CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo GO le gros fake!

taz19100
taz19100
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:20:41

Pour beaucoup d´entres nous en ce demandez mais qu´est ce que ce truc.
Le logo en question est simplement la copie conforme d´un logiciel de site web.

Source: http://www.revolutione.fr pour en savoir plus

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:26:23

mas mais mais...alors !! !!!!

le logo n´est pas un fake !! ! c´est en réalité le logo du service de nintendo qui permet de creer ses jeux a la maison !! !! :ouch:

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:29:04

lool si ca se trouve taz a decouvert quelque chose d´enorme la !!

taz19100
taz19100
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:30:41

ben, si tu vrai, ils vont avoir un procès via les éditeurs du logiciel!

Car le logo est vraiment trop proche de namo. Même si la marque est déposé ne serais-ce qu´en europe et usa, Nintendo serait dans la ****.

enfin, bon, je pense ben que ce soit un fack, car nintendo est plus imaginatif que cela

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:32:31

firefinger_revo>>je comprend pas ce que tu veu dire ?

c pas parce que le logo existe vraiment sur un site que ça a un rapport avec Nintendo, de tout façon ils ne pourrait pas le réutiliser je pense !!

et puis cette histoire de creer c propre jeux j´y croit moyen moyen, je pense pas que c ça qui puisse interesser le plus grand nombre comme nintendo veut le faire... enfin moi ça m´interesse pas

taz19100
taz19100
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:34:40

Ben, je pense que c´est chaud de créeer ses propres jeux! surtout en 3d et même si il y aurait un assistant virtuel.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:36:40

ben au moins one s sur que c´est faux

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:41:32

les gens ne comprennet pas que c´est impossible de creer ces propres jeux en 3d
a part des jeux en flash

la preuve rpg maker qui est un logiciel de creation de jeux video et ceux qui cree des jeux dessus mettent au moins 2 ans a les faire

alors des jeux en 3d c´est completement impossible , il faut etre au moins 20 pour un jeu en 3d qui ne dure pa 10 min qui a une constitance en scerario meme le plus pourri scenario demande du temps

donc je me repete c´est infesable arretez de vous imaginer des trucs

le fake on est plus réaliste que sa

si vous avez lu la news d´un site sur nintendo et ben n´y allez plus il es pitoyable

taz19100
taz19100
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:45:51

"ben au moins one s sur que c´est faux !! !!"

Oui, c´est vrai.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:17:17

Voyons...
Nintendo n´est pas un voleur d´idées (comme Sony) donc c´est un fake oui:
Je suis rassuré, Nintendo GO c´est moche!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:42:23

firefinger_revo Posté le 25 mars 2006 à 14:26:23

"mas mais mais...alors !! !! !!

le logo n´est pas un fake !! ! c´est en réalité le logo du service de nintendo qui permet de creer ses jeux a la maison !! !! "

En passant, Webeditor c´est pour créé des pages web!

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
25 mars 2006 à 15:55:17

on aurait pu le deviner... :sleep:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:56:21

lol :sleep: :sleep:

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
25 mars 2006 à 16:05:16

j´ai faim :noel:

taz19100
taz19100
Niveau 8
25 mars 2006 à 16:19:10

moi aussi

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:36:45

kamelo2:
moi non plus je ne crois pas trop à cette rumeur (cela serait bien pour les developpeurs débutants, mais ca permettrait des choses illegales: emulateur emulant des jeux illegalment, piratage de jeux,...)
mais ce que tu dis est faux: meme si c´est nettement plus compliqué à faire, il existe pas mal de jeux en 3D faits par des particuliers. (il suffit de regarder la longue liste de jeux 3D en freeware)

le plus compliqué c´est la modelisaton et l´animation de personnages/objets en 3D; Donc si nintendo fournissait des libraries de personnages/objets tout faits (mouvements compris), ca ne deviendrait pas beaucoup plus compliqué à faire qu´un jeu en 2D.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:07:06

Un truc tout con: au lieu de fournir les logiciels pour faire des jeux complets, il ne serait pas impossible pour Nintendo de fournir des éditeurs de maps. Certains jeux PC en ont, et c´est très facile à utiliser.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:04:31

le logo de la game cube est trop style ( je parle de l annim)

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
25 mars 2006 à 23:11:50

je voie que personne ne se souvien de la psone noir qui permet de créer ces jeux.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:25:25

nan recomence pas avec sa
j ai encor moin confiance en cette video que dans le couvernement ricain leur seule bute ces de fair du fric (ceux qui on fait la video)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment