Bonjour à toutes et à tous !
Voici le but de ce topic :
Nintendo a pompeusement choisi comme nom de code pour sa prochaine console de salon " Révolution". Ca veut tout dire ! Mais où serait, à vos yeux, la révolution ? Graphismes incroyablement réalistes ? Jouabilité novatrice ? De nouvelles licenses ? Je propose à tout le monde de venir donner son opinion sur ce point ici-même !
En espérant ne pas voir ce topic impitoyablement effacé, à bientôt !
Cordialement, Bakura