CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Concurrence : parlons-en !

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:10:01

La wii a beaucoup de chances de marcher :ok:

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:48:08

la wii est la meilleur!

shauni51
shauni51
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:59:35

Wii. :oui:

misterzo
misterzo
Niveau 9
09 septembre 2006 à 14:09:56

Tout les éditeurs vont vers la Wii, toutes les exclusivitées vont vers Nintendo, tout les sondages et stats aprlent d´eux-même! Tout ce qu´on peut dire aujourd´huis c´est que la Wii va cartonner!

JVDEXTER
JVDEXTER
Niveau 1
09 septembre 2006 à 15:43:16

Personnellement, je pense que Nintendo n´a pas trop besoin de se soucier de la concurence en ce moment. Même si la console n´est pas encore sur le marché, elle est sûre d´obtenir un succès phénoménale auprès de tous joueurs.

Mes convictions, eh bien, la XBox 360, aucune amélioration (sauf les graphs´), prix surélevé à mon goût.

PlayStation 3, très très peu abordable, peu de gens pourront se l´acheter.
Un retard qui n´était pas du tout prévu assez important, presque une année de plus que la date de sortie prévue.
Les puces ne sont pas adaptées à la console, la raison de ce retard.

Je prévois un bel avenir pour la Nintendo WII, il n´y a aucun doute !

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:46:29

Esperons que cette abondance de jeu perdure encore 3 ou 4 ans :ange: ( ya pas :prie: alors je mets :ange:

dindane03
dindane03
Niveau 6
09 septembre 2006 à 19:16:47

x-box360:consol qui copie la playstation(sr lé jeux)
wii:consol pr gamin
ps3:LA CONSOL SUPREME PAR EXELLENCE!!

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:17:43

fake?

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:29:41

imaginer la NEXT NEXT gen... :bave:

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:41:33

Je m´imagine, mais ça me fait pas vraiment baver :(

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:01:00
  • flagg profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 01:09:40 avertir modérateur
* je vois que cette news es devenu un forum....

serieusement comment pouvez vous dire que nintendo eu pense a vous lol si il on decide dalle avec linovation ces car ils avais perdu la guerre et dailleur ces du copier colle sur le eye toy et meme pire je me rappel du tapis pour jouer a sonic sur mon sega genesis lol mais ces pas grave dite vous bien que la wii devrais durer 1 ans ou 2 et sortir moin de 1000 jeux alors non elle ne tueras pas la ps3 dsl

:ouch2:

1. lagg profil
  2. Posté le 10 septembre 2006 à 01:14:50 avertir modérateur
  3. Mais par dessus tout de dire que les jeux vienne du nintendo putain mais la franchement atari ,intelevision ,comodor et surtout le pc les vrais amateur de jeux sont sur pc ...les consols ces pour ceux quil veule jouer avec des potes dans le salon ou pour les jeunes qui ne peuvent pas avoir un ordi a eu ..ensuite vien les jeux dexeption genre final fantasy mais franchement

:ouch2: :ouch2:

* coliod profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 01:47:26 avertir modérateur
* Vous croyer vraiment que SONY en as de quois a foutre que quelle que ptit enfant pas de vie qui passe leur temps a dire que la ps3 suck come on boys et non la guerre de la next ne se fera pas juste en Europe mais partout alors pensez vous pas si superieure et en passant j´aimerais feliciter Sony qui remportera le titre de BEST GEN et qui restera No 1 sur le marcher et qui restera la Marque de confience de tout les gamerz sur cette place.

:ouch2: :ouch2: :ouch2:

dindane03
dindane03
Niveau 6
10 septembre 2006 à 08:59:06

tt en fait daccord ac toi sabrillin!!la ps3 va etre la meilleur des next gen!!tout ceux ki dizent kel va se plenté,cé ki zon peur ke leur petite consol(la wii et la x-box 360) va se faire dominé largement!!VIVE LA PS3

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
10 septembre 2006 à 10:15:00

nimporte koi :honte:
J´vous explike : les 3 consoles seront tout aussi bien alors arétez vos conneries style la ps3 sera mieu ... :nonnon: .

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
10 septembre 2006 à 12:13:10

moi aussi je réserve mon fric pour m´acheté la wii...aussi,c´est vrai koi,il a que des bons jeux:
-Red Steel
-Super Smash Bros Brawl
-Metroid Prime 3
-Pokekemon Battle Revolution
-The Legend Of Zelda: TP
-Super Mario Galaxy
-Spiderman 3
-et j´en passe...

mais se qui me plairait le plus, c´est un GTA-LIKE!!!!! déja y aura
-Le Parrain
-True Crime 3

Peut-ètre que Saints Row sortira aussi sur Wii?
Qui sait,microsoft et nintendo,se sont bien rapproché depuis la fin de l´E3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 18:26:45

Ayant été extrement deçus par true crime 2, je me mefie du 3 :doute:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:03:03

dindane03 =< T´as des arguments ??
Nan parce que ça occupe une place assez importante dans une conversation sérieuse...
Et au fait, le message de Sabrilin était contre la PS3 (les arguments cités contre le Wii dans son message sont postés ne tiennent pas debout)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:59:04

Mais en fait j´ai juste copié/collé des messages qui m´ont fait assez halluciner (et rire aussi).

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:18:28

chacunes des consoles a ses atouts et défauts, personnellement je penche vers la wii pcq jveux seulement une console pour faire différent des jeux PC et jouer en gang ce que m´apportera la wii plus que les autres. Sinon je crois que la PS3 et la 360 sont de bonnes consoles.

ca m´énerve d´en voir s´entêter à défendre leur console sans accorder aucun bons points aux 2 autres ! Rien n´est complètement blanc ou noir !

Par contre je crois que Sony s´est mis un pied dans l´nez en s´entêtant a produire leur lecteur blu-ray ! ce ne sera pas très utile et ca ne fait que les retarder ! La wii va sortir avant eux et ne sortira pas avant Noël en Europe !

yoan557
yoan557
Niveau 3
11 septembre 2006 à 11:48:25

Personnellement je dirais que quand meme le grand défaut de la Wii reste les graphismes il faut t´avouer que la dessus la 360 et la play3 sont loin devant et en mette plein la vue, cependant Nintendo a pris une toute autre orientation et j´espere fortement que ca payera car selon moi l´évolution du jeux vidéo ne passe pas seulement par une évolution graphique mais passe aussi par l´évolution de la maniere de jouer tout simplement !!

Je dirais au pro sony qu´il faut faire attention meme s´il est vrai qu´aujourd´hui sony domine le marché des consoles de salon ce n´est peut etre pas le cas de demain (demandez à monsieur Sega).

Et je me souviens d´avoir lu sur des tas de forum que la PSP allé latter la DS car elle était plus puissante et au final qu´elle console et la plus vendue ?? La DS, grace à sa politique qui consiste non pas à améliorer les graphismes mais à augmenter le plaisir de jeu.

La pluspart des gammers ne sont pas stupide c´est pour cela que Sony et microsoft doivent faire attention parce que je ne sais pas si une personne censé dépenserais 700§ pour avoir un jeu qu´il à deja mais avec des meilleurs graphismes !!

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
11 septembre 2006 à 17:25:12

moi, ya pa deux ans j´étai 100% sony, je trashait tp la GC, j´ai acheté une PS2 et ensuite on m´a incité a m´acheter une DS janvier dernier et sa a revolutionné ma vision du jeu et maintenant je ss 5000% WII et j´attend la news du 15 sep ac impatience !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment