CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les jeux qui vous ont marqués

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:13:06

Super Nintendo :
Sim City
Street Fighter 2
The legend of Zelda +
Donkey Kong country +
Star fox

Game Boy :
Tetris +
Zelda link awakening
Super Mario land +
Bugs Bunny (crazy chase je crois, ou castle quelque chose)

Playstation :
Tekken +
Ridge racer +
Toshinden +
WipeOut 2097 +
Coolboarders
Resident Evil +
Tomb raider 2 +
Alundra +
Soul Edge +
Discworld +
Final Fantasy VII +

Saturn :
Tomb raider +
Virtua fighter 2 +
Fighting vipers +
Bugs +
Sega rally

Nintendo 64 :
Zelda OOT +
Mario 64 +
Wave race +
Banjo & Kazooie
Golden Eye +
Killer Instinct gold +

Dreamcast :
Crazy taxi +
Virtua tennis +
Tomb raider 4
Resident evil code veronica +
Shenmue

PS2 :
Silent hill 2 +
Final fantasy X +
Shadow hearts
SSX 3 +

Game cube :
Resident evil 4 +
Smash bros melee +

PC :
Sanitarium +
Syberia 1 et 2 +
Les sims +
Destruction derby 2 +
Sim city 2000 +
Another world
Monkey Island 2 +
Theme park
Worms
Theme hospital +
Transport tycoon deluxe +

Arcade :
Daytona Usa +
Killer Instinct +
The house of the dead
Virtua Fighter
Wave racer (je crois, de Namco) +
Alpin racer +

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:32:32

N64
Zelda OoT +++++
Banjo-Kazooie ++++
Banjo-Tooie ++
Mario Party
Mario Golf
Mario 64 +++
Mario Tennis
Super smash brothers +++

GameCube
Zelda TWW ++++
SSBM ++
ToS
RE4

PS2
FFX ++++
THUG

GBA
Advance Wars
Fire Emblem
Zelda ALTTp ++
MB3

GB
Pokemon Rouge ++++
Pokemon Or +++

PS1
Spyro 1
Spyro 2
Spyro 3

DS
Mario Kart DS +
Advance Wars DS +
Super Mario 64 DS ++

DreamCast
Soul Calibur ++++
Sonic ++
JSR +
PSO
Virtua Tennis

J´en ai oublie mais voila ce qui me vient vite^^

armagedda
armagedda
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:35:33

Nes:

Kirby´s adventure+++

Super nes :

Super metroid+++
The legend of zelda+++
Mario kart+++
Super mario bros 3+

N64:

Mario kart 64+++
Ocarina of time+++

GC:

mario kart : double dash+
Metroid prime 1&2+++
Resident evil4+++
Tales of symphonia+++
Zelda WW+++

Gba:

Metroid fusion+++
Metroid Zero mission+++

PlayStation:

Final fantasy 7+++
Final fantasy 8+++
Final fantasy 9+++
WipeOut 2097+

Playstation2:

Grandia2+++

Pc:

half-life 1&2+++++++++++++++++++++++++
Deus Ex +++++++++++++++
Total annihilation+++++++++++++++
Unreal tournament++++++
Unreal tournament 2003-2004 +++
Halo+

armagedda
armagedda
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:43:03

Ho merde !! ! j´ai oublier la megadrive avec sonic, GRAVE.

Megadrive:

Sonic the hedgehog +++
Sonic the hedgehog 2 +++
Sonic the hedgehog 3 +++++
Sonic and knuckles +++

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:58:23

Super Nintendo Entertainment System:
EarthBound
Super Metroid
The Legend Of Zelda: A Link To The Past
Faceball 2000
Chrono Trigger
Fatal Fury 2
Clay Fighter 2: Judgment Clay
Illusion Of Gaia
Star Fox
Lufia: The Fortress Of Doom
Lufia II: Rise Of The Sinistrals
National Hockey League: Stanley Cup

DreamCast:
Shenmue
Crazy Taxi
Power Stone
Dead Or Alive 2

Nintendo 64:
Quest 64
Perfect Dark
Mystical Ninja: Starring Goemon
ShadowGate 64: Trials Of The Four Towers
The Legend Of Zelda: Majora´s Mask
The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time

PlayStation:
Legend Of Legaia
Final Fantasy VII
Thousand Arms
Jade Cocoon: Story Of Tamamayu
Klonoa: Door To Phantomile

GameCube:
P.N.03
Phantasy Star Online: Episodes I & II Plus
Super Smash Bros. Melee
Custom Robo

Xbox:
Crimson Sea
Indiana Jones And The Emperor´s Tomb
Jet Set Radio Future
Metal Arms: Glitch In The System
Otogi: Myth Of Demons
Otogi 2
Kingdom Under Fire: The Crusaders
Kingdom Under Fire: Heroes

Xbox 360:
Condemned: Criminal Origins
Kameo: Elements Of Power

À ça je rajoutes tout les jeux de Sonic et la plupart des jeux exclusif à la DS (Lost In Blue, Trauma Center, Pac N´ Roll...). Je suis sur qu´il en manque mais, là en ce moment j´en vois pas d´autres.

kzart
kzart
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:21:41

Les Sonic :)

Et

Megaman 1-2( :coeur: le meilleur)-3-4-5-6-7-8 :coeur:
Megaman Rockman&Fort :coeur:
Megaman X(le 2ieme meilleur :) )-X2-X3-X4 (Mais pas les autres >_<)

Et

Les Zelda, surtout ocarina of time et Majoras Mask, et bientôt Twilight princess.

Et

Les Mario, surtout le super Mario 3, super mario world, Super Mario World 2(avec Yoshi et bébé Mario :-d ) et Mario 64.

Et

Les Donkey Kong country 1 2 et 3. :)

et Super Metroid

Et Final fantasy VI

Ça, ce sont les jeux qui m´ont vraiment marqué, les jeux de mon enfance :)

Mais sinon Maintenant les jeux les plus marquant de cette génération pour moi auront été super smash bros melee pour le multi, Resident Evil 4 pour les sensations forte ( :) ) et mon jeu Sonic préféré, le adventure 2 battles. J´ai bien aimer Les metroid prime. Mais il ne m´ont pas plus marqué que ça. (J´ai aimer plein d´autre jeux mais de là à dire qu´ils m´ont marqué :) )

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:56:55

NES:
SMB1
SMB3
Dr Mario
Kirby´s adventure
Duck tales
Chip&Dale
Astérix
Lemmings

SNES:
Street fighter 2 turbo
DKC1
DKC2

Megadrive:
Sonic
Aladdin
Street of rage

GameBoy:
Prince Valiant
Tetris

N64:
ISS64
1080 snowboarding
Zelda OoT
Mario kart 64
Goldeneye

J´ai aucune des consoles de cette génération.

PC:
The longest journey
Blackstone chronicles
Syberia 1 & 2
The nomad soul
Unreal tournament
Max Payne
Midtown madness 2
DOTT
Sam & Max
Monkey island 1, 2, 3, 4
Tex Murphy: Overseer
X files
Jedi knight
KOTOR
Fallout
Gabriel Knight 1 & 3
et quelques autres.

Et je n´ai mis que les jeux qui m´ont vraiment beaucoup marqué.

dark_girl13
dark_girl13
Niveau 3
14 mars 2006 à 04:12:11

Zelda Ocarina of Time!
Super Mario 64
je cherche des membres pour mon forum allez sur http://nintendo-etc.forum2jeux.com/

cipic
cipic
Niveau 6
14 mars 2006 à 08:56:39

----> Rhhaaaa le Chip&Dale sur Nes, qu´est-ce que c´était bon!!! en co-op avec un pote, à l´assaut des chiens mécanisés à coup de tomates géantes, et j´en passe !
(c´est Tic&Tac : les Rangers du Risque, pour ceux qui ne savaient pas)
Yavait toujours débat sur qui prenait Tic et qui prenait Tac !

Haaaa Nostalgie! :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:44:55

Il n´y a qu´une chose à espérer. Que Zelda : Twilight Princess rentre définitivement dans les listes de chacun... comme Zelda : Ocarina Of Time en son époque :snif:

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
14 mars 2006 à 12:09:47

Voici ma liste a mwa

SNES

Zelda ALTTP (mon premier jeu :coeur: )
Super Mario World
Street fighter II
Super R-Type
Super Mario Kart
Earthworm Jim
Starwing
Megaman X

N64

Goldeneye
Mario 64
Zelda OOT (raaaahh :coeur: :bave: )
Zelda MM

PSX (eh oui^^ chacun a eu son age sombre)

