CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Concurrence : parlons-en !

fac
fac
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:54:11

NyHc0_Pr0 Posté le 15 mars 2006 à 18:21:28

qu´il me faudrait changer quelques mois après pour qu´il soit capable de faire marcher les futurs bons jeux...

Connerie sa, tu pourra toujours faire tourner el jeu en baissant les graphismes

:d) alors, faudrait te décider: tu dis jouer sur PC car t´as pareil que sur console, mais c´estt vrai uniquement si t´as la dernièe génération (vs 360)...

fac
fac
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:57:44

"Avez-vous déja joué à fable sur Xbox ?? ?

:d) oh oui, merci: la démo la plus longue que j´ai jamais jouè, ou le RPG le plus court, c´est une question de point de vue. Avec une liberté zéro (tu peux même pas passer entre les arbres dans les forêts).

Alors, oui, je sais, tu peux aussi avoir des copines, des immeubles et tout le toutime, mais le système est tellement pourri, que tu as meilleur temps d´avoir des parties sur Simcity et Sims, c´est pareil, mais en fonctionel.

Par pitié, cessez de prendre Fable comme référence, c´était le pétard le plus mouillié de la bobox. C´est dire, Pikmin 2 m´a tenu 2 fois plus longtemps !!

psg7
psg7
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:36:34

Pourquoi dire que seule nintendo innove depuis toujours dans le monde du jeu video ?
je suis d´accord pour cette année avec une nouvelle facon de jouer.
Mais le monde du jeu-video n´a t-il pas toujours evolué de la meme maniere, des machines de plus en plus puissante et rien d´autre ...
la creation de stick p-e et encore pas indispensable ...
Il ne faut pas dire que sony et microsoft fabrique juste des machine amelioré pour chaque generation ils ne sont que dans la continuité, et encore microsoft n´en est qu´a sa 2ème console, dans ce cas critiquons plutot sony qui est sur le marché depuis 1995 je crois 10 ans et pas de changement IMPORTANT Microsoft ca fait 4 ans qu´ils sont la .

Ils n´ont p-e pas n´ont plus trouver comment revolutioné le jeu-video p-e que tout simplement nintendo a + d´imagination .
revolutioné le genre comme sa c´est un risque les 2 autres ne veulent p-e pas en prendre et c´est leur choix .
donc atendons avant de dire quoi que ce soit

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:47:04

Concurrence.

Elle oblige certain(s) à évoluer et constamment se remettre en cause.

Sans concurrence.

Elle n´obligerait personne.

La différence ?

Dès lors, nous resterions sur des acquis.

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
16 mars 2006 à 22:13:50

psg7
oui ok, ça a tjr été comme ça... parce que c´était nécessaire, et on voyais réellemnt la difference d´une génération à l´autre. Mais là, c´est de moins en moins le cas, il faut passer à autre chose.

Pis je suis pas d´accord avec toi sur le stick, car jouer à un jeux de plate formes 3D avec juste 8 directions non merci (--> essaye Mario 64 à la croix, tu vas vite abandonner)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:34:17

Sony a annoncé officiellement avoir abandonné le design de la manette PS3 :d)
http://www.ps3-live.com/news-ps3/le-design-de-la-manette-ps3-est-abandonne.html

La PS3 sera dézonée :d)
http://www.ps3-live.com/news-ps3/la-ps3-sera-dezonnee.html

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:57:31

Hey ! Taupinette !

Comment va ? Ca fait un sacré bail quand même :-)

super-conker
super-conker
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:17:03

Moi jaime la xbox360 elle est tres cool puisque je lai et jadore la revolution son design est full beau la manette i too .

Mais la ps3 n´aura jamais sa place dans mon coeur puisquelle est vraiment laide la manette ressemble a un boomrang . Pi je trouve que sony c´est une bande de crosseur . Désolé pour le mot c´est un expression Québecoise .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 18:19:24

Moi perso je bave devant les vidéos de the elder scoll 4 et devant gosht récon...très puissante cette xbox360 finalement, c´est sur que c´est pas doa4, pgr3 ou kaméo qui m´avaient convaincus....ils font pâle figure graphiquement à coté.
Réserve pour kaméo qui visuellement n´est pas très comparable.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
05 avril 2006 à 14:04:06

Infos] PlayStation 3 : "dans la fourchette des 500 euros"
5 avril 2006 à 09h47 par Vincent

Si la sortie de la PlayStation 3 est officiellement annoncée pour le mois de Novembre prochain, son prix lors de sa sortie restait un grand mystère, jusqu´à hier soir. S´exprimant sur la nouvelle console de Sony sur la radio Europe 1 via l´émission Génération Europe 1 hier soir vers 23 heures, George Fornay - le président de Sony Computer Entertainment France et vice président de Sony Computer Entertainment Europe - a confirmé que la PS3 sera disponible dans la fouchette des 500 euros, entre 499 euros et 599 euros donc, précisant qu´elle sera chère pour une console de jeux vidéo mais extrèmement bon marché pour une plateforme haute définition lisant des films au format Blu Ray.

Par ailleurs, il a confirmé la sortie mondiale de sa console pour le mois de Novembre en France, même si cette sortie mondiale reste un challenge pour la firme japonaise qui se sent capable de le relever. Enfin, M. Fornay a rappelé que le retard de la PlayStation 3 était dû aux ajustements sur le système de protection du Blu-Ray mais que c´était une bonne chose pour la préparation du lancement, prenant le retard de la PSP comme exemple.

Bref, nous ne saurons que trop vous conseiller de mettre 700 euros de côté pour la fin de l´année, afin d´être certain d´avoir votre PlayStation 3 et au moins un jeu sous le sapin de Noël. Effectivement, la haute technologie n´est pas donnée !

Source:
http://www.playfrance.com/news/ps3-215296249-Infos-PlayStation-3-dans-la-fourchette-des-500-euros.html$

:hum: payer une fortume pour une technologie qui ne va pas apporter grand chose ... :sarcastic:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
05 avril 2006 à 14:05:53

*

http://www.playfrance.com/news/ps3-215296249-Infos-PlayStation-3-dans-la-fourchette-des-500-euros.html

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:36:32

:up:

Nagao
Nagao
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:46:49

ce que je sais c´est que si j´achete une console next gen (ce qui a beaucoup de chance) c´est la revo :) pour beaucoup de raisons mais j´ai la flemme de les citer

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:51:03

Oyo :d) enfin perso, Kameo est le jeu qui me ferait envie d´acheter la console. Et effectivement les vidéos de elder scroll et ghost recon sont magnifiques, mais il faut bien que j´économise pour m´acheter la revo :snif:

Nagao
Nagao
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:58:24

moi la revo on va me l´offrir pour mon anniv :-p si elle est po encore sortie a mon anniv :snif: on me donnera le cash pour me l´acheter a sa sortie :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:20:06

Afin d´éviter des topics à répétition sur la PS3 et notamment son pad :up:

Une mauvaise nouvelle pour Sony ( encore ^^ ) PES6 ne sortira pas sur PS3 si on en croit jv.com :d)
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016722.htm

Le développement des jeux prend du retard ( pourtant le report n´est du qu´au Blue Ray... ) :d)
http://www.ps3-live.com/news-ps3/etat-de-developpement-des-jeux-ps3.html

La console qui devait être celle de l´entrée dans la HD aura des jeux avec la même résolution que les jeux 360... :d)
http://www.ps3-live.com/news-ps3/resolution-des-jeux-ps3.html

boombadaboom
boombadaboom
Niveau 6
25 mai 2006 à 17:37:28

:up:

yoan45
yoan45
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:40:00

:up: anti-flood

julien48
julien48
Niveau 7
25 mai 2006 à 18:25:16

Alexis Laurnet :b) dsl mais i se passe koi le 9 mai lol ? (a la bourre, surement...) Sinon j´adhère à ton point de vue.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:01:59

"C´est vrai que Microsoft a un beau line-up aujourd´hui. Mais les graphismes ne suffisent pas."
"Non, non, non. On ne mise pas que sur le graphisme. Acheter une console à 500 ou 600 euros juste pour faire plus beau, ça ne sert à rien"
"Personne ne copie personne" :rire:
"Le président européen [de Sony] disait que cette technologie était en développement depuis trois ans, en fait. Ce n´est pas parce que nous avons vu Nintendo annoncer cette fonctionnalité il y a six mois que Sony s´est tout de suite mis à développer quelque chose." :hum:

"Nintendo se place plutôt sur le jeu, Mario et Zelda. Ils s´adressent aux enfants et aux gamers de la première heure. C´est ça leur public."
"On trouve toujours des adultes, des mordus, des vrais gamers...Mais la très grande majorité reste quand même des enfants."

http://overgame.com/page/21827.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment