CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rare pourrait-il revenir chez nintendo?

draklight
draklight
Niveau 6
15 mars 2006 à 20:44:00

Peut-être avez vous entendu parler de Rareware, un studio de développement. Je trouve qu´ils ont toujours réussis à faire des super bons jeux, aucuns ne m´a déçu!
je cite: diddy kong racing, banjo et kazooie, lylat wars, starfox adventures, donkey kong, perfect dark...
Rare faisait des jeux exclusivement sur la N64, mais Nintendo et Rare se sont séparé à l´aube de la gamecube, juste après le jeu starfox.
Rare est maintenant chez microsoft et ne sais développer plus que des jeux de guerres!(à part un remake de conker´s bad fur day)
Ce studio consacre un réel soin à ces jeux et la GC est un peu triste sans rare..
Mon rêve serais donc que rare revienne chez nintendo pour y faire d´ailleurs Donkey kong racing. :ange:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:46:33

Moi aussi, mais...

C´est mort, microsoft ne les lachera pas :mort:

cireza
cireza
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:48:09

Bah étant donné la qualité médiocre des leurs jeux les plus récents (Kameo et Perfect Dark Zero) franchement ça n´a pas grande importance...

dark-luigi
dark-luigi
Niveau 6
15 mars 2006 à 20:49:43

oui sa serais bien que Rare revienne chez nintendo :snif:
(le jeux star fox n appartient pas a Rare mais a namco je crois)

draklight
draklight
Niveau 6
15 mars 2006 à 20:53:27

je connais pas la qualité de leurs derniers jeux mais ceux sur 64 étaient excellents...

Allez pour délirer:
1)Rare, au pied, arrête de fréquenter des personnes comme Crosoft, ils ont une mauvaises influence sur toi :spoiler:
2)Oh grand studio de développement rare, libère toi de l´influence maléfique de microsoftsur la qualité de tes jeux et rejoins nintendo:-D:ange:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:53:43

je ne poste presque plus mais là !
ou t´a vu que rare ne développait plus que des jeux de guerre ? perfect dark n´est pas un jeux de guerre ( juste un fps )mais admettons , grabde by the goulies (un truc comme ça) kaméo , conker ou tu vois la guerre !
rare est justement un studio qui bénéficie de la touche nintendo grace à leur longue coopération mais c vrai par contre que depuis le départ d´une partie du staf ( martin hollis , les mecs de free radical design) rare a revu la qualité de c jeux à la baisse , malheureusement !
sinon pour ta question pour que rare revienne chez nintendo il faudrai déja que crosoft lache le morceau et c´est très peu probable ! alors oublie !

draklight
draklight
Niveau 6
15 mars 2006 à 20:57:43

en fait quand je parle de jeux de guerre c´est surtout du style du jeux.. moi je préfère le merveilleux/fantastique...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:59:05

kaméo conker :-p

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:25:33

tres peu de personne connais les istoire de dévelopeur mais vous savez qui a sauvez rare quand ils etait presque a la faillite? allez sa commence par N

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:26:38

Comment ca médiocre pour les new jeux rare???

J´ai Kaméo et je peux vous dire qu´il est somptueux :content: le seul bémol c´est sa durée de vie... le scénario se passe trop vite je trouve mais sinon...

Je le met au même titre qu´un banjo et kazooie ou un conker ce petit chef d´oeuvre !! !

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:46:39

N´oublions pas Get force gemini!!!!! :fou:

"le jeux star fox n appartient pas a Rare mais a namco je crois)"
Non c´est a nintendo mais ils ont demandé a Namco de faire starfox assault(un peu décevant dailleurs)

toky
toky
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:53:27

cireza Posté le 15 mars 2006 à 20:48:09

Bah étant donné la qualité médiocre des leurs jeux les plus récents (Kameo et Perfect Dark Zero) franchement ça n´a pas grande importance...

:d) Kameo est excellent, c´est pas parce qu´il est sur la 360 qu´il doit être nul...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
15 mars 2006 à 22:09:17

Ils ont développer 4 jeux depuis la game cube,ils sont devenuent nul je trouve;ensuite ont parlent de starfox adventure sur gamecube et pas assault.
Mème si les 2 jeux qu´ils ont fait sur 360 sont sympa...sa fait depuis 1999 qu´ils travaillent sur ces jeux ,alors ......(pour apparement pas beaucoup de nouveautées)

cireza
cireza
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:15:43

toky a dit:
"c´est pas parce qu´il est sur la 360 qu´il doit être nul... "

C´est toi l´a dit ça, c´est pas moi. Sous entendrais tu que les jeux 360 sont tous nuls ?

La tendance générale est à la baisse de qualité chez Rare, c´est ce que j´observe. Après si t´es déçu mais que tu cherches une raison pour dire le contraire, et bien soit, je ne vais pas t´en empêcher...

Crifero
Crifero
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:42:11

Si vous n´avez pas encore vu les premiers screens du futur Rareware => http://www.online-jv.com

Siks
Siks
Niveau 7
15 mars 2006 à 23:02:33

Que j´entende plus un pro xbox dire que nintendo c´est pour les gamin après Viva Pinata :o))

karons
karons
Niveau 6
15 mars 2006 à 23:11:57

On sait que Rareware sait faire des beaux graphismes et certains jeux qui sont des chef-oeuvres.

Rare pourrait-il revenir chez nintendo? On sait que Rareware est avec Microsoft maintenant,mais rien l´empèche Rare a développer des jeux sur la Revolution,mais publié par THQ,Majesco,etc (comme c´est le cas,avec les jeux de Sega sur la GBA ou Age of Empire (qui appartient a une petit studio de Microsoft)mais publié par Majesco.

Bref,c´est possible d´avoir des jeux de Rare sur la Revo,mais Rare revient chez Nintendo,oublie ca.

makawee
makawee
Niveau 8
16 mars 2006 à 01:08:38

Rare ne peut pas revenir c´est sur et certain. Mais c´est pas si grave, ils nous ont donné de très bons jeux sur les consoles de Nintendo et j´ai pas essayer les autres pour jugés mais je trouve qu´on devrait passer à autre chose. Y a pleins d´autres choses qu´on peut avoir de notre côté ! Là à nous voir aller c´est comme si Nintendo c´était de la merde sans RARE....

kzart
kzart
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:31:00

Les seuls jeux Rare que j´ai aimer sont les DK country et Star fox advenutre... alors qu´ils reviennent ou pas je m´en fiche un peu... Moi je veux Capcom pour les RE et surtout pour les megaman :coeur: :bave:

trapanel
trapanel
Niveau 7
16 mars 2006 à 09:46:23

Même si le nom du studio est le même, les équipes de développement ont changé depuis l´époque Big N de Rare!
Il me semble que les deux directeurs de développement sont partis en même temps lors de la cession de Rare à Microsoft.
D´ailleurs l´un d´eux est à l´origine de Time Splitters 2!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment