CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Concurrence : parlons-en !

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:31:39

d´ailleur au passage je sais que sa na rien a voir avec ce topic mais comme personne repond sur le topic des news consernant la wii je posse ma question ici:
j´ai vu a score game que la wii sortirais le 6/11/06 car y avait une affiche avec tout les jeux de la wii et leur sortit ( enfin les jeux prevus )et puis pour zelda ( et tout ceux qui sont prevu pour la sortit de la console ) y avait ecris: sortit le 6/11/06 donc je demande au vendeur si c´est nintendo qui a anoncer ces sortit et y me dit oui

j´y crois pas vraiment donc si vous savait merci

blast3000
blast3000
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:32:51

Les vendeurs sont de gros menteurs, un point c´est tout. :nah:

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:33:39

Les vendeurs de magasin de jeux vidéos sont aussi fiables que ma grand mère :hap: qui pense encore que je joue à la gameboy :o)) D´ailleurs je devrais lui dire que j´ai changé de console depuis le temps :o))

blast3000
blast3000
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:35:46

Alexis :d) moi je joue encore au gameboy ( si si, c´est vrai! )

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:44:29

je m´en douter bien merci

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:34:14

C´est marrant, j´ai un malin plaisir à voir la PS3 se dégrader :sournois:

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
07 septembre 2006 à 17:01:23

vraiment sony prend un malin plaisir a ce foutre de nos gueule

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:25:19

gohalink :d) euh...?!

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:49:06

Aujourd´hui, je suis allé au magasin d´informatique ( STEG Computer) et je lui ai demandé quel ordi pour 1500€ avec moniteur et tout le tralala je pouvais avoir, et il m´a proposé de me faire un ordi pièce par pièce.

Pour pas que les prix ne décollent trop il m´a proposé la CG NX7600GT en me disant que je pourrais jouer avec en haute qualité à tous les jeux à venir dans l´année ( en gros elle durera 1an / 1an et demi avant d´être larguée ). Ils me monteront l´ordi et me le livreront dans les prochains jours.
Et comme c´est un ordinateur pour tout le famille, il est aussi très bien pour le travail :ok: Le moniteur sera LCD 19´´ et tous les programmes seront installés donc je n´aurai plus qu´a connecter l´ordi :-)

La CG contient Heroes 5, quoté 17/20 sur JeuxVidéo.com :ok: et je m´achèterais Oblivion. Comme ça je pourrais gentilment patienter la Wii :ok:

Maintenant il faut encore que j´attende une semaine au mois :snif: J´en ai marra d´attendre :fou:
Config:
320 Gigas d´espace contre 19 ( celui que j´ai maintenant :malade: ) ça va être une révolution :-d

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:59:36

Chuis sur il t´a escroqué :-( tous les vendeurs sont des connards :/ ils racontent que des conneries :(

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:03:56

En tout cas il avait l´air confiant....Et arrête de me faire peur :-(

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:19:45

Ba on t´avait indiqué une superbe config sur ton topic, jvois pas pourquoi t´as recommencé de zéro avec un crétin qui veut surtout se faire du fric :(
En plus on t´indiquaut mieux pour moins cher :-(

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:10:18

Mais en suisse ya pas les mêmes pièces ( rupture ou pas du tout) et c´est pas les mêmes prix, de plus je ne m´y connais pas assez et ça faisait tout un charabia :snif:

Mais merci quand même pour ton aide :snif:

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:43:44

Virtua fighter sur PS3 n´a pas l´air super --_--

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:03:27

J´en sais rien, il ressemble à quoi ? ôÔ

blast3000
blast3000
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:08:04

va voir sur les videos editeurs/ PS3 / Virtua Fighter 5

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
08 septembre 2006 à 18:44:55

Pour 1500 euros jte faisai une config de fou qui allait durer plus d´un an et demi ....

[psg]
[psg]
Niveau 3
08 septembre 2006 à 20:59:00

C´est vrai.

[psg]
[psg]
Niveau 3
08 septembre 2006 à 20:59:30

se vanter et chier au lit, tout le monde peut le faire.

yosh223
yosh223
Niveau 3
08 septembre 2006 à 23:27:06

:hs: Je trouve encore ça drôle qu´il n´y ais pas encore de smiley ":O"

  • cough* Passons n_n

Moi, je m´épargne du fric pour m´acheter le Wii, il a l´air trop cool. Et puis, je ne gaspillerai pas 700$CAN dans l´achat d´un PS3. De toutes façons, je suis pas un accro de Sony. (<3nintendo<3)

Par exemple, avec Pokémon Battle Revolution, Metroid Prime 3: Corruption, Super Smash Bros Brawl, [...], etc, c´est un trou d´un coup assuré pour Nintendo. =3

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment