En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Concurrence : parlons-en !
sparda-34
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:31:39
d´ailleur au passage je sais que sa na rien a voir avec ce topic mais comme personne repond sur le topic des news consernant la wii je posse ma question ici: j´ai vu a score game que la wii sortirais le 6/11/06 car y avait une affiche avec tout les jeux de la wii et leur sortit ( enfin les jeux prevus )et puis pour zelda ( et tout ceux qui sont prevu pour la sortit de la console ) y avait ecris: sortit le 6/11/06 donc je demande au vendeur si c´est nintendo qui a anoncer ces sortit et y me dit oui
j´y crois pas vraiment donc si vous savait merci
blast3000
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:32:51
Les vendeurs sont de gros menteurs, un point c´est tout.
AIexis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:33:39
Les vendeurs de magasin de jeux vidéos sont aussi fiables que ma grand mère qui pense encore que je joue à la gameboy D´ailleurs je devrais lui dire que j´ai changé de console depuis le temps
blast3000
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:35:46
Alexis moi je joue encore au gameboy ( si si, c´est vrai! )
sparda-34
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:44:29
je m´en douter bien merci
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:34:14
C´est marrant, j´ai un malin plaisir à voir la PS3 se dégrader
gohanlink
Niveau 8
07 septembre 2006 à 17:01:23
vraiment sony prend un malin plaisir a ce foutre de nos gueule
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:25:19
gohalink euh...?!
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:49:06
Aujourd´hui, je suis allé au magasin d´informatique ( STEG Computer) et je lui ai demandé quel ordi pour 1500€ avec moniteur et tout le tralala je pouvais avoir, et il m´a proposé de me faire un ordi pièce par pièce.
Pour pas que les prix ne décollent trop il m´a proposé la CG NX7600GT en me disant que je pourrais jouer avec en haute qualité à tous les jeux à venir dans l´année ( en gros elle durera 1an / 1an et demi avant d´être larguée ). Ils me monteront l´ordi et me le livreront dans les prochains jours. Et comme c´est un ordinateur pour tout le famille, il est aussi très bien pour le travail Le moniteur sera LCD 19´´ et tous les programmes seront installés donc je n´aurai plus qu´a connecter l´ordi
La CG contient Heroes 5, quoté 17/20 sur JeuxVidéo.com et je m´achèterais Oblivion. Comme ça je pourrais gentilment patienter la Wii
Maintenant il faut encore que j´attende une semaine au mois J´en ai marra d´attendre Config: 320 Gigas d´espace contre 19 ( celui que j´ai maintenant ) ça va être une révolution
AIexis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:59:36
Chuis sur il t´a escroqué tous les vendeurs sont des connards :/ ils racontent que des conneries
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:03:56
En tout cas il avait l´air confiant....Et arrête de me faire peur
AIexis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:19:45
Ba on t´avait indiqué une superbe config sur ton topic, jvois pas pourquoi t´as recommencé de zéro avec un crétin qui veut surtout se faire du fric En plus on t´indiquaut mieux pour moins cher
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:10:18
Mais en suisse ya pas les mêmes pièces ( rupture ou pas du tout) et c´est pas les mêmes prix, de plus je ne m´y connais pas assez et ça faisait tout un charabia
Mais merci quand même pour ton aide
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:43:44
Virtua fighter sur PS3 n´a pas l´air super --_--
AIexis
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:03:27
J´en sais rien, il ressemble à quoi ? ôÔ
blast3000
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:08:04
va voir sur les videos editeurs/ PS3 / Virtua Fighter 5
Bobdeker
Niveau 5
08 septembre 2006 à 18:44:55
Pour 1500 euros jte faisai une config de fou qui allait durer plus d´un an et demi ....
[psg]
Niveau 3
08 septembre 2006 à 20:59:00
C´est vrai.
[psg]
Niveau 3
08 septembre 2006 à 20:59:30
se vanter et chier au lit, tout le monde peut le faire.
yosh223
Niveau 3
08 septembre 2006 à 23:27:06
Je trouve encore ça drôle qu´il n´y ais pas encore de smiley ":O"
cough* Passons n_n
Moi, je m´épargne du fric pour m´acheter le Wii, il a l´air trop cool. Et puis, je ne gaspillerai pas 700$CAN dans l´achat d´un PS3. De toutes façons, je suis pas un accro de Sony. (<3nintendo<3)
Par exemple, avec Pokémon Battle Revolution, Metroid Prime 3: Corruption, Super Smash Bros Brawl, [...], etc, c´est un trou d´un coup assuré pour Nintendo. =3