pour croire a cette histoire faut vraiment etre parano,un helico de la cia,attend tu croit que si la CIA aurait fait sa dans le secret il se serait balade avec un helico marquer CIA en gros dedans? je ne pesne pas,le fake c´est la video pas le 11 septembre,car dans ce cas Toulouse c´est le GIGN qui a monter le coup,Madrid c´est les flic de la bas,est le tsunami c´est les Triade chinoise, voila faut arretez de croire toute les video merci,respecter un peu les mort du 11 septembre est arreter de pensez que les americain sont tous des con,car des con y´en a partout est en france on en a baucoup aussi!!