CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vrai Revolution :

jackwa
jackwa
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:50:26

Y´a encore des gens qui croix au ON !
Ou plutôt des gens qui essaye d´y faire croire !
Non vraiment ça n´a pas de sens !

Pourquoi je dit qu’il n’y aura pas de On ?
C’est très simple, Nintendo a cherché à simplifier le contrôleur, pour attirer le non joueur sur leur console ! C’est pas pour leur faire porter un casque de réalité virtuelle dans la foulé !
Le casque ou lunette, est une vision trop avancée pour un non joueur.

Cherchons ensemble, ce qu’est un non joueur (sur console de jeux) ?

- Il y a les nostalgiques du jeux 2D => Réponse de nintendo : NES, SNES, N64, CUBE, Master système, Megadrive, CoreGraphix.

- Il y a les joueurs sur PC :
Qui joue a des jeux de STRATEGIE (pratiquement inexistant sur console, surtout ce en temps réel)
Qui joue a des jeux de SIMULATION (je ne parle pas uniquement d’avion, mais il existe des simulations sous marine, avion de ligne, etc.)
Qui joue a des FPS (jeux de tir a la première personne), il suffit de faire une partie de Battlefield sur PC, pour trouver la version console Nul a chier au niveau du contrôle !

- Et il y a ce qui cherche les jeux qui ne nécessitent pas de réflexe, mais de l’adresse.

- Les gens qui n’ont pas beaucoup d’argents !

- Les gens qui utilise l’ordinateur pour aller sur le Net !

La Réponse de Nintendo a toutes ces personnes : La manette Gyroscopique ! + Une console de jeux vraiment pas cher ! + Connexion Internet (et un Navigateur)
Comment faire des économies sur le prix de la console ? Premièrement le Hardware, restera pratiquement le même que la CUBE, et oui il auront simplement doubler la vitesse du CPU (processeur centrale), et la vitesse du GPU (processeur graphique). La quantité de mémoire, et surtout la bande passante a été augmenté. Tous ceci réduit formidablement le coup de développement de la console. Et Oui, le deuxième secret pourrai être tous simplement le prix ! 99 € au lancement !

Pourquoi je dit 99 € ?
- C’est un prix acceptable pour les non joueurs, qui veulent juste essayer.
- C’est le prix de la CUBE (avec un jeux), même hardware, encore plus petite (moins de frais de port) et plus simple d’assemblage (rectangle plat).
- et qu’il faudra acheter des accessoires ! (Manette CUBE, rallonge nunchaku, antenne WIFI)
- Nintendo a même évité de rajouter les droits de lecture DVD (disponible en option. En plus la plupart des foyers ont déjà une platine DVD)

Juste pour Info, le jeux Battlefiel date de 2002, et reste a mes yeux toujours et encore le meilleurs jeux de FPS en multijoueur. Et ceci grace au couple clavier souris.

C’est vrai que l’on pourrai rêver de lunette 3D, projecteur, hologramme, ou autre delire, mais l’on sortirai alors du prix initiale !

La Revolution doit et sera la console de monsieur tous le monde.

Je ne dis pas ça pour vous décevoir, mais pour vous vous mettre sur la bonne voie.

P.S. : s’il y a projecteur ou lunette, ça sera purement optionnel. Moi j’opterai pour un projecteur a 199 € en option. En effet le projecteur apporte la haute résolution pour naviguer sur le WEB, la résolution téléviseur (même HD) étant trop faible pour ça.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:52:37

Hmm, pas bête tout ça. Niveau prix par contre, je les trouve assez irréalistes, mais qui sait... :-)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
26 mars 2006 à 14:03:33

Pas bête mais y a t-il des sources ??

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:08:10

Bronzebeard :d) ce sont des suppositions.
jackwa :d) Très bien. Le prix me paraît bas mais qui sait... ( PS: La GC ne coutait pas 99 euros à sa sortie mais 199 euros, ils ont baissé (ça pourrait être pareil pour la Revolution))

fasbigup75
fasbigup75
Niveau 7
26 mars 2006 à 14:11:05

moi je n´y croi pas parce que nintendo ne ferai pas assez de bénéfices,moi je préfére rajouté 100 voir 200 euros de plus et avoir une bonne console.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:15:47

fasbigup :d) moi je dirais que je rajouterais 100 à 150 euros.

cipic
cipic
Niveau 6
26 mars 2006 à 14:20:07

je parierais sur 149€ avec une manette, 199€ dans un pack avec un jeu ou une autre manette...

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:32:02

J´avais posté un topic sur le prix de la Revolution il y à maintenant longtemps, ou j´établissais le prix entre 99 et 149€. On m´a rit au nez!!! Alors j´ai qu´une chose à dire: wait and see

takehi
takehi
Niveau 5
26 mars 2006 à 14:34:46

Entierement d´accord avec toi jackwa. Le On n´est pas la solution pour faire connaitre le jeux-videos aux non-joueurs... Pour moi c´est trop complexe pour eux il faudrai penser à quelque chose de plus simple, plus accessibles comme le style sur ds qui est ingénieux mais pourtant simple à utiliser.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:04:26

comme je l´ai ecrit ds un autretopic,
ta proposition est plutot censée.
mais a mon avis, le prix et la puissance seront plus elevés. (149 à 199 euros pour le prix au depart)

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
26 mars 2006 à 16:49:36

Pareil que lyonnel, le prix sera quand même plus élévé, ils feraient pas du tout de bénéfice, puis deja 200euro c´est pas chere alors pourquoi faire si bas ?! Puis vous imaginez apres pour une baisse de prix ? La révo a 20euro ouai biensur

jesite
jesite
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:21:24

Et puis tu t´es jamais posé la question, pourquoi n´y a t il aucune image de jeu? Pourquoi reggie parle de cerveau droit? pourquoi myamoto dis il faut abattre les limites d´une téléévision?

Pose toi cette question et on reparle du 2eme secret qui a mon avi ne sera pas le prix (car on sait deja qu´il sera faible)

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
26 mars 2006 à 18:49:44

Et moi je dis, la ON pourquoi pas?

Mes raisons sont les suivantes:
En effet, aux vues de la video de la ON que tout le monde connait, le deplacement est loin d´etre simple meme pour un joueur expérimenté, d´ou la creation de la manette télécommande qui permettra, elle, un déplacement beaucoup plus facile.

En revenant encore sur cette video, il y a quand meme beaucoup de signes qui font croire que ce systeme est préparé pour la Revolution : le nom Revolution qui apparait plusieurs fois, des images d´un rectangle en forme de Revo...

Je ne dis pas que la On existera, mais pourquoi pas? apres, on verra bien , mais à mon avis, il y a autant de pointsq positifs que négatifs pour croire ou non à la On.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:53:40

Bien vu :ok:

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:12:26

siouplait je saisis pas un truc c koi le "On"?...... :gne:

BordelDeCul
BordelDeCul
Niveau 6
26 mars 2006 à 20:33:26

100€ La revo neuve?! Rêve... Je tape dans les 180€ minimum.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
26 mars 2006 à 20:39:31

jordanmike :d) Quoi!!!????Tu ne connais pas la "On"?La "On" est la sois disante futur console de Nintendo.Une vidéo présentant cette "console" est apparue sur le net quelques jours avant l´E3 2005.Cette vidéo montarait un casque que l´on posait sur la tête, ainsi que la console (qui était à terre) qui détectait les mouvements.Cette video a été faite par un espagnol, nommé Pablo je ne sais plus quoi, et énormément de monde le jour où cette vidéo est parue y croyaient (moi aussi).Aujourd´hui encore, des joueurs y croient.Voilà en gros ce qu´est la "On", la "On" est une légende, un mythe.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
26 mars 2006 à 20:41:36

Voilà le lien:
http://media.cube.ign.com/articles/613/613578/vid_1116876.html?mu=http%3A%2F%2Fxfersf06.ign.com%2F%5E1815404614%2Fmovies%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fdocroot%2Fcube%2Farticle%2F613%2F613578%2Frevolutionmockup.wmv%3Fposition%3Dfront

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:50:16

mouais revez pas trop sur le prix non plus ils doivent quand meme faire du benefice

et puis si vous vous attendez a un prix bas vous risqué d´etre decu tandis que si vous imaginer un prix haut vous ne pouvez que etre heureux en voyant que, en faite elle coute 100euro de moin

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:53:14

La Revo sera 4 fois plus puissante que la GC et aura une manette bien plus coûteuse à produire, donc pour 99€ faut pas rêver.

"En revenant encore sur cette video, il y a quand meme beaucoup de signes qui font croire que ce systeme est préparé pour la Revolution : le nom Revolution qui apparait plusieurs fois, des images d´un rectangle en forme de Revo..."
Le nom "Revo" était connu avant l´apparition du fake On. En plus, toutes les consoles (sauf la GC) ont toujours été rectangulaires. En plus le rectangle vertical est devenu la norme.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment