CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est bien bô tout ça mais ...

samshushi
samshushi
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:16:15

On pourra faire quoi avec le pad. *hum* je m´explique ^^ nan,je ne suis pas fou ^^.Je prends un exemple de test de Jeuxvideo.com de Metroid Prime."On a l´impression d´etre derriere le casque de Samus" Ou encore le pad si on le tourne ça fera la manette de la Nes :) . Bon c´est vrai nos gestes pourris seront des coups gracieux ( jpense a Zelda).Donc je me vois bien tout seul devant ma télé avec Metroid Prime 3 en train de faire des gestes ,à bouger le bras tout seul comme un c... :sarcastic:

Z´etes sur que c´était une bonne idée ce pad.Blabla ouvert et dites moi ce que vous en pensez :)

Siouplait :)

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:19:18

Moi je trouve l´idée intéressente, c´est une nouvelle façon d´apréhender le jeu et pour beaucoup d´entre eux je pense que ça permettra une meilleure jouabilité mais surtout une meilleure immersion; le contrôle sera instinctif.

De toute façon pour les jeux les moins adaptés il ne faut pas oublier que l´on a la possibilité de brancher une manette GC.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:29:20

Je trouve très bien le pad
http://nyhc0.blogstation.fr/archive/2006/03/04/la-manette-de-la-revolution-avec-1080_-avalanche.html
imagine si les première manettes était des "télécomandes" tu trouverais sa ringard de jouer avec une manette après :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:30:32

une manette normale

samshushi
samshushi
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:32:56

Oué et l´idée d´un casque c´est toujours un reve :bave:

moimouth
moimouth
Niveau 4
23 mars 2006 à 23:54:38

L´idée est bonne mais je ne pense pas que la manette classique disparaitra pour autant ce serait d´ailleurs une erreur de ne pas en mettre sur révo. Je pense aussi que c´est un grand pas vers d´autres facon de jouer mais selon moi, cette manette disparaitra (pour une autre d´un autre style) dés la génération après celle de la revo x-box360 et ps3.

zoneP
zoneP
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:45:26

on joueras beaucoup moins longtemps a la console surtout because le bras tendu pour de vrai mouvement on vas vite fatigué

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 mars 2006 à 01:02:04

Je pense pas... le bras n´est pas forcément tendu mais principalement plié se qui évte beaucoup els fatigue, se sont en général des mouvements du poigné normaux qui ne fatigue aps trop

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
24 mars 2006 à 01:04:50

Et ça dépend, moi je joue seulement les fin de semaine et pas comme un malade^^

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
24 mars 2006 à 08:33:30

samshushi a dit :

"On pourra faire quoi avec le pad. *hum* je m´explique ^^ nan,je ne suis pas fou ^^.Je prends un exemple de test de Jeuxvideo.com de Metroid Prime."On a l´impression d´etre derriere le casque de Samus" Ou encore le pad si on le tourne ça fera la manette de la Nes :) . Bon c´est vrai nos gestes pourris seront des coups gracieux ( jpense a Zelda).Donc je me vois bien tout seul devant ma télé avec Metroid Prime 3 en train de faire des gestes ,à bouger le bras tout seul comme un c... :sarcastic:

Z´etes sur que c´était une bonne idée ce pad.Blabla ouvert et dites moi ce que vous en pensez :)

Siouplait :)"

A mon avis, toi, même sans le pad t´auras l´air d´un con. Non mais franchement, ça t´intéresse tant que ça qu´on te vois jouer avec classe?? Quand t´entames une partie t´appel tes potes pour leur faire voir quelle fière allure tu as en jouant? Mieux, peut être que tu les fais payer pour regarder??

fac
fac
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:29:29

Samshushi: je te rassure, on a tous (déjà aujourd´hui) l´air d´abrutis quand on joue: tick de concentration, saute d´humeur,... La prochaine fois que tu joues avec des potes, regardes l´un de tes potes pendant quelque minutes, tu verras qu´on a déjà l´air d´abrutis. Par ailleurs, si tu joues pour te la jouer (lol), prends une PS3, l´a t´auras l´air "in"...

Plus sérieusement, si le seul défaut de la Revo, ça sera d´avoir l´air benêt en jouant, elle sera parfaite.

T´as déjà vu un pote jouer sur le live ? Là, t´as l´air d´un givré entrain de parler à... personne !

Ce pad, c´est la meilleure nouvelle dans les jv depuis la DS (tiens, encore du Nintendo). A tel point que je suis persuadé que chez Sony et MS, ça bosse dure pour intégrer ce type de techno dans l´avenir...

samshushi
samshushi
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:40:14

:up: :-p

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
22 avril 2006 à 22:43:31

le pad il me fait band** :o))

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:02:01

Merci au boulet qui àmis un commentaire de merde sur ma vidéo car soi disant il la vu sur le site officiel
:o))

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:02:57

Personnellement je m´en fout de passer pour un con au yeux de mon armoire...

quand bien meme il y aurait des gens avec moi, soit c´est des gamers et le seule chose qu´ils attendent c´est d´avoir l´air con a leur tour, soit c´est des non initiés qui vont rester scotché sur l´écran de me voir faire bouger samus dans un environnement magnifique en bougeant le bras ...

et puis meme dans le bus j´ai l´air con avec ma ds...

et meme en quand je joue pas j´ai l´air con... :hum:

mais au moins avec la Revolution je serai un con heureux !! !!
:fier:

zoneP
zoneP
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:12:57

phrase magnifique greedbro tu resume tou ;)

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:15:53

Le ridicul ne tue ne tue pas et le fun est prioritaire.

pour repondre a un post de ce topic, je pense au cobntraire que ce format de pad deviendra un standard plutot que d´etre laisser a l´abandon car les joueurs ne voudront pas renoncer a tout ce qu´il apporte en plus.
De plus, la mannette revo n´a pas si peu de bouton que l´on croit : Au moins sept il me semble, ce qui est bien au-dessus du minimum syndicale.
De plus la manette GC sera la pour jouer au jeux plus classique qui ne disparaitront ou au pire auront des evolutions sensibles ( il faut voir la DS, certains jeux utilise le stylet mais restent classiques car il n´est util que pour selectionner des menus)
J´ai peur en revanche de voir des joueurs denigrer tout les jeux revo qui n´utilise pas la télécommande...

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:21:33

je rappel qu il a été annoncé qe le pad Gamecube ne servirait QUE pour jouer au jeux Gamecube sur revolution. merci de votre compréhension.

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:48:51

:salut: est ce que la telecommande de la revolution servira aussi a jouer pour les anciens jeux?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:55:35

greedybro bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 15:21:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je rappel qu il a été annoncé qe le pad Gamecube ne servirait QUE pour jouer au jeux Gamecube sur revolution. merci de votre compréhension.

Ca ne concerne que Nintendo. Les éditeurs tiers n´ont rien dit à ce sujet. Il n´y a que Nintendo qui prévoit de n´utiliser QUE la télécommande.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment