finalement, ils vont tout simplement nous surprendre!
trapanel => la susceptibilité des forumeurs de ce site m´exaspère au plus haut point!
moi je sais en fait, ils vont sortir un classic pas!
quel comique tu fais!! upper un topic vieux de 1 an et faire croire que tu avais raison!!
Snif, il y avait encore Mo-on...