je dis ps2 et xbox vont continuer dans leur lignee avec xbox2 et ps3, des consoles aux super graphismes, etc...
mais je pense ke nintendo va carrement attaquer un nouveau concept, je pe pas dire exactement, mais kelke chose de vraiment nouveau, ce serait sa la revolution
si ses le cas nintendo va tout niquer a l´e3 face a microsoft et sony avec leur trucs pas originaux