Je suis très tenté de créer un nouveau topic mais je vais uper celui-ci pour bien montrer à toutes les personnes qui ne croyaient plus au retour de Rareware, sachez que Rareware est de retour chez Nintendo avec amenant avec lui Diddy Kong Racing DS !! !
Rareware est de retour chez Nintendo !! !!!!!!!!!
Ce qui veut dire que nous aurons un Starfox qui sait s´il sera édit par Rareware aussi magique et enchanteur qu´Adventures !! !!!
Meci Rareware, vous nous avez manqué !! !!!