CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une révolution ? Mais où ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 14:37:21

Bonjour à toutes et à tous !

Voici le but de ce topic :

Nintendo a pompeusement choisi comme nom de code pour sa prochaine console de salon " Révolution". Ca veut tout dire ! Mais où serait, à vos yeux, la révolution ? Graphismes incroyablement réalistes ? Jouabilité novatrice ? De nouvelles licenses ? Je propose à tout le monde de venir donner son opinion sur ce point ici-même !

En espérant ne pas voir ce topic impitoyablement effacé, à bientôt !

Cordialement, Bakura

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 14:41:36

Merci à tous pour votre fulgurant optimisme :)

firstin
firstin
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:42:17

Vous trouvez ce topic HS...
Mais dans ce cas, quel topic ne serait pas HS...
Il est tout à fait dans le sujet du forum :)

[Firstin]
[Firstin]
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:42:40

Il n´y a pas de quoi, cher Bakura.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 14:43:12

Voilà, il vous a fallut 5 posts pour comprendre que ce topic est intéréssant et dans le sujet, maintenant, vous pouvez y répondre :sarcastic:

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 novembre 2004 à 14:43:50

Moi je pense que cette console sera " normale" en espérant qu´elle écrase la concurrence!

:o))

firstin
firstin
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:45:01

Pourquoi avoir tant développé ta réponse ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 14:45:43

Vive JV.COM :rire:

Polishman
Polishman
Niveau 7
03 novembre 2004 à 14:45:48

ma réponse est bien je trouve non? :snif:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 14:46:59

Elle est géniale :)

Et les autres, vous en pensez quoi?

firstin
firstin
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:47:54

A mon avis la révolution ça sera que Jennifer chantera quand on allumera la console...

Je connais la sortie, pas la peine de me l´indiquer.

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 novembre 2004 à 14:49:08

:sors: c´est préférable quand meme :-)

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 14:49:46

C´était prévisible.

firstin
firstin
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:50:32

C´est tout de même drôlement triste :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 14:51:28

Tiens, son créateur à décider de faire chier K quelque chose ( trop dûr à prononcer :-p )

firstin
firstin
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:53:13

On dit Kelke chose dans ce cas là :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 14:56:17

Sur ce, j´y vais.

:bye:

[Firstin]
[Firstin]
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:57:39

Non REEEESTEEEES !

Connectes toi au moins à MSN...

firstin
firstin
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:59:13

Kruz :d) Pourquoi avoir supprimé mon premier message ? Etait-il à caractère raciste, injurieux, hors-sujet, bourré de fautes d´orthographe ?

Rien de tout ça... Il ne te plaisais pas tout simplement... :honte:

[Firstin]
[Firstin]
Niveau 8
03 novembre 2004 à 15:00:41

Je sens que mon post va être effacé...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment