Personnellement, je pense que Nintendo n´a pas trop besoin de se soucier de la concurence en ce moment. Même si la console n´est pas encore sur le marché, elle est sûre d´obtenir un succès phénoménale auprès de tous joueurs.
Mes convictions, eh bien, la XBox 360, aucune amélioration (sauf les graphs´), prix surélevé à mon goût.
PlayStation 3, très très peu abordable, peu de gens pourront se l´acheter.
Un retard qui n´était pas du tout prévu assez important, presque une année de plus que la date de sortie prévue.
Les puces ne sont pas adaptées à la console, la raison de ce retard.
Je prévois un bel avenir pour la Nintendo WII, il n´y a aucun doute !