CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de la PS3?

Kurow
Kurow
Niveau 6
15 mars 2006 à 12:32:57

Voilà, maintenant qu´on en sait un peu plus sur la PS3, à savoir :

-Rétrocompatible à 100%
-DD certainement de série
-Puissance du niveau d´une 360 (environ)

Est ce que vous êtes tentés?

Moi je la trouve bien sympa, la console parfaite pour seconder ma (future) Revolution. :ok:

Reste à voir le prix... :peur:

gradore2
gradore2
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:40:38

ouai mais bon MS vas tous faire pour que la Xbox360 reste moin chere que la ps3 donc moi sa sera la xbox360

mais je doit dire aussi que la revo et une console a part entière et quil ne sera pas forcer d´acheter une autre consol avec

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
15 mars 2006 à 12:46:31

gradore :d) meme si la révo est une console a part entiere, je pense quand meme en acheter une autre pour au moins pouvoir bénéficier d´un choix de jeu + étendu.( en plus des exelent jeux qui seront sur révo ) et ca sra surment la ps3 pour ces licenses et nombre de jeux d´éditeur tiers ( FF, MGS, etc.. )

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:47:07

bien sure,c´est une console a part entiere,mais differente,se qu´il fait qu´une ps3 ou une 360 + une revo est un choix judicieux,et c´est la que nintendo va faire fort,car en imposant sa console comme une 2eme console incontournable,il va redevenir premier

Kurow
Kurow
Niveau 6
15 mars 2006 à 12:52:08

La Révo sera une console à part entière, d´accord. Mais moi j´en ai un peu marre de voir certains jeux boycotter les consoles Nintendo. :hum:
Pour le moment mon PC assure le quota de jeux bourrins, mais il commence à être limite pour faire tourner les derniers jeux.

rockly
rockly
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:58:06

bah va y avoir du FF et surement d autre hit dessus...comme les mgs ou les silent hill !

mais bon....moi jla prendrais pas a la sortie...si ils cachent le prix , c est qu´il doit etre abusé...et si ça depasse 500€ ! et là bah j attendrais une belle baisse de prix...

pis de toute façon , la revo passeras bien devant ! loin loin devant !

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
15 mars 2006 à 13:11:08

Moi ça sera surement une Ps3 associé a ma Revolution mais maintenant il faut juste que je trouve le financement de la PS3 car biensur la Revolution sera prioritaire!

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:21:01

Kurow la PS3 sera quand même pas mal plus puissante que la 360 (cell, RSX...) en plus elle, elle aura une lecteur blu-ray.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:22:07

rg3 travail chez Sony il sais se qu´il dit!

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:29:17

les jeux vont couter tellement chere que pour finir on (vous) aurez des driver7, des mgs9, des burnuts 16 si cest sa que vous voullez y a de quoi etre impasian :rouge:

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
15 mars 2006 à 13:31:13

je vois que tu es fan d´ayumi hamasaki rg3. J´aime les gens qui écoute de la J-music même si moi je suis plûtot dir en grey :lol: ce qui est radicalement different

Sinon pour répondre au sujet je dirais que j´attendrais 2-3 ans avant d´acheter une Ps3 (la 360 me tente vraiment pas) mais bien sur, la révo sera chez moi a sa sortie

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:31:54

Faudra pas vous plaindre que Sony domine le marché si vous les boycotté pas!

yaya90
yaya90
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:34:01

-.- Le but c´est pas de faire joujou à boycotter un constructeur c´est de prendre la console qui te plaît tu sais.

Personnelement j´attend de voir ce que donne la Révo, si ce qu´il font me plaît je ferais comme avec la précédente génération : gamecube à la sortie et play 2 quelques années après rachetée à un copain.

Et Dir en Grey, c´est bien :content: Mais Gackt c´est mieux ^^

Kurow
Kurow
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:35:04

[rg3] Posté le 15 mars 2006 à 13:21:01 Avertir un
Kurow la PS3 sera quand même pas mal plus puissante que la 360 (cell, RSX...) en plus elle, elle aura une lecteur blu-ray.

:d) Oui ben ça, ça reste à prouver quand même...

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:37:08

yaya90 a dit :
"-.- Le but c´est pas de faire joujou à boycotter un constructeur c´est de prendre la console qui te plaît tu sais.

Personnelement j´attend de voir ce que donne la Révo, si ce qu´il font me plaît je ferais comme avec la précédente génération : gamecube à la sortie et play 2 quelques années après rachetée à un copain.

Et Dir en Grey, c´est bien :content: Mais Gackt c´est mieux ^^"

Je fais pas "joujou" à boycotter, c´est un acte militantiste pour tenter de sauver le jeux vidéo que Sony ne cesse de tuer.

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
15 mars 2006 à 13:37:22

Yaya90, je suis content de trouver des gens qui s´interresse a la musique japonaise. J´admet par contre que je me suis pas trop interressé a gakt. C´est le chanteur de malice mizer? de moix dis mois?

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:39:53

NyHc0_Pr0 comment ta deviné que je travaillais chez Sony ?

cfp1991
cfp1991
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:44:14

Je suis choisi une console pour ses jeux:
- originalité
- scénario
- etc
car moi la puissance... je l´ai dans mon PC alors je cherche pas à avoir la console la plus puissante car rien ne bat un PC au niveau puissance et graphismes....

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:44:52

que je suis pas une fils à papa pour sortir 400 € stoo ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:46:22

[rg3] Posté le 15 mars 2006 à 13:39:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NyHc0_Pr0 comment ta deviné que je travaillais chez Sony ?

Ton coté OBJECTIF(ironi) peut etre... ou boulet à voir...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment