CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Concurrence : parlons-en !

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
11 septembre 2006 à 22:07:57

J´attend avc impatience la sortie de la wii.
Ce qui va étre le plus dur c le choix du jeu :question: .
J´hésite zelda, super smash bros browl et je prendrai biensur dbz budokai tenkaichi 2 quand il sortira c a dire longtemps après si je ne me trompe pas!!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:20:22

achète les tous avec l´argent que tu sauve en n´achetant pas une 360 ou une PS3 !

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:41:36

Si par hasard je me retrouve avec 600 euros en poche au mois de mars prochain, je serais bien tenté d´acheter une PS3 :sournois: ... pour pouvir la revendre 5 fois plus cher sur eBay :diable:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:17:03

C´est vrai que pour le moment, le rare intérêt de la Play3, c´est de pouvoir la revendre 2 à 3 fois plus cher après l´avoir achetée ^^
Pour ma part, à part si la conférence révèle quelques surprises importantes, je me tournerai vers la 360 pour noël, qui va avoir un catalogue bien rempli et je l´espère quelques offres intéressantes.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:08:00

Sony vous contrôle :
http://www.play3-live.com/news-ps3/1939/sony-suivra-vos-jeux.html

Ca rappel la rumeur évoquant le fait que Sony voulait empêcher un jeu de fonctionner sur une console diffèrente de celle de la première utilisation afin d´enrayer le marché de l´occasion...

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:48:07

Putain acheter un truc 600 euros et le revendre 3000 :coeur: voila une belle tilisation de la console ^_^

Si Sony faisait ce que ta rumeur dit oust, ils se tueraient tout seul, à mon avis, la Play2 pourrait pas se passer du marché de l´occasion déjà, tous les kékés "pan pan g tuai la mémé dans GTA" achètent leurs jeux d´occaz.
Enfin le prix des jeux PS3, ça va être marrant aussi ^^

Et ce truc pour récompenser les gens qui prêtent, ça a l´air de cacher quelque chose c´est vraiment louche ôÔ

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:33:32

Ce qui a encore plus profité à la PS2 que le marché de l´occase , c´est aussi les jeux pirates , Sony devrait en avoir conscience.Peut être que c´est le cas et apparemment ils ont décidés de prendre des mesures coercitives pour protéger leur format chéri et ce aux dépens du consommateur et ils vont le payer cher ( si il existe un minimum de justice dans ce monde... ).

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:33:10

De toute manière avec le Blu-ray, faut pas se faire d´llusion, on peut déjà pirater les films Blu-ray et HD-DVD avec un prog qui fait impr.écran toutes les 24 secondes, enfin c´est un principe similaire qui fait déjà tout capoter ^_^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:35:12

Heu tu voulais peut être dire un logiciel qui fait des captures 24 fois et demi par secondes ? Parceque là avec ton système je ne comprends pas le principe du programme :snif:

blast3000
blast3000
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:36:39

toutes les 24 secondes.... :doute: ça fait plutot screenshot...

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:46:44

oui je faisais référence à impr.écran sur le clavier d´ordi, le principe c´est que des programmes fassent des screens toutes les 24 /sec ( 24 fois par seconde, pas toutes les 24 secondes, j´ai mal expliqué :( ) et après suffit de bidouiller tout ça pour avoir le film piraté.
Enfin je dis 24 FPS mais ça peuyt être plus je pense :)

cassenoisettes
cassenoisettes
Niveau 4
13 septembre 2006 à 13:03:06

Personellement, je pense que la future gen de console sera très décevante :
la WII : franchement, qui miserait un copec sur une console sous motorisée, sans editeur tiers et qui rejoue mario une énième fois...j´ai misé sur la GC, pensant que N avait changé, je m´en mort encore les c.....
la PS3 : OK, ce sera certainement une tuerie pour ceux qui pourront lacher les 850€ pour avoir la console avec deux jeux et 2/3 accessoires...mais ils seront peut nombreux et les sorties futures s´en ressentiront
la XBOX360...ben c´est le mix des deux! rien de trop terrible mais quand meme assez chere ...bref pour l´instant je dis "wait and see" ce que tout cela va devenir. Moi ça m´emballe pas trop d´être pris pour un con à carte bleue des 3 côtés

a+
cc

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:53:58

bin la wii a des editeur tier meme de plus en plus d´ailleur,car baucoup croyer pas en elle est depuis qu´il l´ont vue a l´oeuvre il veulent dev dessud.

est la 360 je l´ai depuis quelque jour et je peut te dire que le live est excellent (kj´ai meme assister a une joutte verbale entre americain qui si j´ai bien compris parler de Bush car il n´etait pas d´accord a son sujet c´etait assez drole on se serez crue dans GTA)par exemple Lost Planet magnifique,Dead Rising les 15 minute de demo sont frustrante car pas assez long car le jeu est tres captivant,en tout cas moi j´adore la 360 La Wii aussi meme si j´attent de voir ce qu´elle vaut Wiimote en main est console allumer.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:45:38

Depuis maintenant plus d´une heure , la PS3 est sorti au Japon.Avec seulement 80 000 exemplaires en vente , les consoles risquent de très vite partir.Le comparatif avec Wii sera donc faussé malheureusement...

Une image d´une file d´attente devant un magasin :
http://idata.over-blog.com/0/01/53/72/evenements/queue-japon-ps3.jpg

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:47:07

ouais j´ai d´ailleur déjà lu dans 2 journal 3 article comme quoi la PS3 est declanche des ventes jamais puisque déjà toute reserver plusieur semaine avant la sortie... ce qu´il ne faut pas entendre... et bien sur il ne precisait pas pourquoi elle était déjà reserver... :nonnon:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:15:57

La Grande Foire aux Pigeons vient de commencer , 860 € , qui dira mieux ?

http://cgi.ebay.fr/SONY-PLAYSTATION-3-PS3-DIRECT-IMPORT-JAP_W0QQitemZ120051759723QQihZ002QQcategoryZ11328QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

goomba48
goomba48
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:39:30

moi :p)
http://cgi.ebay.com/PRE-SALE-SONY-PLAYSTATION-3-PS3-PRESALE-60GB-CONSOLE_W0QQitemZ330047524577QQihZ014QQcategoryZ62054QQrdZ1QQcmdZViewItem?hash=item330047524577
9100 euros la ps3. :cool:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:04:02

Va-ton être obligé de dire adieu aux Kutaragades ?
En effet , la Playstation 3 est et sera la dernière console de jeux de Sony développé sous la direction de notre ami , Ken Kutaragi.Il est remplacé par le non moins comique Kaz Hirai.
Néanmoins Ken reste PDG de Sony Computer Entertainment et devient président de son conseil d´administration.

http://www.generationmp3.com/generationps3/index.php/2006/11/30/922-au-revoir-mr-kutaragi

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:11:09

http://www.g4tv.com/e32007/spotlight.html
Suivons la conférence de Sony ici.

Le Home est présent tout au long de cette présentation , Sony semble vouloir en faire un pilier de la PS3.Là un petit coup de Singstar pour plaire aux casuals.
-----------------------------------------------
Chourmo.

koko93
koko93
Niveau 9
11 juillet 2007 à 21:17:25

mdr moi ça marche pa quand j´appui sur play :S

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment