonnet et son visor et de l´autre (extrême gauche)jackwa avec sa console simpliste.

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:47:49

200 € la console avec une zapette+nunchaku comme d´hab.Mais des jeux a 60€ maxi.

2 semaine...

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
23 avril 2006 à 20:50:18

Ha un gauchiste!

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
23 avril 2006 à 20:57:55

Le prix serait en effet revolutionnaire et assurerait le succes de la console... Il faudrait alors que Nintendo fasse de grosses marges sur les jeux...

L´autre secret possible, la double manette gyroscopique :
http://www.gamopat.com/article-2509504.html

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
23 avril 2006 à 23:14:32

Ca tire contre la droite mais ça reste assez au centre.

Malikooo92
Malikooo92
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:40:16

drfloyd62-> 2 ème secret disponible

ton "secret", on le sais tous!!!!fo attendre l´E3 pour savoir c koi leSECRET de la mort!! (e3: j-11)

a c´kil parai, il va etre boulversan!!!

la révo s´appelle en fait wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment