Choul Posté le 16 mars 2006 à 12:52:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OOh, merci a tous pour vos réactions nombreuses, je ne m´attendais pas a ça!! mon petit doigt me dit qu´une communoté fier et forte de l´empreinte de Nintendo est également en marche pour la Revolution, et tant mieux!!
juste une précision cependant sur le post de trapanel, si effectivement SquareEnix et Nintendo sont proche ces derniers temps c´est parce que SquareEnix prépare un FFCC next Gen...vous l´avez oubliez celui là!! et il semblerait également d´après un forum (dont je n´ai plus l´adresse) que squareEnix prépare le retour d´une de leurs Oeuvre far (Secret of mana est en tete des rumeurs...certains reves d´un FFVII...)
dans la liste que j´ai fait dans mon premier post pour la (ou le) GameCube j´ai oublié beaucoup de nom c´est vrai, et merci a buster-master de l´avoir complétée et aggrandie.
pour tout vous avouez, vos post ont rallumés la flame affaiblie de Nintendo que je portais dans mon coeur, vous m´avez donné envie, et il est vrai que la manette est sympa (on va perdre des kilo grace a nintendo lol), mais quelque par elle me fais peur, pas pour moi bien sur, mais pour les "esprits faibles" ateint de GTAïsme aigu (pour ne citer que ce syndrome) qui ne feront plus du tout la différence entre la vie réelle et le monde virtuel de leur Héro ; j´entends déja un témoignage genre : "en jouant j´ai appris parfaitement comment faire..."
la Revolution console trop libre de d´actes ou de vision?
m´enfin... je pense aussi que Nintendo proposera une manette "classique" (déja que les manettes GC seront probablement compatibles)peut etre pas dès la sortie, ou alors "accessoirisé"...
quant a la compatibilité avec les consoles de SEGA si ça se confirme, je la prends immédiatement!! mais pour le moment je n´y crois pas du tout, mais on a le droit de rever!
La Vie est un Jeu.
la Revolution aura un controle parental , tlm ne pourra pas atteindre aux jeux violents et en effet c´est une bonne mesure