Samshushi: je te rassure, on a tous (déjà aujourd´hui) l´air d´abrutis quand on joue: tick de concentration, saute d´humeur,... La prochaine fois que tu joues avec des potes, regardes l´un de tes potes pendant quelque minutes, tu verras qu´on a déjà l´air d´abrutis. Par ailleurs, si tu joues pour te la jouer (lol), prends une PS3, l´a t´auras l´air "in"...
Plus sérieusement, si le seul défaut de la Revo, ça sera d´avoir l´air benêt en jouant, elle sera parfaite.
T´as déjà vu un pote jouer sur le live ? Là, t´as l´air d´un givré entrain de parler à... personne !
Ce pad, c´est la meilleure nouvelle dans les jv depuis la DS (tiens, encore du Nintendo). A tel point que je suis persuadé que chez Sony et MS, ça bosse dure pour intégrer ce type de techno dans l´avenir...