CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rare pourrait-il revenir chez nintendo?

kzart
kzart
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:37:16

"Un jeu qui est tombé dans l´oubli (seul une personne en a parlé), c´est Jet Force Gemini !"

Faux, j´en ai parler à la première page.

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:07:44

Je suis très tenté de créer un nouveau topic mais je vais uper celui-ci pour bien montrer à toutes les personnes qui ne croyaient plus au retour de Rareware, sachez que Rareware est de retour chez Nintendo avec amenant avec lui Diddy Kong Racing DS !! !

Rareware est de retour chez Nintendo !! !!!!!!!!!

:fete: :fete: :fete: :fete:

Ce qui veut dire que nous aurons un Starfox qui sait s´il sera édit par Rareware aussi magique et enchanteur qu´Adventures !! !!!

Meci Rareware, vous nous avez manqué !! !!!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:20:20

Rare n´existe presque plus. N´oubliez pas que suite au mauvais score de vente de Viva Piñata, les 2 fondateurs de la société ont été foutus à la porte, et qu´ils ont annoncés leur intention de créer un tout nouveau studio, et serait prêt à développer avec Nintendo.

Affaire à suivre.

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
21 mars 2007 à 13:36:46

je trouve bizarre qu´il n´y ait qu´une personne pour parler de killer instinct qui était quand même pas mal comme jeu de baston sur snes

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:38:28

lol Timtris, je crois que t´as pas tout compris xD microsoft à aussi sortie des jeux sur DS, ça veut pas dire que Nintendo les a racheté...

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:56:09

non je ne pense pas d´apres ce que j´ai compris c´est nintendo qui l´a vendu donc je pense qu´ils en voulaient plus ...

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:03:46

tout le monde s´est barré de rare, ce nom ne signifie plus rien.

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:26:38

Ah bon... Je n´ai as du tout compris ça..... Voila le lien qi m´a fait comprendre leur retour.

SVP arrettez de critiquer Rare qui sont pour moi les meilleurs concepteurs.

Regardez ce qui est écrit pour Diddy Kong Racing DS:

https://www.jeuxvideo.com/ds.htm

tri-i-i
tri-i-i
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:17:45

Mais si rare a fait un jeux sur ds pourquoi il ne ferait pas des jeux sur wii ?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:26:32

Parce que la Wii est en concurrence avec la 360...

goten67
goten67
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:30:05

Rare = Microsoft, si Diddy Kong Racing DS est sorti, c´est tout simplement parce que la firme à la console verte ne commercialise pas de portable.

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:30:56

Dans Diddy Kong Racing, ils ont enlever des personnages :oui:

Rubius
Rubius
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:32:05

Exact, Mais aussi car Diddy kong appartient a Nintendo...
RARE ne fera JAMAIS de jeu sur Wii et ont interdit Nintendo de mettre quelque jeu que ce soit de rare sur Virtual console.
Donc Adieu, Golden eye et Perfect DarkBanjo Kazooie
Conker Bad Fur Day...
Mais les Donkey Kong ca va =p

Rubius
Rubius
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:32:35

ils ont enlever Conker et Banjo =)

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:34:06

Euh... oubliez pas une chose, Viva Pinata prévu sur DS :)

goten67
goten67
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:34:50

Rubius > J´ai lu il y a peu que Donkey Kong 64 ne serait jamais dispo sur VC (le seul jeu que j´attendais, lol ^^), comme il a été développé par Rareware. En revanche, pour les DK NES et SNES; ayant été faits par Nintendo, pas de problème. :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:36:02

Donkey Kong Country fait par Nintendo :doute: !

C´est bien Rareware qui a developpé Donkey Kong sur toute les plates de formes précédent la GameCube !

gigamario
gigamario
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:37:41

Mais Nintendo était l´éditeur.

goten67
goten67
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:38:22

Clems >Euhhh... Oups ! :rouge:

Mes excues, je pensais que... Enfin... Bref, oubliez. :o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:38:25

Donkey Kong Contry 4est crée uniquement pas RARE. Ainsi que DK 64. Donc DK 64 devrait arriver oui.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment