En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est bien bô tout ça mais ...
samshushi
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:44:59
Kratos-93600
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:47:24
Souvenons nous du "revolutionnaire" stylet de la DS ...
J´ai cette console, je n´y ai pas touchée depuis 2 mois.
samshushi
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:48:35
Pourquoi ? ça t´as pas changé tes habitudes gamer ( je l´aurais en juillet la DS donc je pa pas me prononcer)
Kosmos_Shion
Niveau 7
02 mai 2006 à 17:55:01
appraremment ,tu es un cas isolé car tous les gens qui ont acheté la Ds que je connais ont sont ravi.(plus la folie au japon) maintenant, il faut avoir les bons jeux car il sort beaucoup de jeux bof sur DS qui se font de la pub sous prétexte qu´il y a le stylet.
snescube64ds
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:23:56
la ou ta vraiment l´air bête c´est, vous en avez deja tous vu j´en suis surs, un gars dans un jeu de voiturs par exemple il penche ca manette dans les contours trop cerré, ca me fais toujours rire
Greedybro
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:20:10
en meme temps si Nintendo decide que les port ne servent ka la gamecube ils ne serviront qu´a la gamecube ...