CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de la PS3?

roberte
roberte
Niveau 9
15 mars 2006 à 17:13:46

je vois que le boulets sont tjs légions ds le coin !! ! Je ne comprendrai jamais qune personne qui prettend aimer les jeux vidéo crache sur telle ou telle console !! On dirait une bande d´attardés ! Moi je compte acheter la révo et la play 3 si mes moyens me le permettront mais pas forcement dès leur sortie ! Ensuite on verra un peu plus tard pour la xbox360 . Alors les boulets qui se permettent de traiter les personnes qui achètent du sony n´ont rien compris a la vie !! Nintendo est une scté avec des actionnaires donc son but est également de faire du fric !! ! Bien que les politiques soient differentes le but est le mm !! Alors bande de co** arreter de vous comporter comme des co****** ! Moi je peux préttendre aimer les jeux vidéos avt tout contrairement a certains gamains ou neuneus qui vouent un culte a leur console au lieu de profiter rellement des jeux vidéos ! amis pro-N , pro-S , pro-M vous faites honte a la véritable communauté des joueurs .

cireza
cireza
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:28:43

Je ne vois plus l´intérêt de jouer de la façon proposée par Sony et Microsoft comparé à ce que l´on nous propose sur Revolution. Ce sont désormais deux mondes qui n´ont tellement rien à voir...

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:30:44

Oula, Roberte est pas contente :rire:
Tu devrai faire une petite partie de zelda pour te détendre :oui:

roberte
roberte
Niveau 9
15 mars 2006 à 17:46:06

Et je trouve completement con de dire que parceque nintendo apporte une nouvelle facon de jouer alors la facon conventionnelle doit tomber ds loubli . D´autant plus que la plupart des personnes qui comptent acheter la révolution ont le projet de dl dancienx jeux et qui dit ancien jeux dit ancienne facon de jouer ... alors mm si pour linstant je suis aussi imaptient que peut l´etre un boulet pro-n de voir a quoi resemblera les jeux révo je le suis tout autant ( un peu moins ^^ ) pour ce qui concerne les jeux ps3 et 360 . Menfin ct juste un pti coup de gueule contre ces c*** lol ... qui passe leur tps a cracher sur les consoles quils n´ont pas .

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:49:45

Moi je pousse un coup de gueule aussi puisque c´est ainsi : non aux tarifs abusifs des jeux next gen, non au jeux à 80€ !! ! Et oui aux jeux à 40€ de la ds et qui, en plus ont le mérite d´être bon :content:

roberte
roberte
Niveau 9
15 mars 2006 à 17:51:36

menfin qd je vois un yoshi avec un seul niveau aléatoire a 40 eurox moi ca me fou les boules .

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:55:42

Lol, mais soit un peu plus optimiste, voyons !! ! Tu fait exprès de prendre cet exemple ou c´est moi ? Mario 64 DS, Mario kart DS, Kirby, Lost in Blue, Advance War, ils y a tellement d´exemples de bons jeux sur cette petite merveille et toi tu prends l´exemple du jeu chiant par excellence :fou:
Allez, Roberte, on fait la paix ? Des bons jeux et des mauvais jeux il y en a chez Sony, Nintendo et Microsoft !

roberte
roberte
Niveau 9
15 mars 2006 à 18:01:28

lol oui biensur mais bon mm les jeux que tu me cites je les trouve bof ! mario 64 c un remake ( vive la facilité depuis la gba ) , a la limite mario kart a lair simpa puisquil regroupe plein de circuit mm si pour moi le meilleur mario kart est celui de la snes !! ! kirby jai jamais accroché et advance war jai le mm sur gba . Bon pour conclure je pense que la révo apportera véritablement une nouvelle facon de jouer mais quil ne faut pas cracher sur les 2 autres car des jeux magnifiques avec la possibilité dintelligence artificielle énorme ca me fait aussi baver .

didgi_shark
didgi_shark
Niveau 5
15 mars 2006 à 18:30:27

que pensez vous de la ps3 :d machine a fric

roberte
roberte
Niveau 9
15 mars 2006 à 18:32:23

oui et pour la révo nintendo na pas prévu de faire des benefs leurs actionnaires vivent damour et deau fraiche ...

didgi_shark
didgi_shark
Niveau 5
15 mars 2006 à 18:32:41

:fier:

que pensez vous de la ps3 ? :d) machine a fric

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:38:57

Impossible de rester de marbre devant les agissements de Sony :non: . Eh oui:
http://www.mouton.tk/

cireza
cireza
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:36:11

C´est vrai, ne crachons pas sur les capacités de la PS3 et de la Xbox360. C´est pas Condemned, un jeu Xbox360 fait par Sega qui va bientôt sortir sur PC ?
C´est ballot quand même :rire:

cireza
cireza
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:38:49

Et maintenant que j´y pense, j´en tiens une encore pire: Senko no Ronde, un jeu arcade annoncé sur Xbox360, mais qui va sortir après sur Dreamcast. Mort de rire, où sont les exclus ? :fou:

Il n´empêche que ce jeu a l´air excellent ! moi qui adore les shoot´em up :)

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
18 mars 2006 à 10:51:32

Moi je me fais un plaisir de casser du Sony, car la qualité/fiabilité de leur matos laisse à désirer, surtout quand on paye aussi cher!
Arnaque!!!
Ce n´est pas de la mauvaise foi, c´est la réalité malheureusement...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:59:13

la ps3 -> je l´aurai jamais meme si elle m´interesse j´aurai jamais 500€ à claquer comme ça.

Taijo
Taijo
Niveau 6
18 mars 2006 à 11:15:35

Avec la dernière annonce de ken, on peut voir kils nous prennent vraiment pour des pigeons avec des faux arguments...

"oui les jeux ps1 et ps2 sont affichés en hd"
"vous gouterez bientot à nos jeux en 4d"

mais lol,MDR,PTDR abuser comment c´est laid...
franchement du foutage de gueule quoi!!!

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:28:56

on sait rien de cette console. je ne fais plus confiance à Sony (je commence meme à douter sur la presence du blu-ray :) )

donc pas tenté, tant que je n´en saurai pas réellement plus.

Max331
Max331
Niveau 9
18 mars 2006 à 13:35:22

Oua de la 4D mais c´est super Sony creer des nouveau mot ^^
Bon maintenant il reste plus qu´a creer une definition ^^
Mais c´est grave que Sony soit arogant a ce point de mentir aa ses Sonyboy!!!!
Au fait la 4d c´esr cencé etre quoi (a part un mensonge de sony.....)

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
18 mars 2006 à 13:37:12

La PS3 :d) ca fait cher pour un grille pain :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment