les gens ne comprennet pas que c´est impossible de creer ces propres jeux en 3d
a part des jeux en flash
la preuve rpg maker qui est un logiciel de creation de jeux video et ceux qui cree des jeux dessus mettent au moins 2 ans a les faire
alors des jeux en 3d c´est completement impossible , il faut etre au moins 20 pour un jeu en 3d qui ne dure pa 10 min qui a une constitance en scerario meme le plus pourri scenario demande du temps
donc je me repete c´est infesable arretez de vous imaginer des trucs
le fake on est plus réaliste que sa
si vous avez lu la news d´un site sur nintendo et ben n´y allez plus il es pitoyable