Crash Bandicoot I, II, III
Tony hawk Pro skater II (le meilleur de TOUTE la serie meme des derniers)
Final Fantasy 9 (chacun ses gouts^^ en meme temps j´ai eu que celui la)
Ape Escape

NGC

Zelda TWW
F-Zero GX (tres dur mais super)
Mario Sunshine
Metroid Prime I et II (tite preference pour le I)
SSBM (ca va de soi, culte)
Sonic Adventure II Battle (genialissime)

XBOX

Halo I et II (preference pour le I)
Munch Odessey
Amped (meilleur jeu de snow au monde)

Voila, je pense pas que mes gouts sont a chier (sauf peut etre sur PSX)

fac
fac
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:16:24

ouh là là, y´en a un sacré tas, je vais pas trier par machine, ce serait du suicide (et oui, y´a bientôt 25 ans que je joue)

en vrac, je dirais donc:
- superfrog sur Amiga
- je-sais-plus-quoi monkey sur Videopack
- Ghost & gobelins, sur plein de machine différente
- Simcity 2000 sur Mac
- Flashback et Another World sur Amiga
- Prince of Persia (le premier) sur Mac
- Super Mario 1er du nom sur NES
- La Legend de Zelda, sur NES
- a link to the past sur SNES (fait, dans l´ordre en japonais, anglais puis enfin français)
- OOT et MM sur SNES
- TWW sur NGC
- Lost vikings sur Amiga
- SSX sur PS2
- PGR2 sur Xbox (première expérience en ligne)
- Mario Kart sur SNES
- Double dash sur NGC
- Super mario world sur SNES
- Mario 64
- Starfox sur SNES
- Street fighter 2, en arcade, puis sur console
- Warcraft sur Mac
- Tetris, sur toute sorte de machine, y compris ma calculatrice HP48...
- Pikmin sur NGC
- Marble madness sur Amiga
- Winter et Summer games sur Commodore 128 (enfin, 64...)
- Lemmings, sur Amiga (puis Mac, SNES,...)
- Lemmings 2 sur Amiga
- Xmas lemmings sur Amiga
- un jeu de mineur sur Amiga CD 32
- Un jeu de foot sur Neogeo
- Monkey Island sur Amiga
- Parodius sur SNES
-...

Et j´en oublie sûrement plein...

fac
fac
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:16:53

et surtout, j´en ai marre de faire cette liste....

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:24:15

moi g qu´une ngc et un gba donc :

sur gba :
rien de special ... :-(

sur ngc :

TOS
baten kaitos
re4 - re1 - re0 - re3(g jamais eu le 2 :snif2: )
007 quitte ou double

et ...
bien sûr twilight princess quand il sortira !! :fete:

NINTENDO je t´adore :coeur:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:25:20

le c** g oublié metroid prime 1 et 2 ... :honte:
sacrilège !! !

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:58:59

vous avez tous oubliez "super castlevania 4"

:snif: un chef d´oeuvre :snif:

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
14 mars 2006 à 19:00:46

et aussi conker´s ´bad fur days sur N64

armagedda
armagedda
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:04:17

Castlevania symphony of nigth aussi j´ai oublier haaaaa,en faite j´en oublie plein .

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:00:27

super castlevania 4 ==> Excellent jeu !! ! A posséder absolument !

Malheureusement pour moi, je ne jouais pas à l´époque de la Snes :snif2:
Je me suis procuré la console, et de nombreux jeux -dont celui là- par la suite, mais "l´effet de l´époque" ne me permet pas de dire que ce jeu m´a marqué. Si je l´avais eu à l´époque de sa sortie, nul doute que s´eusse été le cas. Mais dans mon cas, je me contente de dire que c´est un bon jeu :ok:
La vie est dure.

rbloody
rbloody
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:34:32

Sony:
- Gta
- Shadow of the colossus
- Devil may cry
- Jak and dexter 1
- Les "metal gear solid"
- Final fantasy

Sega:
- Sonic
- Je me rappele plus les bombes de chez Sega...

Nintendo:
- Mario
- The legend of zelda
- Starfox:Adventure
- Banjo et kazooie( un gros hit)
- Donkey kong 64
Microsoft:
- Halo1
- Fable
- Jade empire
- dead or alive 3
- Kung fu chaos

Multi-plateforme:
- Prince of persia
- Rayman
- Beyond good and evil
- Splinter cell

Et pleins d´autres que j´ai oubliés!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment